La mode des madz enceintes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Aalia, le 27 septembre 2015.

  1. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    J'ai l'impression qu'il est terriblement compliqué de se fringuer un peu classe et mode quand on est enceinte, surtout à la fin.
    L'année dernière, avec ma meiulleure amie enceinte, on avait écumé les boutiques pour elle et croisé que des horreurs dans les boutiques spécialisées. Ca c'est terminé en leggings et collants de grossesse, et le reste.. on est allées au rayon normal.
    Les madz enceintes, quelles sont vos bons plans, ou vos sources d'inspiration pour vous habiller ?
     
    Sassinak, Truit et Kurouba ont BigUpé ce message.
  2. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    J'aurais bien mis une avalanche de gif, mais je sais pas faire..
    J'entame le deuxième trimestre. Pas de poussée de ventre à déplorer mais j'ai l'impression qu'il est plus dense qu'avant. C'est douloureux maintenant de porter un pantalon normal, quand je m'assois ça m'appuie trop sur le bas ventre et c'est super douloureux quand je me lève.

    Pour le moment, j'ai deux solutions:
    - j'ai une jupe (naf naf, ancienne collection) qui est très élastique, je la met de plus en plus souvent
    - Je met les tee shirt les plus longs que je possède de façon à pouvoir déboutonner mes pantalons. C'est très distingué, mais ça fonctionne.

    La semaine prochaine, j'irais acheter des robes, je pense.
     
    Aalia, Aela., Hotarue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    @Truit Etpicétou demain alors. Faudra que je prenne les photos et que je comprenne comment les poster. Vaste programme !
     
    Lili-May, Kurouba et Truit ont BigUpé ce message.
  4. Lili-May

    Lili-May
    Expand Collapse
    All you need is Love and donuts !

    Si je vous suis je dois donc faire un peu au jour le jour quoi !
    Commande passée sur Asos ce soir j'ai commandé un pantalon taille haute slim Levis (genre pas du tout adapté pour grossesse ) et une chemise à carreaux longues qui peut être portée en tunique avec un leggings (beaucoup plus adapté) pour le moment ma grossesse est toute neuve mais j'espère pouvoir porter mes jeans encore un peu ...
     
    Truit et Sassinak ont BigUpé.
  5. Lili-May

    Lili-May
    Expand Collapse
    All you need is Love and donuts !

    Double post j'avais trouvé pas mal de choses super sur Pinterest. Faut que je retrouve ça pour le partager ... Des idées pour adapter ses tenues à la grossesse
     
    Kurouba, Truit et Sassinak ont BigUpé ce message.
  6. Petite Cerise

    Petite Cerise
    Expand Collapse

    J'aime déjà ce topic :cupidon:
    (On peut inclure la mode bébé dans ce topic ? :shifty:)
    Perso' j'ai acheté mon premier jean de grossesse à 4 mois parce que je ne supportais vraiment plus mes jeans, puis c'est à cette période là que mon ventre à commencé à se voir. J'ai acheté le premier chez Verbaudet, une coupe slim, pas mal mais j'aurais du prendre la taille au dessus (j'avais pris ma taille habituelle), j'ai acheté mon deuxième chez Envie de Fraises, une coupe slim aussi, trop top (dans ma taille habituelle) ! Il m'a fait jusqu'à la fin de ma grossesse sans soucis, il à craqué entre les cuisses à cause du frottement une semaine avant mon terme !
    En haut, j'ai mis mes tee-shirt habituel jusqu'à la fin, en privilégiant les débardeurs (j'avais une dpa en juin) et les petits pulls un peu large, puis les gros sweat à capuche à la maison, c'est la vie :yawn: J'ai juste acheté un tee-shirt manche longue parce que je le trouvais sympa (chez Envie de Fraise aussi). En hiver, je mettais un poncho en laine (offert par mon papa à noël :puppyeyes:) en dessous de mon manteau habituelle parce que je pouvais plus le fermer. D'ailleurs je vais le réutiliser cette hiver pour pouvoir porter ma fille dans l'écharpe en étant au chaud !

    Edit: J'ai reçu le catalogue de la nouvelle collection grossesse de chez verbaudet, il y a pas mal de trucs sympa :happy:
     
    Kurouba, Truit, Hama et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    @Line-Kitty j'hallucine aussi sur les prix. J'ai l'habitude de me faire un ratio prix / utilisation quand j'achète des vêtements (ok, ce manteau coûte 200 euros mais j'ai un seul manteau et il est de suffisamment bonne qualité pour me faire au moins 4 hivers, soit 50e par hiver, donc ça me paraît raisonnable). Quand je fais ce même ratio pour des fringues de grossesse, j'ai juste envie de vivre à poil !
     
    Lili-May, Aalia, Kurouba et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Hama

    Hama
    Expand Collapse
    Happy turtle is happy

    Vous avez testé Kiabi pour les vêtements de grossesse?

    Je vais pas trop pouvoir vous aider, de mon côté j'ai camouflé pendant mes trois premiers mois avec des hauts larges ou extensibles, et aussi des gros pulls (c'était de janvier à mars). Quand j'ai annoncé ma grossesse en avril, mes amies déjà mamans m'ont prêté leurs fringues de grossesse et du coup à part des sous-vêtements, je n'ai rien acheté :egyptian:; les brassières de sport chez décathlon m'ont sauvée d'ailleurs car je ne supportais plus les coutures de mes soutiens-gorges.

    Les vêtements de type cache cœur peuvent être une bonne option, car vous pourrez les ajuster comme vous voulez au fur et à mesure. Une ceinture sur une tunique large donne un style sympa aussi une fois que la grossesse a été annoncé.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ah et j'ai vu ça pour celles qui rentrent encore dans leur pantalon mais sont serrées à la taille!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Aalia, Kurouba, Sassinak et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mélusine.

    Mélusine.
    Expand Collapse
    Vit

    Il y a seraphine qui fait de jolis habits de grossesse aussi, mais c'est hors de prix aussi. Sinon h&m fait des trucs sympas et raisonnables (j'avais acheté 3/4 tee-shirt) et j'avais pris des jupes moulantes de pas grossesse en taille plus grande, et comme elles etaient tres stretch, ca faisait l'affaire (avec de collants pour l'hiver et roulez jeunesse). D'ailleurs, ils font des collants assez confortables aussi.
     
    Sassinak, Truit et Hama ont BigUpé ce message.
  10. Cathy Gale

    Cathy Gale
    Expand Collapse
    En mission secrète sur Madmoizelle.com

    En ce moment je fait avec C&A, un peu d'Asos et Envie de fraises.

    Mais je peux encore porter certaines de mes fringues d'avant à près de 7 mois de grossesse. (notamment des robes).
     
    Sassinak a BigUpé ce message
  11. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    @Hama c'est très joli, les photos que tu as posté. J'avais pas pensé du tout à chercher des look de femmes enceintes sur internet. Je vais me pencher sur la question.
    (Fouettez moi si je reviens avant ce soir, je suis censée travailler :goth:)
     
    Hama et Truit ont BigUpé.
  12. Kurouba

    Kurouba
    Expand Collapse

    Hello tout le monde!
    J'ai vu des jeans sympas sur le e.shop de newlook dans leur section maternité. Je pense que j'irai voir cette semaine en magasin parce qu'il y en a des vraiments pas chers...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Jack Parker
    Réponses :
    10
    Affichages:
    457
  2. Barbotine
    Réponses :
    68
    Affichages:
    5194