La scène nordiste !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Ulice, le 5 octobre 2009.

1. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Alors voilà, y a-t-il des groupes lillois ou plus généralement nordistes que vous affectionnez particulièrement ?

Dites-nous tout, qu'on prévoie les prochains concerts ;)

2. Zarouhie

Zarouhie
    Expand Collapse
    Keep calm and Fus Ro Dah

Pour ma part je dirais le MYTHIQUE Marcel et son Orchestre, après Les Blaireaux et puis un chanteur bien sympathique au drôle de nom dePat'Bol !

Voili, Voilou ...

3. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

4. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

J'aurais dit Valentine's Day, il sont vendredi soir sur la péniche du pianiste il me semble.
    Leur myspace : http://www.myspace.com/valentinesdaymusic

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Faut aller voir les Skip The Use en concert, les filles :)

www.myspace.com/skiptheuse

et sinon des acoustiques sur madmoizelle.tv -> Skip The Use | madmoiZelle.tv

6. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Sexual Earthquake In Kobe et Three Cheers For Dirty, j'aime beaucoup :)

Pour les autres je connais pas ou juste de nom, donc je vais aller écouter ça !

Pour ma part j'aime énormément Roken Is Dodelijk (leur myspace et puis faut voir ça aussi), et en plus, ils sont trop sympas ;)

Le groupe d'une copine aussi, Label Rose. Et puis j'adule sa voix !

7. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Ha oui, Label Rose... je connais mais je n'aime pas du tout. Et la chanteuse me dit quelque chose, en tout cas on a les mêmes contacts sur myspace, je pense que c'est la pote d'un pote d'une pote bla bla bla.

Skip the Use c'est sympathique!

8. pola.k

pola.k
    Expand Collapse
    blond, my name is blond

ouhlaaa vous en oubliez des caisses, et pas des moindres !!!
    Jneb band, w[n]e, Osni, the Real Nelly Olson, By-K, Natural Sheen, Shiko Shiko, the White Loose Woman, Cheikh de Stael, the Appleseeds, Drive with a Dead Girl, In Monk & the Outsiders, the Abuse, Fante, Serial Kinder, Coenguen, Sonic Spleen, Lili Bee, Berline0.33, Alek et les Japonaises, the Vogues, Death by Horsecock, le Duc, DLGZ, Goomh, the Meeting Room? pour ne citer qu'eux

Tiens, d 'ailleurs, vous sortez où pour voir les lives en général ?

9. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

The Real Nelly Olson, je les ai vus en concert y'a looongtemps...

Hier soir j'ai vu the Dead Astropilots, c'était chouette.

10. pola.k

pola.k
    Expand Collapse
    blond, my name is blond

Eh ben justement, ce jeudi, les Dead Astropilots et Douglas and the Beauties passent au rouge?

11. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

T'y es allée? j'ai pas pu moi!

12. pola.k

pola.k
    Expand Collapse
    blond, my name is blond

yep j'y suis allée héhéhé? c'est moi qui organise les concerts là bas en fait :-)? anyway, c'était vraiment une exccccelllente soirée !!!

Tiens, p'tit tuyau, une date à venir prochainement que tu devrais adorer : Osni (Lille) et les excellentissimes bruxellois The Vogues partagent l'affiche le vendredi 26 fevrier, toujours au rouge.

Pour ma part, les prochaines dates de ce mois de février que ne ne manquerai pas : Dominic Sonic en chair et en os au 301 à Roubaix le 17 (!) et p'têt casse brique et L'ombre de la souris dans le deuxième lune le 12 (demain) au CCL.

? et les "jeudis rouges" du mois que j'attends avec le plus d'impatience : Cristal Palace + Hamilton le samedi 20, et le délirant Jimi was gain le 25, et? euuh plein d'autres en fait héhéhé :-)

Chargement...