La mode des madz enceintes

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
J'aimerais avoir votre avis sur le site Envie de fraises. La qualité est-elle bonne par rapport au prix ? Car j'ai acheté deux vêtements sur Vertbaudet et je suis un peu déçue de la qualité par rapport au prix (surtout que c'était des vêtements soldés, donc encore plus chers en temps normal).
J'ai notamment repéré ces articles, qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.enviedefraise.fr/robes-grossesse/11077-robe-grossesse-limbo.html
http://www.enviedefraise.fr/hauts-grossesse/10491-top-grossesse.html
http://www.enviedefraise.fr/robes-grossesse/7765-robe-grossesse-portefeuille.html
http://www.enviedefraise.fr/hauts-g...-et-allaitement-col-cache-coeur-mc-taupe.html

Sinon vous avez des bons plans pour des pantalons de grossesse ? Même à H&M le moins cher est à 30 euros et je trouve ça cher pour un jean qu'on ne mettra que quelques mois...
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Hill Styx j'ai acheté mes deux pantalons de grossesse (un Jean et un pantalon style tailleur) à la halle. Très confortables et ne descendaient pas quand je marchais, contrairement à celui que j'avais acheté chez orchestra. Par contre, je saurais pas te donner le prix, m'en souviens plus.
Pour envie de fraises, je saurais pas te répondre. Vertbaudet, je suis très déçue : j'ai commandé des fringues deux fois, ma commande a systématiquement mis une semaine de plus que prévu sur le site pour arriver et j'ai tout renvoyé les deux fois: coupes improbables et tissus vraiment cheap. Alors que dans ma tête, vert baudet c'était vachement bien.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hill Styx j'ai commandé en tout début de grossesse sur le site envie de fraise et je n'ai gardé que 3tee shirts et jean noir (dont le gris que tu montres et qui commence à boulocher alors que le noir est encore nikel). Je trouve les prix excessifs pour des vêtements en synthétique :erf: et la coupe des robes ne me va pas à cause de mes hanches larges.
Pour les jeans j'en ai un de chez eux en noir qui s'est détendu hyper vite alors que celui acheté chez h&m est encore nikel.
Je trouve que kiabi est pas mal, c'est pas de la super qualité mais au moins c'est pas cher et il ne me reste qu'un mois et demi max.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
J'ai acheté un chino chez h&m, c'était un vrai pyjama tellement il est confortable. Et passe nickel pour le boulot. Je me demande si je vais pas continuer à le mettre, d'ailleurs. Le seul défaut, c'est qu'il déteint un peu à la machine.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello ! J'ai besoin d'un conseil. Je disais encore il y a peu que je n'avais pas trop pris des seins, mais là ça y est, mes anciens soutifs commencent à faire des grosses marques dans mon dos et sous mes seins :sweatdrop: Alors je pense en acheter un ou deux pour tenir la moitié de grossesse qu'il me reste, voire post-accouchement mais vu que je compte essayer de donner le sein, j'ai peur qu'ils ne tiennent pas non plus... Donc je cherche une marque pas trop chère qui pourra faire l'affaire :cretin:. Des conseils ?
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
J'ai acheté des Kiabi que je trouve nuls, le tissu bouge tout le temps, j'ai les seins à l'air au bout de 5 minutes, 0 soutien.
En ce moment, je porte pas mal un vieux soutif de chez etam, un en tissu chair fait pour être invisible, sans armatures et c'est vachement bien. Je suis soutenue et pour allaiter je rabat le bonnet. Je dirais donc qu'un etam comme ça ou un invisible de DIM ou autre équivalent ça devrait le faire.
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Coq' la seule marque de soutif d'allaitement qui fait ma taille (95E) et qui m'apporte un confort ce sont les Aubades. Acheté sur Fitancy donc frais de ports gratuits mais beaucoup trop cher car ils sont archi simples je trouve (un peu moins de 60e je crois mais j'ai pris avec des remises). J'en ai deux un chair et un noir. Faudra tourner avec ça.

J'aime bien vos idées de recherches de robes. J'ai un problème de notifications, j'avais rien reçu depuis plusieurs pages :stare:
Ils sont quand vos mariages? Moi c'est le 9 juillet en touraine. Je pense qu'il fera beau. Je sais pas si j'allaiterais encore, mais j'ai pas mal de poitrine donc je suis pas sûre d'être à l'aise avec une robe cache coeur ou croisée. Sauf si je glisse un débardeur discret en dessous.
Ce que j'aimerais c'est trouver une robe taille empire qui moule pas le ventre et les poignées d'amour de côté (donc pas matière trop souple genre jersey). La longueur au dessus du genou ça serait bien car je suis pas grande et j'ai jamais mis de robe longue car ça traîne toujours par terre.
J'attends quand même d'avoir accouchée pour pouvoir commander. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Coq'
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Avez-vous avancé dans le choix de vos de mariage compatible avec un allaitement ?
Je suis en plein de mes recherches. Déjà j'ai laissé tomber les "robes d'allaitement" car ce sont toujours des robes de grossesse et du coup je doute que ça aille bien avec ma silhouette de femme pas enceinte depuis déjà un moment. Je n'aurai probablement pas beaucoup de tétées à donner et peut-être pas en public (ça fait une éternité qu'elle n'a pas tété en public) donc je me dis qu'une robe assez décolletée (mais trop non plus faut que je reste à l'aise et fidèle à moi) ou avec une bretelle facile à baisser ça pourrait aller.
Je crois qu'il faut surtout que j'essaye.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lili-May
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Sassinak pas trop mon style de robe (pas fan de la marque à la base), par contre pour dégainer le boob je pense que ça le fait. :happy:

Moi j'hésite, je serais à maxi un mois de l'accouchement donc je commanderais bien une robe dans la catégorie allaitement (asos maternity en a des sympas et pas trop cher. J'ai juste peur que ça fasse trop robe de grossesse, il y a des coupes patineuses/cache coeur donc voilà c'est encore en réflexion :taquin:

Et comme je ne dors plus la nuit à cause du bébé qui saute j'ai BIEN le temps de regarder internet ce soir :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes