Lady Gaga VS Jessie J : leurs clips passés au peigne fin

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
N'oublions pas les signes satanique qu'elles font toute les deux très bien .

Façon Lady gaga
qec-1.jpg


Ou Jessie J

Screen%20shot%202011-01-30%20at%204.59.19%20PM.png
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand on met les images bout à bout comme ça, c'est sure qu'il y a ressemblance, mais honnêtement, (je trouve) qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, et ne sont donc pas comparable.

Sinon, Team Gaga pour moi :rockon:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hum, le truc c'est que Jessie J arrive bien après Lady Gaga quoi. On a un peu l'impression que son directeur marketing a tout repris sur LG (qui elle-même n'a pas inventé grand chose (enfin je dis pas ça méchamment, elle admet s'inspirer de Bowie, Madonna, etc))
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Quand j'ai vu le dernier clip de Jessie J, j'étais sûre et certaine qu'on allait avoir droit (ici ou ailleurs) à des comparaisons hasardeuses Lady Gaga / Jessie J de ce genre.
J'suis déçue :sad:
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Heeen j'avais vu une émission à la télé, en 2010 (sans doute en fin d'année), où il y avait une voyante qui disait que Lady Gaga allait avoir une rivale brune en 2011 qui la succédera petit à petit parce que la blonde ne se renouvellera pas :o
... Et donc voilà, j'm'en suis souvenu, et ça m'a fait drôle de voir cet article x)
Même si, pour le peu que j'ai vu/entendu de Jessie J, j'la trouve pas vraiment à la hauteur (peut-être pas au niveau look,comme c'est pratiquement du copier/coller comme on peut le voir dans cet article, mais niveau musique... Déjà que Lady gaga c'est dur dur)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Capitaine;2218513 a dit :
Quand j'ai vu le dernier clip de Jessie J, j'étais sûre et certaine qu'on allait avoir droit (ici ou ailleurs) à des comparaisons hasardeuses Lady Gaga / Jessie J de ce genre.
J'suis déçue :sad:

Alerte Commentaire de la déception !

A part ça, ça serait bien d'expliquer en quoi cette comparaison est hasardeuse pour toi, histoire de faire avancer le schmilblick.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lazulie;2218542 a dit :
aucune des deux

J'ai vraiment l'impression qu'on a oublié que pour faire de la musique il fallait "juste" une voix et un message...
Je n'aime pas Lady Gaga car je trouve qu'elle s'enfonce dans son personnage et que c'est de plus en plus navrant. L'originalité à tous prix finit par lasser. Elle est à court d'idées et on en oublie même que c'est une très bonne chanteuse!

Jessie J pour moi est vraiment différente... elle nous fait un mix de tout ce qui a déjà marché avant... Pas d'originalité même si je préfère son univers un peu plus "festif".

Bof.
Ce n'est pas comme ça que je vois la musique mais je suis un peu :Puppyeyes de voir que ça plaît autant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle sont pas tellement comparable, je trouve, vu que LG, ça fait quand même pas mal de temps (2 ans?) qu'elle est méga connue, alors que Jessie J, que depuis la rentrée... Et puis LG, a l'époque, était un peu originale ( quoi que pas vraiment ), alors que Jessie J... rien que son nom de scène est banal. ( troll inside). Et je suis pas sure qu'elle tienne très longtemps. Et puis voila. Et puis team Lady Gaga for ever and ever. :)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Fab;2218582 a dit :
Alerte Commentaire de la déception !

A part ça, ça serait bien d'expliquer en quoi cette comparaison est hasardeuse pour toi, histoire de faire avancer le schmilblick.

J'ai bien vu que le ton de l'article était humoristique, mais de mon côté, j'commence à saturer des comparaisons untel / untel parce qu'il y a trois ou quatre ressemblances de ci de là. Après, dans l'industrie culturelle actuelle, la plupart des chanteurs pop utilisent les mêmes références donc leurs clips ou chansons sont construits de la même manière.
Et puis par exemple, je pense que comparer les deux cataclysmes dans le clip de Lady Gaga et celui de Jessie J, c'est nier toute la signification de l'un ou de l'autre.

De manière générale, je trouve ça "léger" de comparer deux artistes parce que visuellement et superficiellement parlant il y a des ressemblances et de réussir à en faire un article entier qui finit par "Es tu du crew Lady Gaga ou team Jessie J ?" .. d'où mon commentaire de la déception ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes