La pire chanson en ce moment

Carap: "J?ai reçu une lettre il y a un mois peut être. Arrivée par erreur, maladresse de facteur. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin. J?aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut être. Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu ! Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut. C?est comme elle veut !". La Lettre de Renan Luce. Complétement idiote.

Ah pourtant moi j'avais bien aimé. Bon j'ai écouté l'album en boucle donc maintenant y'a overdose mais bon, 'fin ça se discute pas hein :P
 
30 Juillet 2007
77
2
2 859
Compiègne
Kakahouete a dit :
Carap: "J?ai reçu une lettre il y a un mois peut être. Arrivée par erreur, maladresse de facteur. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin. J?aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut être. Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu ! Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut. C?est comme elle veut !". La Lettre de Renan Luce. Complétement idiote.

Ah pourtant moi j'avais bien aimé. Bon j'ai écouté l'album en boucle donc maintenant y'a overdose mais bon, 'fin ça se discute pas hein :P

Moi aussi je l'aime bien, d'ailleurs je me demandais ce que valait l'album, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer :)
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
La dernière de Manu Chao, c'est loin d'être la pire mais elle commence à m'énerver.
"4 mots sur un piano" de Patrick Fiori et sa bande, je l'ai eue dans la tête toute la semaine. En plus je ne sais pas pourquoi mais dans ma bouche ça devenait toujours "4 hommes sur un piano"... ok. :rolleyes:

Sinon je ne sais pas si vous aussi vous êtes victimes de ce syndrome pénible mais je n'arrive plus à complètement detester une chanson dernièrement. Parce que quand une chanson m'agace je m'en moque, et à force de m'en moquer elle finit par en devenir attachante. Je me suis laissée avoir avec Raphael, Christophe Maé, Linkin Park, M. Pokora, "Une fille au masculin"... j'en ai marre !
 
30 Juillet 2007
77
2
2 859
Compiègne
Tallulah. a dit :
Sinon je ne sais pas si vous aussi vous êtes victimes de ce syndrome pénible mais je n'arrive plus à complètement detester une chanson dernièrement. Parce que quand une chanson m'agace je m'en moque, et à force de m'en moquer elle finit par en devenir attachante. Je me suis laissée avoir avec Raphael, Christophe Maé, Linkin Park, M. Pokora, "Une fille au masculin"... j'en ai marre !

Ca mfait ça avec la chanson de Teki LAtex et Lio, Les Matins de Paris. Elle est naze, supra naze, mais je l'adore...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Les chansons que je déteste en ce moment sont :

- Teki Latex : musique pourrie année 80 mais ratée, voix insupportable, paroles très profondes...

- Je ne sais pas comment s'appelle la fille mais la chanson "Garçon si t'enlève la cédille ça fait garcon, gare aux cons qui perdent la cédille didila lilala lilalilila....". Bon déjà à part que la fillene sait pas chanter, c'est complètement con. Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent avec leurs pseudo artistes qu'ils dénichent sur Internet sur des blogs. Maintenant pour être un artiste il suffit de savoir triffouiller sur ordi pour créer un son, d'y poser des paroles pas très recherchées et ça y est !

- Fatal Bazooka avec "TranKillement", pitoyable comme d'hab


Par contre c'est vraie qu'elle est grave, mais j'aime bien la chanson du chewing gum :o
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Tallulah. a dit :
"4 mots sur un piano" de Patrick Fiori et sa bande, je l'ai eue dans la tête toute la semaine. En plus je ne sais pas pourquoi mais dans ma bouche ça devenait toujours "4 hommes sur un piano"... ok. :rolleyes:

Gné. Pareil.
Moi c'est la phrase "3 moins 2 qui s'en vont, ça fait moi qui reste".
J'me plante toujours dans les chiffres. (Ah, les maths et moi...).

Parce qu'une chanson qu'on aime pas, c'est toujours une qui vous trotte dans la tête, et qui part jamais.
J'suis en overdose. Koxie et ces garçons sans cédille aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
*Mouhahahahahaha* Un topic où on peut se défouler !!!!! Bon, bah pour moi ce sera les deux zozos handicapés du coiffeur j'ai nommé Troud'bal'King (où y sont allés chercher ce nom ?:eek: ), tout ce qui est chanson gniangnian style Shy'm, Vitaa et consoeurs (Amel Bent et son nouveau français, je l'ai jamais vue aussi mal habillée), Matt Pokora (hou! Il est chaud tel une endive !!!!). Je trouve aussi qu'il faudrait faire fondre la femme chocolat parce que sa voix écorche mes oreilles, ainsi que Julie Zenatti (elle fait honte à mon prénom :P ), Eve Angeli, faudrait pousser Tina Arena à aller plus haut chanter dans les ruines de Bagdad et qu'elle nous foute la paix :cool:

Si seulement il pouvait faire beau durablement pour que Rihanna se calme avec son parapluie, que Christophe Maé prenne un lait/miel pour sa gorge parce que sinon c'est moi qui l'attache, que Christophe Willem sache à qui est la faute, parce que c'est plus possible... En bref, j'aime pas beaucoup les chansons qui passent 36 fois par jour à la télé (boycott powaaa) et qui font honte à la musique, et en plus je reste frustrée parce que j'en ai certainement oublié... Ma vangeance sera terrrrrrrrrible !!!!!:P

PS: J'ai quelquefois placé des morceaux de chansons, à côté des "artistes"... Y'en a un terriblement naze mais qui me fait mourir de rire c'est Gunther, les moues avec sa bouche c'est à voir !!! Et puis les paroles, les paroles (!!!) : "HUUUUUUM, you touch my tralala...HUUUUUUM, my dingdingdong...":P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Black Mamba, toutes celles de Kenza Farah, Christophe Maé,Najoua Belizel, "T'es parti", MC Solaar, "Quatre mots sur un piano"... et surement plein d'autres que j'oublie mais il y a tellement de chansons enervantes en ce moment... En plus meme si on a 15 chaines musicales, c'est toujours la meme chose qui passe. Donc je ne regarde plus:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes