La gym devant ta tv

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Caramiel, le 18 janvier 2006.

1. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hé !
    Avez vous déjà testé une cassette, ou dvd de gym, fitness, ou même des cours de danse? Si oui, lesquels?

J'ai testé le dvd de West gomez sur les abdos fessiers : Musique trop molle, je sais pas, j'ai pas du tout accroché. Je l'ai fait qu'une fois et poubelle.
    Les cours de danse de Mia frye, pouah, j'ai trouvé ça nuuuul, elle passait son temps à se changer ... enfin bon.
    Un dvd de Kathy Ireland, trop mou.
    Et enfin j'ai trouvé mon bonheur depuis un petit moment maintenant, Pump it up, par les gens qui ont tourné dans le clip de Call on me, savez avec les chaudasses qui font de l'aérobic? :P c'est super, que des musiques qui bougent, et plus j'en fait plus j'ai envie de recommencer ! Bref ... .

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hihi non jamais testé, moi quand je fais du sport (et oui je me suis enfin prise en main :P) c'est devant une série ou un film et je fais du velo d'apart :P

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Euuh, quand j'avais 8 ans, j'avais une cassette Barbie qui faisait de la gym, fallait faire avec elle itou. C'était euuuh, très marrant. Mais j'pense pas que ce soit vraiment le genre de témoignage que tu veux.

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non..

Le truc sur M6 l'année dernière je regardais juste la fin les chorés de danse :) mais vu comment elles dansaient trop bien, c'était impossible de refaire pareil, sauf à la limite en enregistrant !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une cassette de fitness, il y a quelques années je la mettais de temps en temps mais je me sentais trop ridicule, à me déhancher devant ma télé pendant qu'une femme trooop bien foutue me disait " c'est bien, voilà, vous faites d'énormes progrès " .

Donc j'ai décidé d'abandonner le sport :P .

6. Nerphemerre

Nerphemerre
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Non j'ai pas de cassettes ni de dvd de fitness. Sinon j'prends les trucs de ma mère : atrrement dit du vélo d'appart, ou ... (ra je sais plus le nom, une machine plutôt verticale on doit pousser avec les pieds, vers le bas, on règle la puissance, quand un pied remonte l'autre dessend, etc.)
    Mais bon il n'y a rien de mieu que le 'vrai' sport.
    Le tennis pour ma part.

7. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hum jamais essayé !
    Et à vrai dire ça me tente pas trop. Ca serait plutot pour une soirée où on sait pas quoi faire avec les cpines, pour déconner un peu.
    Je me souviens pas du truc d'M6.

8. marmotte

marmotte
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai un step et hier j'ai acheté un dvd pour me motiver à en faire un peu chez moi...
    J'ai aussi une planche à abdos et des poids, y'a plus qu'à !!

Sinon me mettrais bien au cours de direct 8 aussi (9h à 10h)

9. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'avais pensé à acheter le dvd de "pump it up" pis j'ai abandonné, je ne l'ai jamais trouvé...
    sinon, à la rentrée, je vais m'inscrire à la salle de sport... Et je fais du step, du rameur et des poids chez moi...

10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je continue Pump it up, j'adore ce truc, chuis accro

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi je faisai le truc de la 6 tous les matins l'an dernier... mais j'ai jamais osé un cassette :o

Mon rêve secret serait de faire de l'aerobic en club... quand je serai riche!

Chargement...