La reprise touchante de « Chandelier » dans The Voice US

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 septembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Eilieonûr a BigUpé ce message
  2. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Moi a la fin de cette chanson : :crying::crying::crying: :rockon:

Cocablast et Eilieonûr ont BigUpé.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est moi qui ai mauvais esprit mais quand ils se retournent, ça fait pas un peu "oh my god cette si belle voix sort de ce (gros) corps ?!!!". Bèh oui les gars, tout le monde peut avoir une belle voix, peu importe le physique...

Sinon très belle prestation oui. On a beau l'avoir entendu trente six mille fois Chandelier, là on la redécouvre avec autant d'émotion.
    Et Adam il reste classe même en ayant un polo rayé et la colique XD

Demezia, Camouille la grenouille, Lexi Kiwi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Zgu C'est surtout Gwen Stefani je trouve qui en fait un peu trop :erf: Les "whaaat", les regards incrédules à Pharell et le "you shocked me" j'ai trouvé ça vraiment abusé et irrespectueux :facepalm: Du coup je suis bien contente qu'il choisisse Adam Levine qui pour le coup m'a semblé plus neutre que les autres (mais je suis peut-être pas objective avec Adam :jv:)

Demezia, Camouille la grenouille, Eilieonûr et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lexi Kiwi

Lexi Kiwi
    Expand Collapse
    Celui qui veut voir l'arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie.

Moi en ce moment : :rainbow:
    La tête d'Adam tout le long est juste trop drôle (et parfaite.) Et clairement, Gwen Stefani en fait trop.

Eilieonûr et Zgu ont BigUpé.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bèh regarde Adam il reste presque impassible et pourtant on kiffe sa non-réaction.
    D'ailleurs en revisionnant la vidéo je me suis pris un fou rire, c'est vrai qu'il a vraiment la tête de quand "ça vient" XD . Du coup je me suis amusée à faire ce montage avec son regard perplexe...

adam.jpg

Sophie Riche, Lexi Kiwi, Cocablast et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. belfortebrune

belfortebrune
    Expand Collapse

non mais carrément c'est ça ! toute cette comédie pour dire au public: regardez il est "moche" il correspond pas à nos standards mais il chante bien quand même dis donc c'est fou ça !!!!!!!!

8. belfortebrune

belfortebrune
    Expand Collapse

oui ou alors il est dépité de la réaction excessive de Gwen lol

Lexi Kiwi et Eilieonûr ont BigUpé.
  9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Certes la réaction de Gwen Stefani est complètement excessive mais pour le coup, je trouve la version US moins hypocrite que la version française car même si on dit que "les auditions à l'aveugle sont là pour qu'on ne juge pas le physique et que tout le monde ait sa chance" les physiques des personnes présentées sont quand même bien souvent formatés. Soit on y voit des gens qui correspondent aux standards de beauté soit se sont des gens qui correspondent moins mais qui ont "une gueule", on ne voit jamais vraiment de gens "moches" (voilà, c'était mon coup de gueule envers The Voice XD )

Demezia a BigUpé ce message
  10. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Je vois pas pourquoi vous rattachez tous ça à son poids :dunno:
    Ils sont surpris de le découvrir et ils crient (elle crie) comme dans n'importe quel show télévisé américain...

"You shocked me", pour moi elle croyait que c'était une femme.

#10 Luchsi, 23 septembre 2015
    Dernière édition: 23 septembre 2015
  11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

En fait certaines fois il est arrivé qu'on entende une voix d'homme et en se retournant ils voient une femme et inversement. Ou une voix juvénile et paf c'est un monsieur. Une voix mâture, paf c'est un gamin... Dans ces cas là je comprends qu'on puisse tomber des nues. Mais là ils (elle) ont fait cette tête ébahie en le voyant et je pense donc que c'était dû au physique. Je ne parle pas qu'ils en font des caisses, je parle des premières secondes après le retourné.

12. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

En visionnant à nouveau la vidéo, il n'y a que Gwen Stefani qui soit étonnée, et à l'écoute ça pourrait vraiment être une femme...
    Bref ça m'embête qu'on crie à la discrimination alors que franchement ils sont juste émus par sa prestation (ou il font leur show, au choix)

Chargement...