la pire méthode de drague jamais vue...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Portant des lunettes un peu flashy, j'ai eu le droit à un :
"Hey, tes lunettes, elles sont flashy comme celles d'Eva Joly mais en plus joli".

Voilà, voilà. J'étais entre :facepalm: et :yawn: En tout cas, ça n'a pas fait chavirer mon coeur bizarrement :cretin:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Un mec en boite il y a quelques mois :
"On se connait tous les deux !
- Euh non, je ne crois pas désolé.
- Si, tu t'appelles C..., tu as 20 ans, tu habites à ..
- Je me souviens vraiment pas de toi, c'est quoi ton nom ?
- Ben viens, on va discuter au bar tous les deux
- (grosse niaise) D'accord ! "

Ca aurait été presque mignon, si il m'avait pas dit après qu'on se soit assis au bar :
"J'ai droit à un bisou pour m'être souvenu de toi ?" avec un bon regard de pervers.

J'ai essayé de fuir mais il m'a collé pendant bien quinze minutes. Du coup, j'ai été cherché refuge auprès d'un ex qui draguait une fille. (Mais pour ma défense, je m'en suis aperçu qu'après qu'il l'a dragué :x. J'ai honte!)

20 min plus tard, j'étais en train de raler auprès d'un pote qui lui avait dit des infos sur moi parce que le mec était interessé !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Up
Je me balade dans ma ville quand soudain, une voiture s'arrête :
"Eh madmoizelle, eh madmoizelle !!!"
Je m'arrête et le regarde, sans un mot, quand il voit que je vais continuer de le fixer sans parler :
"... J'suis Mohamed Merra, SALOPE !" Puis il est parti.
Ah.

Sinon une fois on était à la plage avec une bande d'amis le soir, je grignotais un petit truc quand on passe devant un mec qui m'a sorti un truc du genre "hum ! miam miam ! t'aimes ça hein ! miam miam" il était avec 3-4 autres mecs et j'etais défoncée, je suis parti dans un fou rire tellement incontrôlable et sonore (encore plus quand je voyais la tête du mec se décomposer au fur et à mesure que je riais) que mes amis ont du me porter pour partir tant ils étaient gênés pour lui :cretin:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je sais pas si j'ai déjà posté ça ici :facepalm:

Un soir je croise, en sortant du boulot, un mec qui bossait dans le même immeuble que moi et qui m'avait déjà abordée une fois ou deux.

Il commence à marcher avec moi vers le métro et à me tchatcher, blablabla et puis "vous marchez vite, vous voulez pas aller boire un verre ?".
Donc je lui explique que je suis un peu pressée et que je dois passer voir une amie à l'hôpital.
Il me sort "ah j'espère que c'est pas trop grave"... Il se trouve que c'était grave, donc je lui dis que si.

Là normalement tu captes que c'est pas trop le moment de soûler les gens, qu'ils sont p'tet en train de vivre des trucs pas très marrants. Mais le mec continue à me parler de tout et n'importe quoi. Et il me sort "vous êtes sûre que vous voulez pas qu'on aille prendre un café, vous êtes pressée ?"

...... Putain mec, sérieux, je te dis que ma cop va mal et que je vais la voir à l'hosto, tu crois vraiment que je vais faire une pause café avec toi, là, maintenant ?

C'est pas tant la "méthode" que le contexte et le manque de délicatesse et d'empathie qui m'ont sciée. Ça m'a énervée rien que d'écrire ce post !
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Ah, moi la semaine dernière j'ai eu un truc pas mal :
J'attendais pour traverser à un mini carrefour, une voiture de kékés commence à s'approcher de la où je devais traverser, ils sortent tous leurs têtes et bras en me criant "wowowow caliente hiiiiaaaaaa" et la, BOUM. La voiture d'avant c'était arrêté au feu orange, la voiture de kéké à tapé la sienne.
Les gens sur la terrasse à côté étaient mort de rire, moi idem, le conducteur de la voiture d'avant un peu moins.
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Un garçon que j'ai vu plusieurs fois, quand je le croise en vélo, il me regarde dans les yeux et me dit "J'ai une petite bite". Alors moi, forcément, je continue ma route en riant comme une cruche.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
je crois que la pire technique de drague que j'ai jamais vue c'était lors d'un weekend a Lyon avec une copine. En rentrant d'une soirée, on a croisé deux mecs, et l'un d'entre eux a réussit à me sortir ' Eh miss, t'es en excès de beauté sur la voie publique, t'as pas le droit, t'as pas un 06 ?"
et moi j'étais genre " ehhh ?? " :eh: avant de l'envoyer chier royal :d
 
Le maitre nageur de la piscine dimanche... Un film a lui tout seul !
Il c'est approcher de moi et mon amie pendant qu'on fumer, et nous a demander si on avait des chewing gum parce qu'un haleine après une clope c'est pas fameux.
Il est revenu a la charge en pensant qu'on lui f'sait coucou, alors qu'on "saluer" nos chéris juste derrière lui !
Il est venu nous redemander si on avait pris un chewing gum parce que je cite " J'embrasse pas quelqu'un qui viens de fumer parce que ça pue ! "
Il a ensuite essayer une approche tactile en parlant de mes tatouages, tentative échoué + chéri énervé !

Haha, c'était une bonne journée bien rigolote :icon_4laugh:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Un gars dans la vingtaine, l'air crade et louche, mangeait une glace lorsque je suis arrivé à sa hauteur, moi en vélo. Il m'a regardé dans les yeux en mimant qu'il léchait sa glace avec passion et a même fait un bruit plutôt désagréable. Je lui ai fait un joli fuck de ma main gauche et j'ai continué mon chemin.
 
F

finite-incantatem

Guest
J'étais assise devant la Fnac, sur le banc et je lisais Sense and Sensibility. Soudain, y'a un boloss, la trentaine, avec une barbe sale qui s'assieds à côté de moi. Il me regarde et il me sort :" Tu as une cigarette ? J'aimerai bien en être une, pour naître sur tes lèvres, vivre sur ta bouche et mourir à tes pieds." Le mec, il était tout fier de lui et de sa citation Evene avec un beau regard bien libidineux pour appuyer son propos.
Je me suis décalée, prête à partir et là, il me sort :"J'habite tout près, tu sais..."

Je me suis levée, je l'ai regardée et je lui ai dis :"J'ai quinze ans, vous savez." Et là, super sérieux il me dit :"Ah oui, donc tu n'as pas de cigarette ?"
:facepalm:
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je me souviens l'été dernier je me suis fait aborder dans la rue :

Le mec : Mais mademoiselle, pourquoi vous cachez vos yeux si magnifiques ? (j'avais des lunettes de soleil)
Moi : ... Parce qu'il y a du soleil ?
Le mec : ... Pas faux. *s'éloigne*


Faites comme moi, répondez de manière pragmatique en comprenant que dix minutes plus tard qu'il tentait de vous draguer :yawn:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Depuis environ un mois, on m'accoste en boite sous le nom de Shakira... (blonde, long cheveux bouclés) :
"Hey madmoizelle, madmoizelle !
- Oui ... (bourrée, je n'ai même plus la force de résister au bras qui me tire)
- C'est des vrais tes cheveux ?
( ben non,non connard, tu veux toucher ma perruque ?)
- Oh sur la vie de ma mère, tu ressembles à Shakira. Viens je t'emmene au bled, et on se marie, jte jure."
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes