La période des concours / exams arrive...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 28 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

... Et je me demandais : qu'est-ce que madmoiZelle.com pourrait bien faire - à son petit niveau - pour vous aider à passer de façon un peu plus sympa ce moment pas forcément rigolo dans la vie d'une jeune femme ?...

Je suis à votre écoute (et la première qui dit "aller débusquer les sujets", je la tape :d) !

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fermer le site pour nous laisser réviser :P

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Et nous faire des cadeaux (genre l'iPod par exemple ... ) :d
    Non mais je trouve que c'est une charmante attention cette idée de topic. Huhu.

:P
    Pareil. J'ai du mal à décrocher.

4. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

COURAGE !!!

J'ai passé un concours d'entrée dans une ecole il y a deux semaines, j'ai été prise :d

MANQUE PLUS QUE LE BAC -_-

Et un petit soutient psychologique serait la bienvenue je pense lol, en + du Bifidus Actif de Danone pour "le stress des exams".

5. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Bah non, fermez pas le site, c'est la première année où je n'ai ni exam ni concours vu que je suis en stage ^^.

6. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Piratez les bases de données pour obtenir les sujets d'exam:rolleyes:

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Et encore, quand je suis vraiment pas motivée du tout, je serai bien capable de gribouiller sur mes cours et faire des origamis !

Et puis, de toutes façons, ma période d'examens, c'est toute l'année, entre les oraux, les exposés, les partiels de mi-parcours, les partiels de fin de semestre, oui aujourd'hui j'ai décidé de râler, mais c'est chouette de penser à nous quand même ;).

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Jsuis un peu comme Lulla.by, je suis en controle continu, donc exam's toute l'année.
    Il est vrai que si mdmoizelle fermait du 17 avril au 18 mai ça m'arrangerait. Je serai moins tenté d'aller voir un peu les nouvelles réponses...

En tout cas, l'intention est vraiment sympa...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si le site pouvait ne pas marcher sur mon ordi de mai à fin juin, ça serait parfait.Comme ça, j'aurais peut-être mes oraux et mes examens, qui sait?:rolleyes:

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Ah, moi je veux bien que quelqu'un fasse mes dissertations et mes exposés, comme ça je trouverais peut-etre un peu de temps pour réviser !

Et puis, bonne chance Niona !:d

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Me donner le bac :d

Chargement...