Lady Gaga VS Jessie J : leurs clips passés au peigne fin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 mai 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. CharlieBones

    CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

    N'oublions pas les signes satanique qu'elles font toute les deux très bien .

    Façon Lady gaga
    [​IMG]

    Ou Jessie J

    [​IMG]
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand on met les images bout à bout comme ça, c'est sure qu'il y a ressemblance, mais honnêtement, (je trouve) qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, et ne sont donc pas comparable.

    Sinon, Team Gaga pour moi :rockon:
     
  4. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hum, le truc c'est que Jessie J arrive bien après Lady Gaga quoi. On a un peu l'impression que son directeur marketing a tout repris sur LG (qui elle-même n'a pas inventé grand chose (enfin je dis pas ça méchamment, elle admet s'inspirer de Bowie, Madonna, etc))
     
  5. MissCupcake

    MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

    Lady Gaga est la meilleure !!!

    Jessie J je la supporte pas, et puis ce qu'elle fait c'est vu, revu, et re-re-vu...
     
  6. Deer Deer Darling

    Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Quand j'ai vu le dernier clip de Jessie J, j'étais sûre et certaine qu'on allait avoir droit (ici ou ailleurs) à des comparaisons hasardeuses Lady Gaga / Jessie J de ce genre.
    J'suis déçue :sad:
     
  7. Nevros

    Nevros
    Expand Collapse

    Heeen j'avais vu une émission à la télé, en 2010 (sans doute en fin d'année), où il y avait une voyante qui disait que Lady Gaga allait avoir une rivale brune en 2011 qui la succédera petit à petit parce que la blonde ne se renouvellera pas :o
    ... Et donc voilà, j'm'en suis souvenu, et ça m'a fait drôle de voir cet article x)
    Même si, pour le peu que j'ai vu/entendu de Jessie J, j'la trouve pas vraiment à la hauteur (peut-être pas au niveau look,comme c'est pratiquement du copier/coller comme on peut le voir dans cet article, mais niveau musique... Déjà que Lady gaga c'est dur dur)
     
  8. Lazulie

    Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    aucune des deux
     
  9. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Alerte Commentaire de la déception !

    A part ça, ça serait bien d'expliquer en quoi cette comparaison est hasardeuse pour toi, histoire de faire avancer le schmilblick.
     
  10. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    J'ai vraiment l'impression qu'on a oublié que pour faire de la musique il fallait "juste" une voix et un message...
    Je n'aime pas Lady Gaga car je trouve qu'elle s'enfonce dans son personnage et que c'est de plus en plus navrant. L'originalité à tous prix finit par lasser. Elle est à court d'idées et on en oublie même que c'est une très bonne chanteuse!

    Jessie J pour moi est vraiment différente... elle nous fait un mix de tout ce qui a déjà marché avant... Pas d'originalité même si je préfère son univers un peu plus "festif".

    Bof.
    Ce n'est pas comme ça que je vois la musique mais je suis un peu :Puppyeyes de voir que ça plaît autant.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Elle sont pas tellement comparable, je trouve, vu que LG, ça fait quand même pas mal de temps (2 ans?) qu'elle est méga connue, alors que Jessie J, que depuis la rentrée... Et puis LG, a l'époque, était un peu originale ( quoi que pas vraiment ), alors que Jessie J... rien que son nom de scène est banal. ( troll inside). Et je suis pas sure qu'elle tienne très longtemps. Et puis voila. Et puis team Lady Gaga for ever and ever. :)
     
  12. Deer Deer Darling

    Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai bien vu que le ton de l'article était humoristique, mais de mon côté, j'commence à saturer des comparaisons untel / untel parce qu'il y a trois ou quatre ressemblances de ci de là. Après, dans l'industrie culturelle actuelle, la plupart des chanteurs pop utilisent les mêmes références donc leurs clips ou chansons sont construits de la même manière.
    Et puis par exemple, je pense que comparer les deux cataclysmes dans le clip de Lady Gaga et celui de Jessie J, c'est nier toute la signification de l'un ou de l'autre.

    De manière générale, je trouve ça "léger" de comparer deux artistes parce que visuellement et superficiellement parlant il y a des ressemblances et de réussir à en faire un article entier qui finit par "Es tu du crew Lady Gaga ou team Jessie J ?" .. d'où mon commentaire de la déception ! ;)
     
Chargement...