la mode rétro victorienne ...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 6 novembre 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bonjour tout le monde.
    j'aimerai connaitre vos avis sur cette mode des années 1800 ( à peu près), le coté crinoline, frou-frou, camés et dentelles romantique.

Je veux savoir quels vetements de ce type portez vous, avec des photos, c'est plus sympa. Quelles chaussures, quels accessoires , etc

merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

voici un petit aperçu...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

d'autres articles trouvés sur ebay ::d Qu'en pensez vous ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

repostage de photo, l'autre etait trop pititeveste redingote ikks, comment la trouvez vous ??

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pour tout te dire, ça me rappelle mes années collège/lycée, quand je me donnais un genre goth.

Plus sérieusement, je trouve ça joli dans des films, sur des dessins et tout et tout, mais à porter... C'est pas pratique, c'est salissant (va mettre une longue robe blanche à Paris un jour de pluie, tu m'en diras des nouvelles) et ça fait déguisement.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je suis ok avec toi pour la robe, elle sert juste à imager le style. Goth ? pas trop si on fait pas le total look.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mais non, les filles, je vous parle pas de la gothicattitude, je vous parle de la tendance actuelle féminisée par qq accsessoirs rétro. je vous poste des photos. Jennifer love Hewitt dans sa splendeur !!!! ( elle est pas belle, je suis mieux qu'elle !!!:P non, vraiment je la trouve magnifique dans ces vetements )

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

une dernière pour la route....

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est totalement mon style de vetements ! Alors evidemment, j'adore. Par contre, je n'ai pas l'air gothique du tout... :confused: Je trouve juste que ca fait plus "habille".

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait plaisir de ne pas etre seule à aimer ça. Est ce que je me trompe alors, ou est ce que le rétro revient à la mode ??

WES, peux tu nous poster des photos de tes tenues, bijoux, chaussures ??
    pour avoir aperçu plus clair

merci

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

petites robes taille empire, esprit victorien...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

et enfin :Alors, comment vous trouvez ces pitites robes ?

Chargement...