La pub SFR parodiée façon glauque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 mars 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Zizi LaNounouille

    Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Façon super glauque ouais! :sick2:
     
  3. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.L'originale ou cette parodie insipide.Ca manque de subtilité,de scénario et c'est carrément pas drôle :eh:
     
  4. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    Je trouve cette parodie de pub vraiment glauque et le message est nul. Mon père a taffé de Paris (et était donc absent la semaine) dès mes 9 ans, j'ai pas fini par faire des sextapes... Bref pour le coup, même cheesy j'aimais bien cette pub SFR car ça me faisait penser à mon enfance
     
  5. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Mais tu penses vraiment que le "message" de cette parodie humoristique (j'insiste sur ça) c'est de dire que toutes les personnes qui n'ont pas vu souvent leur papa dans leur enfance se sont mise à faire des sextapes ?

    Bah... Non.

    Après, effectivement ce type d'humour ne plait pas à tout le monde, c'est pas le souci.
     
  6. DatPotato

    DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Franchement je m'attendais à la chute mais faut arrêter de prendre les choses au premier degré de temps en temps, ça reste drôle. Okay, ça plaît peut-être pas à tout le monde mais faut pas cracher sur une vidéo chaque fois que ça change un peu de ce qu'il y a de fait d'habitude (ça me rappelle Cyprien et son clip "Comme une merde" avec Mister V). Et venant du Studio Bagel, je trouve que ça reste dans leur répertoire, je suis pas déçue ou choquée par quoique ce soit :nerd:
     
  7. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Pour ma part je ne suis ni choquée ni déçue,et je suis plutôt adepte du second degré.J'aime l'humour noir,mais là j'ai juste trouvé ça très mauvais,bâclé,pas drôle.Ca n'engage que moi d'ailleurs.Puis merde ça fait chier de toujours voir que ce qui peut arriver de pire à une meuf c'est de faire des sextapes,sérieux c'est d'une originalité fracassante ...
     
  8. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    La faire interner dans un hôpital psychiatrique, ou l'envoyer dans la forêt de Notre-Dame-des-Landes, ça aurait été pas mal :P
    Je comprends l'humour de la vidéo, mais ça tombe à plat pour moi...
     
  9. Zalla

    Zalla
    Expand Collapse
    Le Freak, c'est chic!

    Je ressens exactement la même chose.
    Et le raccourci "père absent = fille actrice porno", c'est vu et revu. Je vois pas d'humour là dedans.
     
  10. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Moi ce qui me choque c'est que l'article soit répertorié dans la rubrique "Tous nos articles père & fille" avec la bannière mimi en bas de la page :lol:
     
  11. cecilia-l

    cecilia-l
    Expand Collapse
    Guest

    Ou comment perpétrer les clichés et les insultes offensantes que les femmes se prennent tous les jours dans la gueule. De l'humour bien gras qui ne fera rire que les gros machos qui les connaissent ces chiennes qui en redemandent oué oué, ah la pute, hi hi.

    Le passage des dix mecs dans la cave me choque d'autant plus que l'histoire du viol collectif d'une jeune fille inconsciente dans une cave à Steubenville aux US vient de faire surface. Rions, rions, après tout, tout va bien, c'est du second degré, une blague sexiste puante parmi tant d'autres.

    [​IMG]
     
  12. Farah_

    Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

    Je ne crois pas qu'il faille prendre cette vidéo au premier degré. Le message qu'on veut y faire passer n'est pas que si tu ne t'occupes pas de ta fille, elle fera une sex tape. C'est un message critique plus général qui nous dit qu'offrir des cadeaux à notre enfant c'est bien mais être présent auprès de lui c'est mieux.
    Bon après je rejoins la plupart des madmoizelles sur le fait que cette parodie n'est pas franchement hilarante voir même un peu glauque.
     
Chargement...