La rentrée chez Apple

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
L'année dernière, apple avait fait une offre, « Achetez un Mac pour vos études et repartez avec un iPod touch » gratuit !

Savez-vous s'ils font ça chaque année ?
 
A

Ancien membre

Guest
Ca fait plusieurs rentrées maintenant qu'ils le font, je pense que tu pourras en profiter en Août/Septembre prochains ;)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Raaah, et j'aimerais l'avoir dès fin juin !

Bon, dès lundi ou mardi, je me traine jusque la fnac de ma ville pour leur demander, je vous tiens au courant
icon12.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand j'ai acheté mon iMac, je me suis rendue compte qu'il y avait deux types de réduction pour les étudiants :
- La réduction Apple Education, -6% mais avec des "cadeaux" (75 euros d'offerts, ou iPod donné selon les offres)
- La réduction Apple on campus, -12%

J'espère que ça peut vous aider !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Je précise que les 75? sur le MacAppStore sont cumulables avec Apple on Campus. Enfin je crois ! (on m'a proposé la réduc alors que 'jétais sur apple on campus)

Ca commence à devenir intéressant :P
 
29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
ça devient bien interessant alors mais voila je rentre en prépa des inp et j'aurai voulu avoir mon mac avant septembre or je n'ai pas mes codes encore ... Quelqu'un ne saurait pas comment faire ? J'aurai voulu utiliser ceux de mon frere qui est à purpan qui fait désormais parti du réseau inp pris en compte pour l'aop or ji n'y arrive pas non plus ...
Pour celles qui ont des codes valables est ce que le macbook blanc est toujours en vente sur l'aop ? car il a été retiré de l'apple store classique ...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Mad.A.;2392717 a dit :
ça devient bien interessant alors mais voila je rentre en prépa des inp et j'aurai voulu avoir mon mac avant septembre or je n'ai pas mes codes encore ... Quelqu'un ne saurait pas comment faire ? J'aurai voulu utiliser ceux de mon frere qui est à purpan qui fait désormais parti du réseau inp pris en compte pour l'aop or ji n'y arrive pas non plus ...
Pour celles qui ont des codes valables est ce que le macbook blanc est toujours en vente sur l'aop ? car il a été retiré de l'apple store classique ...


Alors j'ai rien compris à ton histoire de code (uhuh) mais pour répondre à ce que j'ai compris : le macbook blanc a été retiré d'Apple on Campus et de l'Apple Store Education, et y en a pas dans la section refurb (mais bon ça c'est ptetr juste un hasard).
Vala.

Comme ça j'arrête d'hésiter entre le macbook et le macbook pro, la question est réglée :cretin:
 
29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
oui désolé ce n'était pas du tout clair !
enfait je viens juste d'avoir le bac et je rentre en école d'ingénieur en septembre et je n'ai pas mes identifiants pour me connecter à apple on campus
Vous pensez quoi du mac book air ?
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Mad.A.;2392757 a dit :
Vous pensez quoi du mac book air ?

C'est un netbook mais plus cher. Enfin pour moi son gros gros point faible c'est de coûter quasiment 1000? pour ne même pas avoir de lecteur CD. Alors CERTES, c'est moins utile qu'avant, mais pour les logiciels par exemple, t'en as quand même souvent besoin...
Mais il faut admettre qu'il est très, très, très classe ^^
 
1 Août 2011
1
0
652
Amiens
je suis en 5e année de médecine et mon université (UPJV) ne fait pas partie d'apple campus .
Savez-vous s'il y aurait un moyen de récupérer des identifiants d'un étudiant d'une autre fac ou d'y accéder sans identifiant ?

merci d'avance pr vos réponse !!
 
14 Juillet 2011
102
38
689
douai
MargauxH il n'est pas possible d'avoir des réductions sans être connectée avec un identifiant, par contre tu peux demander à un de tes amis étudiant dans une autre fac ( la fac d'éco est en général un bon plan!) de le commander pour toi! Enfin, il faut avoir confiance en la personne , aussi...

J'ai commandé mon Macbook pro via le compte de ma belle soeur chinoise, et j'ai réussi à l'avoir à 1019 euros + frais de port gratuits + 75 euros sur l'apple store ( je vais les utiliser pour acheter Office, car c'est trèèèès cher...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes