La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 décembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Miniza01

    Miniza01
    Expand Collapse

    Le mouchoir à l'eucalyptus... C'est comment dire, hmmm, une sensation à part entière. En soit ce n'est pas douloureux, mais tu as juste l'impression de mâcher des chewing-gums menthe extra mentholée par le frifri.
     
    e-canard, Ange Marie et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  3. Panepha

    Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'ai ri j'ai ri j'ai ri! C'est bien écrit et drôle, et bienveillant en même temps.
     
    Bibidi Bobidi Bou a BigUpé ce message
  4. Liloouu37

    Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

    Alors là c'est parfait, j'ai posté cet aprem dans le forum un truc sur les mycoses et les irritations ;) Je le reposte ici, peut-être que plus de Madz pourront m'aider! :)
    J'ai eu l'été dernier (en août) une mycose vulvaire qui a été traitée. Depuis, la mycose semble partie mais je suis toujours irritée. J'ai commencé à prendre ma pilule en Octobre, je ne sais pas si ça a un lien... Comme les irritations (ou la sécheresse je ne sais pas comment vraiment appeler ça), ne passaient pas, je suis allée chez le médecin la semaine dernière. Elle m'a prescrit des probiotiques mais c'est encore trop tôt pour pouvoir dire s'ils agissent. Elle m'a aussi prescrit une crème, cicalfate, qui me brûle franchement. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles déjà été dans cette situation? Si oui, ont-elles trouvé un remède efficace?
    Je commence à me dire que je vais passer ma vie à souffrir de sécheresses intimes et ça me désespère clairement
     
  5. Zena.M

    Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

  6. PolkaScott

    PolkaScott
    Expand Collapse

    J'adore les articles de SPP, c'est toujours tendre, drôle et décomplexé ! XD
    Je me retrouve particulièrement ici, parce que je me suis croûtée récemment et ayant les mains pleines, j'ai fait un parfait face plan, toute vulve en avant et p*tain que ça fait mal ! VULVENERABILITE !
     
    la_chieuse a BigUpé ce message
  7. Daisy Blue

    Daisy Blue
    Expand Collapse

    Sophie, tu as émis une grave erreur : Les mycoses vaginales qui partent aussi vite qu'un rhume ?! [HASHTAG]#Lolilol[/HASHTAG] quoi !
    TMTC les ex mycosiennes récidivistes, qu'une mycose peut parfois être très TRES insistante. On a l'impression d'avoir tout essayé, et pourtant... Petit conseil d'amie : adieu les crèmes, les ovules chimiques, les antibiotiques et j'en passe... bonjour les huiles essentielles, le yaourt, l'extrait de pépin de pamplemousse et la gousse d'ail (en remplacement de l'ovule pharmaceutique. Oui, c'est chelou. Oui, ça marche!)
     
    Infinity-Girl, Ecleyosia, minachka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Noisetierspell

    Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

    Moi j'aurai des infections urinaires à vie =D Même si je bois plus d'une bouteille par jour! Voilà! Je suis heureuse! Je suis sous cranberries pour la vie aussi, ça va de soi XD
     
    e-canard et ChoOkette ont BigUpé.
  9. kaligan

    kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

    Le cicafalte, c'est une crème pour aider à guérir les cicatrices... C'est bizarre que ton médecin t'ai prescrit ça pour cet endroit :o
    J'ai eu plein de mycoses il y a quelques années, j'ai réussi à m'en sortir, je ne mets plus de jean, que des jeggings et je revis !

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos foufounas par ce que des fois c'est pas facile :jv:
     
    Infinity-Girl et Liloouu37 ont BigUpé.
  10. Demezia

    Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

    Aaaah le fameux mouchoir à l'eucalyptus... *Souvenir des années collège*
    En même temps vu comment ils défoncent le nez quand t'es enrhumée, on pourrait se douter qu'il picoterait la vulve, mais non, l'humain est un être aux raisonnements parfois étonnants, pleins de curiosité et d'expérimentations...
     
    Paul O2 a BigUpé ce message
  11. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    Si la crème te brûle, arrête d'en mettre. Tu peux rappeler ton médecin pour lui dire que tu ne supporte pas la crème, et lui demander quoi faire (quoi utiliser à la place de la crème qui te brûle par exemple), ou en parler à ton/ta pharmacien-ne. La sècheresse vaginale peut être un effet indésirable de certaines pilules, donc ça peut être lié. Tu peux également en parler à ton médecin, si c'est lié elle pourrait te prescrire une autre pilule que tu tolères mieux. Il ne faut pas hésiter à en parler à des professionnels de santé, ou être gêné de le faire : ils sont là pour ça ;)
     
    Liloouu37 a BigUpé ce message
  12. Liloouu37

    Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

    @kaligan c'est parce que j'avais une petite fissure. J'ai peut être fait l'erreur d'en mettre partout mais il me semble que c'est ce que ma médecin m'avait dit. Et depuis aujourd'hui, j'ai décidé de ne porter que des jupes et des collants haha on verra !

    @Daisy Blue as-tu le nom de tes huiles essentielles en tête? :)
     
Chargement...