La pire chanson en ce moment

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Kenza Farah. Elle, sa chanson, son clip m'énervent...Elle déballe sa vie en une chanson, dont les paroles ne sont vraiment pas 'jolies' et bien écrites, ses gestes sont insuportables, et franchement, je vois pas l'interêt de montrer dans son clip des gens qui se prennent en photo avec elle ou qui ont son logo en fond d'écran toussa, elle donne une image de prétentieuse, je trouve. Bref, j'aime pas du tout.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Blodeuwez a dit :
C'est quoi ça ? Je connais pas du tout !

Je sais pas qui chante, mais c'est une demoiselle pas belle qui dit des trucs du style : ta bouche pue le slip, prends un chewing gum, prends-en deux pour l'haleine...
Un suplice
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
.Flo. a dit :
Quand revient l'été de Najoua Bélitruc (à écouter une fois au moins, pour les paroles XD).

Mon dieu ! Cette chanson est un vrai supplice !
Et je te rejoins pour les paroles, c'est très...profond ! :P:d
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
" Nouveau Français" de Amel Bent, quand je regarde de temps en temps les clips à la télé ( ui ui ça m'arrive) dès que je vois ça, je zappe tout de suite !

Personnellement déjà je trouve qu'elle ne sais pas danser, et cette personne m'insupporte !
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
.Flo. a dit :
Je viens de l'écouter sur Youtube : ICI. C'est totalement affligeant :eek:



Mon dieu, je suis totalement d'accord ! Je savais qu'il existait nombre de débilités que l'on ose qualifier de " chansons"

Sérieusement elle a du réfléchir longtemps pour ce texte si percutant, et recherché....

Le plus affligeant je trouve est que certaines personnes vont acheter ces Cds...
Et que surtout des personnes comme cette fille se fassent ( vulgairement ) du pognon avec un pseudo " tube " comme celui-ci, alors que des groupes qui ont des chansons intelligentes vont mettre du temps voir ne seront jamais reconnus !!

ça me met totalement en rogne !!!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Alors les chansons que je ne supporte pas en ce moment :

"Regarde le partir ! Regarde moi souffrir ! Ecoute pleurer mon coeur, sens-tu ma douleur ??? Tu ne veux pas de lui, pourtant c'est lui que j'aime. Laisse-lui une chance, sans différence ..." Benthi de Rhaled et Melissa. Mon dieu, c'est bourré d'émotions. Pour un peu, j'en aurais fais couler ma p'tite larme.

"Ayiyayiya Ayiyayiya Ayiyayiya ! C'est dans la joie là qu'on va bouger ohh". Dans la joie de Mokobé

"On dit que les blancs ne savent pas danser mais c'est faux ! La vérité tu la sais c'est que les blanc ne savent pas danser le seul blanc qui sais danser c'est mickael jackson !". Les blancs ne savent pas danser de James Deano

"C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ! Faudrait savoir ce que tu veux !". Double Je de Christophe Willem.

"J?ai reçu une lettre il y a un mois peut être. Arrivée par erreur, maladresse de facteur. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin. J?aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut être. Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu ! Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut. C?est comme elle veut !". La Lettre de Renan Luce. Complétement idiote.
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
J'ai envie de citer une horreur que je viens d'entendre. A la bien, Soprano. Aïe, aïe, aïe. Du jamais vu, ou déjà beaucoup trop, au contraire. :confused:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La chanson de Magic system, j'en peux vraiment plus : j'allume la radio dans ma voiture, je l'entend, je rentre dans une boutique, je l'entend... Grr. Même en zappent sur les chaînes musicales j'arrête pas de tomber sur leur clip...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes