La Gambettes Box : finies les jambes timides !

M

mnemosyne

Guest
Fait aussi :dowant:
Moi qui cherchait désespérément des bons plan collants depuis quelques semaines, cette petite trouvaille a eu raison de ma raison.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh c'est trop cool ! J'adore l'idée de recevoir une surprise chaque mois, puisqu'on ne sait pas comment vont être les collants fantaisie.
Ça fait un peu calendrier de l'avant, on a toujours la petite attente, où on ne sait pas sur quoi on va tomber, et qui met du piment dans notre vie (ouais des collants pourraient mettre du piment dans ma vie, c'est dire comme elle est passionnante :lol:).

Mais 13 € par mois c'est peut-être un peu beaucoup, sachant que je me procure des collants tout simples pour 2/3 euros et que pour les fantaisie, j'ai moyen d'en trouver à 6/7€.... Ah, je me tâte ! j'adore le concept.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Une copine m'en a parler ce matin toute enjouée de m'envoyer le liens.
Mais comme je lui ai dit, des collants, j'en ai déja pleins, tous styles, toutes couleurs.
Alors j vais pas payer tous les mois 13€ pour recevoir 2 collants dont 1 noire à chaque fois (j en fait pas la collection non plus..) et un peu etre pas mettable...

mais l'idée est sympa, a voir...
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
J'ai perdu et le contrôle de mon esprit rationnel, et de mes mains. Mes jambes ont pris le pouvoir et ont commandé la gambettes box.

Moi qui me foutais de la gueule du concept des box je viens de plonger dans le système.

J'ai honte.

(et j'ai hâte de recevoir mes collants)
(j'ai encore plus honte, laissez-moi dans mon désespoir)

:non:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Encore une box :oo:! C'est pas une critique mais juste un grand étonnement, y a vraiment des box pour tout quand même; même pour les animaux! Je trouve les box beauté ou food sympa permettant de faire connaitre plein de produits différents où qu'on aurais pas acheté mais là je pense que c'est trop ciblé! Pis comme les autres madz l'ont dit je trouve ça cher j’achète mes collants à Babou ou Tati pour 3 euros environ pour un bon collant opaque solide!(pour le prix de ceux de la box je suppose que c'est des marques?). En plus j'en ai déchiré un hier alors ça m’embêterais d'attendre de recevoir ma box dans un cas comme ça!

Vous savez s 'il y a des box deco? Genre on pourrais recevoir des bougies, des tasses, des portes photos etc, ça serrais sympa, non?
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai envie de mourrir !!!!!!
Je porte des jupes et des robes à longeur de journée, mais je n'ai pas les moyens en ce moment de mettre 13 € par mois dans des collants... Ca aurait été au mois de Janvier, je me jetais dessus ! J'attendrais...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Rhett Butler;3713839 a dit :
J'ai hâte qu'ils inventent la Slip Box.

Bien, elle existe plus ou moins ici (le nom en mois^^)
Sinon, ce genre de box n'est pas pour moi (Ça fait cher quand même...). Et puis, j'ai arrêté les box, ce n'est pas pour reprendre maintenant.
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Oh je suis joie, je suis bonheur, je suis extase. Grosse consommatrice de collants, je vais de ce pas me jeter sur cette offre.

Mais en fait non. Ma taille 44 ne rentrera jamais dans un ces collants en L.

Une fois de plus,c'est la déception. La mode ne voudra donc jamais de moi.
 
12 Août 2011
383
282
794
Même réaction que d'autres madz : trop cher, pas assez de choix de taille, trop de collants noirs... Et les rondes, alors ?? :scream:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Lyncis et Kétamine : J'espère ne vexer personne avec ma question mais vos réactions (surtout celle de Kétamine qui donne sa taille) me surprennent un peu...

Je fais du 38/40 avec un bon gros bidou et un bon gros cul aussi, faut dire ce qui est, et si les collants taille S (de diverses marques, mais bon pas des DIM non plus, genre H&M, New Look...) sont souvent trop serrés au niveau de la taille (ah, joie de la grosse marque rouge à la fin de la journée), le M glisse (ah, joie de l'entrejambe du collant au niveau des genoux à la fin de la journée) si je n'applique pas ce merveilleux stratagème qu'est la DOUBLE CULOOOOTTE. Donc sachant que le 44 c'est pas teeeeellement au dessus de ma taille, et que les collants taille M sont un peu trop grands pour mon 40 (niveau largeur hein, parce qu'avec mes jambes de 20cm tout est trop grand) je suis étonnée que le L n'aille pas aux tailles 44 :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes