l'anglais.. Help..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bretzel29, le 13 mars 2011.

  1. bretzel29

    bretzel29
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Bonjour, bonjour,

    Je vous explique..
    Je suis en apprentissage et dans ma formation durant les cours, l'anglais ne fait pas parti de mes cours et comme mon rêve est d'allée en Australie, il me faudrait une base d'anglais et puis c'est toujours bien de bien parler l'anglais.
    Et donc je voulais savoir si les Magazines genre " i love english" est bien et si on peut vraiment apprendre même si on a un niveau d'anglais un peu mauvais :lunette:
    Ou si il y a d'autres méthodes bien, plus cool, sachant que les cours sur internet ça me donne Bof bof envie mais bon a voir.

    Merci.
    :cretin:
     
  2. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Coucou!

    Honnêtement j'ai longtemps été abonnée à des "I love english" et autres "Today" mais ça ne m'a jamais vraiment fait progresser, je ne lisait qu'un ou deux articles dans tout le magazine... Après bon ça peut peut-être convenir à certaines mais moi ça n'a été d'aucune utilité.

    Pour apprendre l'anglais, je te conseille de regarder tes séries, films et DVD en VO sous titrée, et quand tu te sentiras un peu plus à l'aise en VO non sous titrée (commence avec des films que tu connais déja, pour ne pas être trop perdue!) et essaye de faire le rapprochement entre les mots que tu lis et ce que tu entends, bien comprendre les phrases etc.

    De la même manière, essaye d'écouter beaucoup de chanson en anglais, d'aller voir les paroles, essayer de les traduires etc.

    En tout cas pour moi c'est beaucoup plus interessant que la lecture d'un magazine ^^

    Tu peux aussi essayer de regarder des interviews d'artistes anglais ou américains que tu aimes bien, des choses de ce genre!

    J'espère t'avoir aidée :fleur:
     
  3. L'apathique

    L'apathique
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Je suis d'accord avec tous ce qu'a dit Aukazul c'est d'ailleurs la réponse que j'allais te proposer .En plus tu peux chercher un correspondant ou lire un livre en anglais pour le vocabulaire ,mais bon les films series musique et interview restent les meilleurs solutions :).
    Bonne chance pour la suite .
     
  4. BethMarlowe

    BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

    En plus de regarder des films en VO, c'est bien de lire en anglais, et pas seulement des magazines. Et quand tu regardes de la VO, tu peux mettre des sous titres anglais, ça sert aussi. Quand tu lis en anglais, ne t'arrête pas pour chercher tous les mots que tu ne connais pas, essaye de comprendre le sens global et de repérer les mots que les plus importants et ceux que tu ne comprends pas du tout, regarde leur traduction et note les éventuellement.
    Bon courage !
     
  5. Emmaa'

    Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je pense qu'écouter des chansons en anglais et lire la traduction à côté des paroles, regarder des films et des séries en anglais sous-titré, écouter la radio en anglais, regarde le JT en anglais ou encore partir un petit temps à Londres ( par exemple) tu devrais pas mal te débrouiller.

    Après, si t'as pas les bases, je pense franchement qu'il n'y a rien de mieux que des cours déjà rien que pour la motivation dans le sens où t'es "obligée" d'y aller.

    Perso j'ai appris comme ça, en entendant de l'anglais tout le temps (radio, télé,...) et puis en ayant des cours à l'école ! Tout ça pour dire que je pense pas que les livres de cours vont beaucoup t'aider. Après, si tu ne peux vraiment qu'apprendre de cette manière, donne toi à fond et travail régulièrement !

    Bisous :)
     
  6. Pilaloha

    Pilaloha
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis totalement d'accord pour les films en VOSTFR, puis en VO, y a que ca de vrai !
    Regarder des chaînes d'infos du genre Skynews tout ca, ca peut être utile aussi, même en fond sonore, je garantis que ca habitue à l'accent !
    Et pour ma part j'ai lu pendant assez longtemps Vocable, dans lequel tu trouves des articles directement issus de journaux anglophones, et j'ai touvé ce magazine assez sympa aussi, moins enfant que les Today ou I love english, mais je pense que pour progresser il faut travailler dessus à côté : par exemple dès que je voyais un mot qui me paraissait important et que je ne connaissais pas, paf, je le fichais. Ca prend du temps, mais c'est utile. :)
    Good luck !
     
  7. bretzel29

    bretzel29
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Merci pour vos conseils !!
    Je n'avais même pas en tête l'idée de regarder des films en anglais..

    Encore merci :)
     
  8. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    perso ce qui m'a le plus aidé c'est Esprit Criminel et Ally McBeal Anglais sous titré anglais et des nouvelles de Roald Dahl et Anglais. Parce que les gros bouquins en anglais je trouve ça enervant, tu mets 3 plombes à lire une page et quand t'as fini un chapitre tu ne te rappelles pas du début. Alors que les nouvelles c'est court, donc même si tu ne comprends même pas le titre, c'est pas grave, dans 20 pages tu passes à une autre histoire !
     
Chargement...