La recette des bricks chèvre-miel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 novembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

j'adore ça les bricks!
    moi je les fais souvent avec mâche/feta à l'intérieur, ou tomates séchées/tapenade mais plutôt à l'apéro!
    en plat je les avais fait au poulet et chèvre, avec quelques graines de pavot, c'était très bon aussi.

mais miel chèvre il faut que j'essaye, d'autant plus que j'adore les deux!
    merci pour la recette!

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Et voilà de quoi me motiver à aller faire des courses!
    C'est un truc que j'adore, mais je me retrouvais avec pleins de miel partout car je ne les mélangeais pas ensemble, alors merci!

4. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

accompagné d'une petite salade de roquette avec quelques tomates confites et noix concassés ça doit être une tuerie!

5. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai l'habitude de réaliser cette meme recette mais avec de la pate feuilletée à la place des feuilles de bricks. Accompagné de mache aux lardons, c'est absolument exquis!

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Je testerai mais en faisant cuire au four. Pour les madz au régime : astuce pour les bricks, soit simplement comme ça au four 15 à 20 mn soit d'abord un passage d'un pinceau avec de l'huile puis au four.;)

7. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Régime ou pas, je préfère également les faire dorer au four, histoire que ça ne soit pas trop vite écoeurant. (Mais, chèvre miel, déjà testé, excellent, et chèvre tomates confites basilic, c'est cool aussi.)

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

MIAM MIAM MIAM !! C'est tout c'que j'ai à dire :xp:

9. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ça y'est j'ai faim.

10. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Dans toutes les grandes surfaces qui se respectent ! Chez ton épicier du coin aussi, normalement.

11. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Cool =) mon chéri adore le fromage de chèèèèèvre =) à tester donc :)

Et j'adore ton vernis à ongle XD :lol:

12. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Merci :)
    Si ça t'intéresse, il se trouve par ici

Chargement...