la mode rétro victorienne ...

A

AnonymousUser

Guest
Vous allez dire que je fais une fixette sur jennifer, mais heuuuuuuuuuuuuu non. C'est juste que j'aime le style de ses fringues, et qu'en plus, elle est la preuve vivante qu'une "ronde" peut s'habiller autrement qu' avec un sac.
 
A

AnonymousUser

Guest
là je stoppe, vous allez faire overdose.

Tout est relatif, j'ai mis entre guillemets le mot ronde, car en partant de ce principe, moi aussi je suis obèse. Seulement je mettais en avant le fait qu'elle est pulpeuse, et pas anorexique comme les filles qu'on voit partout !!!
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
PiinUp a dit :
Tu la trouves ronde :eek: Mais je suis obèse alors !

la j'hallucine si elle es ronde moi je suis donc un squellette sortie de son cerceuil :eek: pourtant moi je vois des rondes partout je suis obseder du poids et pour une fois je trouve que cette fille es tres bien :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
kittyangel a dit :
la j'hallucine si elle es ronde moi je suis donc un squellette sortie de son cerceuil :eek: pourtant moi je vois des rondes partout je suis obseder du poids et pour une fois je trouve que cette fille es tres bien :rolleyes:

ecoutez, je ne voulais vexer personne en disant ça, ne le prenez pas mal les filles, je vous en supplie.

les mots ronde ou mince ne veulent rien dire, puisque de toute façon, on est toujours plus ronde ou plus mince que quelqu'un.
je suis plus ronde que jennifer love hewitt et plus mince que josianne balasco. Je suis loin d'etre mannequin, et je ne veux pas le devenir. Je veux etre moi, et bien dans mes baskettes.
Je ne souhaite pas rentrer dans l'eternel debat grosse/mince, ce n'est de toute façon pas le sujet du post.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour revenir au sujet j'aime beaucoup cette mode que je trouve très classe, glamour et même vintage. Les bijoux victoriens, sont d'ailleurs très chouettes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, qui s'habille comme ça, on attends des photos...


et toi lilie??
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
cartom06 a dit :
ecoutez, je ne voulais vexer personne en disant ça, ne le prenez pas mal les filles, je vous en supplie.

les mots ronde ou mince ne veulent rien dire, puisque de toute façon, on est toujours plus ronde ou plus mince que quelqu'un.
je suis plus ronde que jennifer love hewitt et plus mince que josianne balasco. Je suis loin d'etre mannequin, et je ne veux pas le devenir. Je veux etre moi, et bien dans mes baskettes.
Je ne souhaite pas rentrer dans l'eternel debat grosse/mince, ce n'est de toute façon pas le sujet du post.

Ok desoler t'inquiete pas je voulais pas m'enerver mais c'est vrai que c'est a cause de truc comme sa que jai voulu maigrir et tout donc jai toujours peur que des gens soit bleser ou le prene mal :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
ok excuses acceptées. Acceptes tu les miennes pour ce mauvais usage de la langue française ?

Comme je disais tout à l'heure, je ne veux pas rentrer dans ce debat. De plus je ne peux parler que pour moi, pas à la place des autres : je ne suis pas mince (en tout cas pas dans le sens que j'accorde à ce terme), j'ai toujour été complexée, soyons franche, jusqu'à ce que je me rende compte, que de toute façon, la nature m'a faite comme ça et que si j'essais de changer mon physique, je ne serai plus moi. Je mesure 1m68, je pèse 62kg, et j'essais de rire 3 fois par jours....

Non, parenthèse mis à part, la seule chose que je peux te dire, soit toi et ri, c'est comme ça que tu es la plus jolie.

kittyangel a dit :
Ok desoler t'inquiete pas je voulais pas m'enerver mais c'est vrai que c'est a cause de truc comme sa que jai voulu maigrir et tout donc jai toujours peur que des gens soit bleser ou le prene mal :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
hé les nanas, j'ai un peu l'impression d'etre toute seule sur le coup !!

personne n'a une petite photo d'une fringue, d'un bijoux ou autre chose dans le style à nous envoyer ??

Dites moi si tout le monde s'en fout ???:sad: :sad: sniff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes