La mode des petits

16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
@Martha Casserole les chaussettes avec semelles anti déparante je ne suis pas trop fan car ça peut ne pas rester bien en place sur un petit qui crapahute partout. Mais la semelle des funky feet est n'est pas trop glissante je trouve. Par contre nous on est team pieds fins, je n'ai jamais fait gaffe à la largeu. Dans les funky feet il y a quand même de la marge je pense.

Sinon chez vertbaudet il y a -50 sur une sélection d'articles, j'ai fait le plein de pantalons pour les deux, et des t shirts manches longues. On a ressorti les habits d'hiver cette semaine et on dirait qu'ils ont mangé de l'engrais en cachette cet été ! :halp: Tout leur va aux fraises.
Pour celles que ça intéresse, vertbaudet aussi a une collection harry potter qui commence au 2 ans je crois poke @Weena88
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Je cherche des pyjamas en velours, en taille 4 ou 5 ans selon la façon dont ça taille.
Au pire, y à les Sergent Major (un mauve et un framboise, le reste est décidément trop rose) mais entre 23 et 27 € le pyjama, ça me troue un peu le cucul.
Des idées d'enseignes ? Une dizaine d'euros ça serait cool. Parce que tous ceux de l'an dernier sont trop petits, et qu'il en faut bien 5. :erf:
A croire qu'au-delà de trois ans, on vit en coton en plein Hiver, mais merde, c'est le Nooord, je veux du velours. :cretin:
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
@Bree_ Je ne sais pas si ça sera dans ton budget mais Petit bateau fait du velours sur certains pyjama !
La ptite que je garde met du 6/8 ans et elle en avait quelques uns !!

Bon, devinette: Qui s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de gilet / pull en 18/24 mois ? :hello:
Devinez qui n'as pas de pantalon en 18/24 mois :hello: :yawn:

Du coup j'ai pris 3 gilets à H&M ((1 gris, 1 vert, 1moutarde je crois :hesite:), & demain je vais aller chopper des pantalons mais j'ai aucune idée de cb en prendre .. dans une même semaine je peux le changer 3 fois ..(voir 4)

Et je suis assez contente des petites bottines bobux elles sont en bon état (on voit que le loulous d'avant à marcher avec mais elles ne sont pas usée) et franchement pour 15€ FDPC j'allais pas me privée !! :lalala:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
J'ai récupéré le fameux sac de fringues, un don. Avec tout ça La Cimmérienne est habillée jusqu'à l'hiver prochain limite :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En bref ce fut donc un très bon butin :nod: Les tailles vont du 18mois au 3ans, ça me semble assez bien correspondre au niveau taille/saison de La Cimmérienne; et puis si c'est grand, bah c'est bien, elle le portera plus longtemps :coiffe: Il y a du basic et des petites perles qui me plaisent en tout cas.
Il faut qu'on se remue le train aussi pour bien faire son armoire aussi maintenant. Faire des sacs/saison et les faire tourner ça va bien 2min. Là il y a encore parfois des trucs en 12mois qui lui vont pile-poil et des trucs en 18mois qui lui vont beaucoup trop grand. J'en veux pour preuve une veste un peu chaude en 3mois qui lui est à peine un tout petit peu courte aux manches :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Mad_Ame : j’ai récupéré des vêtements de bébé que je portais il y a 27 ans, et c’est clair que c’est pas taillé pareil. Tout était hyper large, grand... Perso je me dis que je devais être bien à l’aise plutot qu’en petit jean moulant comme on peut trouver maintenant.
J’ai essayé une fois d’en mettre à M. et je l’ai retiré aussitôt... alors que le petit jogging à fleurs vintage est parfait ^^
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Bree_ Pareil j'en ai marre du rose sur les pyjamas Et je cherchais une couleur foncée car Loupiote prend son petit dej en pyjama et les taches de chocolat et confiture de framboise c'est le mal sur du blanc!... J'en ai trouvé sur le site dpam, je les trouve tellement mignons (mais ils sont un poil chers par rapport à mon budget par conter...)

18WH11K7PYJ-CARBONE-A.jpg


18WH11BAPYJ-BLEU_PETROLE_CLAIR-A.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes