Lady Gaga et le four de Charlotte Lebon au Grand Journal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 12 mai 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non mais en plus, pauvre Charlotte, cette emission a du être hyper regardée, (rapport a Lady Gaga)...
     
  3. i-am-the-rain

    i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Ahah je suis totalement d'accord avec le paragraphe du début sur Ali Badou et aussi sur les questions moisies qu'on lui a posé. Mais ça c'est made in Grand Journal : des questions inutiles et Ariane Massenet qui emmerde le monde.

    En ce qui concerne la miss météo, je suis bien contente qu'elle se soit ratée comme ça parce que je ne la trouve pas drôle du tout et je suis toujours étonnée de voir le succès qu'elle a parce qu'elle est affligeante de ridicule.
     
  4. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    De toute manière, même si son truc avait marché, c'était jamais qu'une robe qui gonfle... bon bah voilà, ça n'aurait pas été drôle quand même :cretin: Perso j'aime pas quand il y a un invité non-francophone parce très souvent le traducteur doit pas pouvoir traduire toutes les blagues et jeux de mots donc au final l'invité comprend rien, on voit à sa tête qu'il se fait chier et c'est dommage.

    Je la trouve marrante que quand elle fait Mag ou la speakerine :d
     
  5. Caïpirinha

    Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Je pense que je vais en faire ma signature de cette jolie phrase de fin
     
  6. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Pour moi Charlotte Lebon c'est tout les soirs quel fait un bide... Elle est tellement mauvaise !

    Je ne comprend meme pas pourquoi elle est là. Son humour est nul, ces steckchs sont nullissimes, elle est très très mauvaise.

    Ca ne fait que confirmer ce que je pense d'elle : elle ne sert a rien.
     
  7. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    "Cette vidéo inclut du contenu Canal Plus qui l'a bloquée pour des raisons de droit d'auteur"

    NOOONNNNN :tears:

    Edit : vous êtes trop réactifs, je vous aime ! Merci pour les liens canal :jv:
     
  8. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Je suis vraiment d'accord, et c'est ce qui met encore plus en évidence la débilité des questions des chroniqueurs. Même avec la merde qu'on lui sert, j'ai trouvé qu'elle s'en était sortie comme une chef, et c'était vraiment pas évident !
     
  9. Heroin

    Heroin
    Expand Collapse
    glitter on my feet

    Comment ils ont pu lui poser des questions aussi nulles ?
    Quand ils ont préparé l'émission, ils se sont dit "bon les mecs, Gaga vient à Cannes, on va être beau gosse, faire du scoop avec des questions de type : comment êtes vous le matin? Et puis, dès qu'elle va essayer de nous parler d'un truc où on lui a rien demandé, on va lui couper la parole, ça, ça va être funky"
    Non mais sérieux, il y a des trucs tellement plus intéressants que ça à lui demander...
    Alors je suis déçue. Mais merci Gaga
     
  10. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je suis comme vous, je n'ose pas regarder.
    En fait hier, devant ma télé, j'ai carrément zappé quand Denisot a annoncé la météo, car j'avais peur qu'elle fasse un truc pourri (comme souvent), et voir les gens se prendre des fours, c'est quelque chose qui me met assez mal à l'aise.
    C'était un juste pressentiment visiblement.

    Sinon, ça me fait rire de tous les voir l'encenser. Genre avant qu'elle arrive, quand ils ont du dire ce qui les avait marqué chez Lady Gaga. Ils étaient tous là "Oui elle est formidable, elle ose, c'est la reine du monde, la robe en viande blablabla". Je suis sure qu'à l'époque, quand ils en avaient parlé dans l'instant T, ils avaient du dire "Haannn mais c'est n'importe quoi, elle est complètement déglingo cette nana !!" :stare:
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

  12. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    C'est dommage, je ne peux pas voir le passage de Charlotte non plus. Mais de toute façon je ne la trouve pas drôle. Contrairement aux miss météo précédentes, elle n'est pas classe, la plupart du temps elle ne présente même pas les cartes. Je la trouve limite grossière (genre quand elle fait "l'entraineuse" de beau goss ou autre...).
    Donc en gros, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait là :facepalm:
     
Chargement...