La merde du jour

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ça fait 3 mois et demi que je suis en phase de dépression profonde (mais très suivie par ma psychologue, mon neuropsychiatre et une assistante sociale) et je commence à m'en sortir depuis une semaine. Il y a quelques jours, ma mère m'a dit qu'elle voyait bien que c'était la fin et que j'étais en train de sortir de tout ça, etc. Et puis hier elle m'a encore menacée de m'envoyer soit à l'hôpital (et donc de rater totalement mon année scolaire), soit vivre chez mon père (guère mieux).
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai appris qu'il partait faire ses études à Bordeaux l'an prochain.

De plus, j'ai l'impression que les copines ont oublié que j'existais. Genre depuis que je travaille, plus de nouvelles et elles ne proposent même plus pour les soirées et autres. A croire que qu'avoir un job est une tare.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je suis rentrée chez mon père donc j'ai vu la face de rat de ma belle-mère.
Et, ah oui c'est vrai, le radiateur de ma chambre fuit, j'avais mes affaires tout près. Je sais pas si le lecteur CD est vivant, mais j'ai un livre gondolé et mon agenda gorgé d'eau... Je suis fin dégoûtée, j'ai vraiment envie que ça sèche et que ça fasse le moins de dégâts possibles... Trop plein de souvenirs de cette année dedans.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mes deux chats ont vomi sur mon matelas, mon oreiller (j'avais pas de housse ni de taie), et par terre. Pour se réveiller j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai toujours pas trouvé le courage de nettoyer par terre.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Ayant enfin décidé à m'inscrire à l'auto école, je me renseigne et là on m'annonce qu'il faut l'ASSR2 .. Que je n'ai pas obtenue et j'amais repassé. Je crois qu'il faut le repasser dans son collège d'origine .. j'ai 20 ans. VDM
 
mon appart est une dans une sorte dépendance d'une maison, à mon avis il est construit sur fourmilière.
Samedi soir à 3h du mat, je rentre bourrée (of course) j'allume la lumière du salon et je trouve une colonie de fourmis sur ma table, déjà faut au moins 5 sec pour réagir et se dire mais comment elles sont arrivées là ???
je me dirige donc (traduction : je titube) pour les chasser et là c'est la débandade y en a au moins une cinquantaine XD je les chasse et commence à tout ranger pour découvrir trois limaces/vers de terres accrochés à trois de mes murs. C'en était trop, j'ai lavé mon sol à 3h du matin en ayant pas vraiment décuvé et j'ai finit de ranger le lendemain.
le pire, c'est la deuxième fois que çà m'arrive de devoir laver le sol à 3h du mat, (j'avais trouvé des vers :s) mais la première au moins j'étais pas bourrée.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Réveil à 6h30, et je n'ai pas réussi à me lever. Juste 3h plus tard, donc à 9h30. Et je commençais le taf à 8H30.
Malgré mes 25 min de route, je suis arrivée sur mon lieu de travail à 10h, honteuse.
Cela ne m'était jamais arrivé, pas une seule fois dans ma vie je n'ai été aussi en retard. J'étais trop mal à l'aise, confuse, honteuse.
Pour un premier boulot d'un mois à la banque, ça fait un bel effet. Même si personne ne m'a engueulée, j'ai trop peur de l'image que j'ai pu donner à ce moment.
Je me sens nulle, trop nulle. Je travaille juste un mois, et il faut que ça m'arrive maintenant. J'ai des responsabilités, on me donne une chance pour taffer là (j'ai été pistonnée par le papa, alors je crains sa colère), et je fous tout en l'air, à 4 jours de la fin.
J'étais trop mal toute la journée, même si tout le monde à l'agence me répétait que c'était pas grave, que ça leur était arrivé. Oui... mais non quoi!
Je suis dans ma période où je me rabaisse à chaque fois que je fais une erreur, depuis mon échec au concours. Alors là j'ai pleuré tout le long du trajet, j'étais angoissée toute la journée.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai couru pendant 30 minutes dans les bois pour retrouver le petit chaton de mes voisins qui s'était égaré. Il n'arrêtait pas de pleurer, mais il se sauvait dès que j'arrivais. On dirait qu'il se foutait de ma gueule. Bref, j'ai les jambes en sang, et j'étais couverte de boue. Faut le faire quand même, courir à travers les branches et les sapins, tout ça pour retrouver un bébé minou. Oui, j'aime trop les chats, je sais. Je voulais pas qu'il soit seul dans les bois.
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Ma merde, il y'a deux-trois jours de cela :
Je cherchais du réseaux sur des rochers, dans un port. Et ... J'ai malencontreusement fait tombé mon nouveau Iphone, dans l'eau, entre les rochers, dans trou d'environs 20cm, profond d'environs 2-3 mètres. Et paf !!! 500€ dans les dents !
Mais j'ai une de ces poisses depuis le début des vacances, c'est incroyable. Quelqu'un m'en veux.​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes