La Mariniere

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par so-la-blondasse, le 3 janvier 2009.

1. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Enigme du jour, pour toutes celles qui ont une grand mere qui leur ont offert la fameuse mariniere de Bretagne: Peut on aujourd'hui decemment porter la mariniere en public, et si oui, AVEC QUOI?

Merci d'avance :wink:

2. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Oui oui oui !!
    Avec un jean (slim ou flare) brut, un gros gilet gris et des chaussures (bottes à talons, escarpins, compensées, ballerines ...) grises aussi :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

avec la marinière, un jean simple, droit ou slim fait l'affaire. une paire de chaussures classe et féminine, et zouuu, à l'attaque :up:

sinon, j'ai recemment acheté une marinière, longue et moulante, que je porte en robe rehaussée par une ceinture, une paire de collants et une paire de boots... et je suis en pleine recherche d'une de ces magnifiques marinières de Bretagne, pourtant là où j'habite, encore faut il que j'aille me traîner jusque la côte ^^

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Aaah j'adore la marinière ^^ Avec un slim et des bottes de pluie je trouve ça magnifique aprés tu peux mettre des autres chaussures évidemment :wink:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec un slim ou un flare c'est sympa!
    Moi j'aime beaucoup.
    Tu peux aussi porter la marinière ceinturée pour un look rétro.

Avec un pantalon flare à boutons, c'est chouette aussi. Ensuite mettre des chaussures compensées ou des bottes à talons en dessous pour ne pas casser la silhouette, sauf si tu es très grande.

Sinon avec un short court ou une jupe courte, et un gilet en maille, des chaussures glamour : richelieu, derbys... c'est très chouette aussi.

Chargement...