L'amour à distance illustré par de jolis clichés qui se complètent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 19 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Lounaatic

Lounaatic
    Expand Collapse

Franchement respect à eux. J'ai tenté deux fois une relation à distance. Les deux ont échoué très rapidement malgré des sentiments forts. Donc Bravo ! ♥

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

HHAAA et le chéri qui est en Nouvelle Zélande. Ça donne de l'espoir!

eloylö a BigUpé ce message
  4. Prudense

Prudense
    Expand Collapse

C'est vraiment une très bonne idée je trouve, c'est beau. Pour ma part, j'aime à imaginer ce qu'il fait, à quoi il pense etc (670 km nous séparent), et je trouve que l'idée (des photos recomposées) permet de symboliquement d'intégrer sa moitié dans "sa vie" (puisque la distance fait que chacun évolue différemment de son côté) je pense que ça doit être rassurant, et ça doit apaiser la sensation de manque.

Matouh, eloylö et Elorwen ont BigUpé ce message.
  5. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Je suis assez d'accord avec @Prudense cette initiative photographique est sympathique et permet de reprendre confiance pour les personnes vivant une relation de couple à distance. Bravo à ce couple merveilleux qui prouve que l'amour n'a pas de frontières ni de limites :jv:.

eloylö a BigUpé ce message
  6. CamKa

CamKa
    Expand Collapse

Ouhlala ça fait du bien de voir ça, merci madz :) Ca fait du bien surtout de se dire qu'on est pas les seuls à vouloir maintenir une relation à distance (ça fait 2ans et on est à 680 km). Le truc un peu fou mais quand l'amour est si fort on ne peut pas se résoudre à abandonner "ta plus belles histoire d'amourr" pour une question de km. Je suis d'accord avec vous les filles, ce projet artistique ça redonne confiance et c'est exactement ça @Prudense "ça permet de symboliquement d'intégrer sa moitié dans "sa vie" " :)

Prudense a BigUpé ce message
  7. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

C'est trop mignon ! on faisait ça aussi nous à l'époque. Gardez espoir, nous 7 ans à distance, et maintenant on habite ensemble. Le 3 décembre on fête nos 10 ans ;)

Mlle C., Muwglyk, Lord Griffith et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Grave choupi

9. Malumy

Malumy
    Expand Collapse

Je suis moi-même en relation longue distance... Ça marche plutôt bien, je croise les doigts pour qu'on tienne jusqu'en septembre! Heureusement on aura les fêtes pour se retrouver.
    En tout cas, ça fait plaisir d'en voir deux qui y arrivent sans problèmes! Ça donne du courage pour tenir.

Chargement...