Lady Gaga \"Poker Face\" en live au Grand Journal

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Elle m'a carrément bluffé !

Je pensais que c'était une pouf décolorée de plus qui chante et vend de "la soupe" : en fait c'est une vraie chanteuse et une vraie musicienne et une businesswoman !

Comme quoi il ne faut jamais aller trop vite en besogne, n'est ce pas Bernadette ? ( Bon ok je sors...)
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Mon dieu mais en fait c'est vrai qu'elle sait chanter!!! J'aurais pas cru... (je suis méchante!) D'habitude j'aime pas ce genre d'intro, comme ça a déjà été dit, ça fait un peu "regardez je sais chanter et c'est bien du live que vous entendez... patati patata" mais là c'est la seule chose que j'aime de son truc "musicalement parlant". C'est con qu'elle fasse de l'électro comme ça (je suis carrément pas fan de ce style et alors de SON électro encore moins...) alors qu'elle a quand même la possibilité de faire carrément autre chose. Je viens de regarder une vidéo sur youtube où elle fait Poker face mais cette fois-ci entièrement en acoustique, c'est vraiment mieux (selon moi). Mais c'est vrai qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et de bien gérer son business (bon elle a un petit air mégalo aussi...). Après son look ça me fait juste marrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
La Louve;1021068 a dit :
Encore une pute de plus dans l'univers de la chanson,à ranger au même rang que les Christina Aguilera et autres Britney Spears.C'est désolant de ne plus avoir de VRAIES chanteuses qui ne montrent pas leurs culs à tout bout de champs!Dans son clip "love game",elle se fait littéralement sauter par deux mecs.Bonne image à servir aux enfants!!!Et puis,c'est pas un visage qu'elle a,c'est une gueule.On dirait un travlo ou une autiste.Et je n'ai rien contre les travlos et les autistes!
La classe totale ton message, dans le genre "compile de ce qu'il peut se dire de pire", on peut difficilement faire mieux.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Fab;1017314 a dit :
(j'adore comment elle dit "on y va !" à 1'47" et la choré qui suit avec le bras en l'aiiiir)

+ 1000 haha :d

J'ai été carrément surprise par sa prestation. Pour moi, Lady Gaga c'était la fille qui se collant à dix mecs dans chacun de ses clips, et dont la voix était archi-boostée par un ordinateur... Bah là, j'ai regardé la vidéo au moins trois fois tellement j'en revenais pas. Elle chante bien! Et elle joue du piano. Préjugés quand tu nous tiens. Ensuite, j'ai été choqué par son âge, 18 ans :| mange-toi ça Chris, t'as 20 ans! Mais je ne suis pas fan de la musique.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait , je pense que cette fille a du talent et pourrait surprendre , mais malgré ses mimiques et ses tenues excentriques , elle reste dans le stéréotype de la chanteuse sexy qui fait de la pop de base . Et je trouve ca encore plus dommage qu'elle se sente obligée de faire des clips si vulgaires ( je pense surtout à Love Games , où elle écarte les cuisse toutes les deux secondes ) et de bidouiller sa voix avec des machins electro , alors que comme on peut le voir sur la vidéo , elle a une voix qui "porte" bien .
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Yellow;1021806 a dit :
Ensuite, j'ai été choqué par son âge, 18 ans :| mange-toi ça Chris, t'as 20 ans!

Non, non, elle a 23 ans...

Pour ma part, j'écoute son album "The Fame" en boucle depuis des semaines.
 
11 Août 2009
7
1
1 554
lyon
Même si ces chanson ne sont pas ma tasse de Nescafé, il faut lui reconnaitre son joli brin de voix et qu'elle ne fasse pas de playback !! Unbelievable pour beaucoup (Brit brit ou es tu ?).Bémol :Chérie même si tes jambes concurrencent L'Eiffel Tower porte des jupes moins courtes...
Je lance SOS ou se procurer ces lunettes visio ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes