La loi anti Tabac...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par JanieJane, le 1 mai 2008.

  1. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Réponse 2 .... Je vais écrire un article à ce sujet incessamment sous peu, rendez-vous sur mon blog !
    Le bécot les Mad :fleur:
     
  2. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Il y a déjà un sujet dans le forum actu.
     
  3. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Oups désolée... C'était surtout pour le sondage en fait.
     
  4. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Ne fumant pas, je trouve ça agréable de manger sans se prendre la fumée. Mais bon, autrement ça va! :happy:
     
  5. SuperNaNa

    SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    C'est tout ce qu'il y'a de plus normal, et il etait vraiment temps d'ailleurs
     
  6. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Oui dans les restaus je suis enièrement d'accord (pour moi, un vrai gourmet ne prend pas sa clope entre l'entrée et le plat... T'imagines ça chez Loyseau ?:confused: )

    Mais je reste persuadée que ça pourrit la vie des concerts et pubs...

    (votez SVP, je voudrais des statistiques !)

    XXX
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En même temps lors des concerts, ça n'a jamais été autorisé hein.
     
  8. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Ah ? 99% des jeunes ont toujours été dans l'illégalité alors...
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ben moi dans tous les concerts que j'ai fait il y avait des écritaux partout interidisant la cigarette. Et honnêtement je n'ai jamais autant détesté la clope que pendant les concerts. Puis je trouve ça super dangereux quoi.
     
  10. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    et pas super utile surtout
    fin à un concert t'es censée t'occupper du gus qui fait le con sur la scene, pas t'emmerder à trouver ton briquet, ta clope, et la fumer peinarde
    autant à une terrasse avec un bon café ouais, mais à un concert -_-

    enfin moi ça m'arrange bien, ça fait plus de 3 ans que j'ai plus foutu un pied dans un resto ou café, alors merci bien les sorties en famille qd il fait trop froid ou trop chaud et que tu peux pas te rechauffer/deshalterer sans filer un cancer à ton gosse :s

    apres ouais, c pas facile pour les fumeurs, on les empeche, on supprime leur liberté
    bah chacun son tour hein :lol:
    mais c vrai que ce serait qd meme bien pratique d'avoir des vrais espaces fumeurs quand meme, pour qu'eux puissent fumer peinards sans se geler les miches sous la pluie, et les non fumeurs rester peinards sans etre enfumés
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Pour les concerts, je crois que ça dépendait des lieux...:whistle:
     
  12. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Non, il etait déjà interdit de fumer dans les salles de concert. C'etait simplement toléré et crois moi, on y fumait pas que des clopes.
     
Chargement...