Langues/communication ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Let's.do.it., le 14 janvier 2010.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bonjour,
    Je suis en filière S mais j'ai de meilleurs résultats dans les langues et le français et je préfére ces matières là.

Je suis très tenté par les écoles de com' mais on m'as dit qu'il fallait mieux faire une formation générale ( type licence histoire..) pour intégrer après ces écoles.
    Je souhaitais savoir si c'est possible de faire une licence LEA puis un an de com' ? ( le prix est très élevé, un an c'est déja 5 000euros)
    Connaissez vous des formations dans la com' (sauf BTS) qui ne sont pas si chères mais reconnues ?

Et sinon, la fac de science-éco me tenterait peut-être mais je ne sais pas s' il y a de grandes débouchées et si c'est réellement intéressant ?!
    Quelle formation complémentaire pouvons nous faire avec une licence LEA ?

Dernière question et puis j'arrête ;)

Est-ce que quelq'un à tenté la licence double droit/anglais ? Si oui, est-ce bien ? Il y a-t-il énormément de boulot à fournir ?

Merci :d

2. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Merci de vos témoignages.
    En ce qui concerne la licence info/com', ce qui m'avait rebuter c'est qu' à Nantes ( où j'habite) la licence est surtout basée sur l'informatique ( ce qui ne m'intéresse pas) et je pensais que c'était la même chose pour les autres régions. Savez vous selon les régions de facs , sur quoi cette licence est centrée ?

J'aimerais aussi savoir si , vu que je viens d'apprendre que la licence est accessible juste à la deuxieme année, combien de temps la formation durait après.
    Pour le dernier témoignage, après ta licence de langue, combien de temps dure la formation dans les écoles privées avant insertion dans le monde du travail ? (1an ?2ans ?)

Chargement...