La mode pas chère à Montpellier ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
A montpellier (j'espère que je ne me trompe pas de sujet puisque personnen'a encore posté ^^)

=> Dans la rue de l'université, vous trouvez 3 friperies plus ou moins branchées tout en haut proches les unes des autres. On y trouve sacs, shoes, vêtements voire déguisements (tout dépend des points de vue ^^), accessoires pour pas trop cher. Parfois je trouve quand même que les prix sont excessifs pour du vieux. Et dans l'une de ces boutiques, je me suis fait pourrir parce que je tentais de marchander sur une ceinture en skaï qui était beaucoup trop chère.

=> Dans la grand rue Jean Moulin, pour les chaussures, plein plein de boutiques ont poussé ! C'est assez chaotique, pas de très bonne qualité, mais inconcurencable :)

=> A la zone industrielle de St Jean de Védas, le catalogue 3 suisses fait du destock de pleiiiin de marques connues ou inconnues souvent sympa et a des prix de fouuuuu ! Un jour ils vont faire un tas devant et marquer servez vous tellement c'est ouf. C'est dur d'y trouver son rêve parmi les vêtements de mémé mais j'adooooore les perles qu'on y déniche.

Bon c'est tout ce que je connais et pour Montpellier c'est assez banal, toutes les filles connaissent déjà ces plans je pense.
 
29 Août 2009
11
1
1 554
Grabels
Oui,les friperies sont un bon plans,j'en ai d'autres auxquels on devrait penser plus souvent au niveau vintage:
Les puces du quartier de la paillade le dimanche matin ! Ma maman est une adepte et ramène parfois des trésors qu'elle paye quelques euroscomme une magnifique besace en cuir beige croco ultra tendance et très pratique que toutes mes amies adorent et qu'elle a payé moins de 10euros.Elle a aussi trouvé le même genre de besace signé Longchamp(qu'elle a payé 8 euros si mes souvenirs sont bons ) pour le même prix et en excellent état toujours , un carré Hermès...les gens veulent se débarrasser et vendent les articles peu chers !
Puis une petite boutique qui a des trésors parfois : Sarah A rue de Verdun à coté du cinéma Diagonal Capitole vend des vêtements,la plupart ne sont pas très originaux mais il y a parfois des belles tuniques et de très belles robes type Zara/Mango mais vous pouvez enlever facile 10 euros au prix de celles la ...
Et puis sinon,le bon vieux Emmaus !!!
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes