La rentrée chez Apple

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Lu, le 3 juin 2011.

1. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

L'année dernière, apple avait fait une offre, « Achetez un Mac pour vos études et repartez avec un iPod touch » gratuit !

Savez-vous s'ils font ça chaque année ?

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait plusieurs rentrées maintenant qu'ils le font, je pense que tu pourras en profiter en Août/Septembre prochains ;)

3. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Raaah, et j'aimerais l'avoir dès fin juin !

Bon, dès lundi ou mardi, je me traine jusque la fnac de ma ville pour leur demander, je vous tiens au courant [​IMG]

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Réduction étudiante sur Mac avec 75

Voilà apparemment l'offre pour cette année, t'achètes un macbook et t'as 75? sur le Mac App Store.
    Bon après je sais pas ce qu'il y a sur le Mac App Store, donc je sais pas si c'est intéressant ou pas, en fait !

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Quand j'ai acheté mon iMac, je me suis rendue compte qu'il y avait deux types de réduction pour les étudiants :
    - La réduction Apple Education, -6% mais avec des "cadeaux" (75 euros d'offerts, ou iPod donné selon les offres)
    - La réduction Apple on campus, -12%

J'espère que ça peut vous aider !

6. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Je précise que les 75? sur le MacAppStore sont cumulables avec Apple on Campus. Enfin je crois ! (on m'a proposé la réduc alors que 'jétais sur apple on campus)

Ca commence à devenir intéressant :P

7. Mad.A.

Mad.A.
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça devient bien interessant alors mais voila je rentre en prépa des inp et j'aurai voulu avoir mon mac avant septembre or je n'ai pas mes codes encore ... Quelqu'un ne saurait pas comment faire ? J'aurai voulu utiliser ceux de mon frere qui est à purpan qui fait désormais parti du réseau inp pris en compte pour l'aop or ji n'y arrive pas non plus ...
    Pour celles qui ont des codes valables est ce que le macbook blanc est toujours en vente sur l'aop ? car il a été retiré de l'apple store classique ...

8. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Alors j'ai rien compris à ton histoire de code (uhuh) mais pour répondre à ce que j'ai compris : le macbook blanc a été retiré d'Apple on Campus et de l'Apple Store Education, et y en a pas dans la section refurb (mais bon ça c'est ptetr juste un hasard).
    Vala.

Comme ça j'arrête d'hésiter entre le macbook et le macbook pro, la question est réglée :cretin:

9. Mad.A.

Mad.A.
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui désolé ce n'était pas du tout clair !
    enfait je viens juste d'avoir le bac et je rentre en école d'ingénieur en septembre et je n'ai pas mes identifiants pour me connecter à apple on campus
    Vous pensez quoi du mac book air ?

10. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

C'est un netbook mais plus cher. Enfin pour moi son gros gros point faible c'est de coûter quasiment 1000? pour ne même pas avoir de lecteur CD. Alors CERTES, c'est moins utile qu'avant, mais pour les logiciels par exemple, t'en as quand même souvent besoin...
    Mais il faut admettre qu'il est très, très, très classe ^^

11. MargauxH

MargauxH
    Expand Collapse

je suis en 5e année de médecine et mon université (UPJV) ne fait pas partie d'apple campus .
    Savez-vous s'il y aurait un moyen de récupérer des identifiants d'un étudiant d'une autre fac ou d'y accéder sans identifiant ?

merci d'avance pr vos réponse !!

12. zAl3x

zAl3x
    Expand Collapse
    Envie Dodo

MargauxH il n'est pas possible d'avoir des réductions sans être connectée avec un identifiant, par contre tu peux demander à un de tes amis étudiant dans une autre fac ( la fac d'éco est en général un bon plan!) de le commander pour toi! Enfin, il faut avoir confiance en la personne , aussi...

J'ai commandé mon Macbook pro via le compte de ma belle soeur chinoise, et j'ai réussi à l'avoir à 1019 euros + frais de port gratuits + 75 euros sur l'apple store ( je vais les utiliser pour acheter Office, car c'est trèèèès cher...)

Chargement...