Dernière modification par un modérateur :

(surtout que bon, même si une moyenne ne veut pas dire grand chose, 14 c'est pas vraiment "nul").
(et puis bien sur toujours dans l'optique de rabaisser hein, jamais pour faire une remarque constructive).
)
J'ai commencé par MTV, du temps où c'était encore la vraie, l'unique, celle qui parle anglais
).
Et mes profs ... Je crois que de toute ma scolarité, il n'y en a qu'une que j'ai vraiment appréciée ^^
), mais mon niveau me suffit pour mon boulot

Je compte faire la même chose avec l'anglais. 

angelten-richard-ii;4874319 a dit :Toute langue vivante est une langue de culture et de communication, dénier la dimension culturelle de l'anglais, je trouve ça un peu dommage alors que l'anglais reflète une culture différente de la nôtre, ce n'est pas qu'un code.
Tout le monde ne s'intéresse pas aux mêmes choses, et (aussi fou que ça puisse me paraître personnellement
), certaines personnes ne s'intéressent pas à la culture anglophone. Ceci dit, dans un cours d'anglais, il y a aussi des objectifs culturels. Les langues mélangent linguistique, civilisation et littérature - mais il est difficile de parler civi ou litté quand on n'a pas déjà quelques bases linguistiques, et d'ailleurs la priorité est donnée à la communication dans les directives d'enseignement!
(limite plus qu'avant depuis qu'on m'a fait faire de la phonétique tellement je me casse la tête avec ça maintenant 
)

)sword;4874428 a dit :"I'm studying law" "Wut ? You're studying low ? You're an undergraduate ?"shield;4874401 a dit :angelten-richard-ii;4874319 a dit :Toute langue vivante est une langue de culture et de communication, dénier la dimension culturelle de l'anglais, je trouve ça un peu dommage alors que l'anglais reflète une culture différente de la nôtre, ce n'est pas qu'un code.).
et que j'ai eu quasiment le même cas : "I live in a small town in New Zealand." "Called ?" "Oh no the weather is fine."
)