L'application FaceApp modifie ton visage pour le meilleur comme pour le pire (surtout le pire)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 18 avril 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Merci beaucoup, je viens d'avoir la confirmation malgré mon déni que je suis le sosie de ma mère, couleur de cheveux mise à part :rire::rire:
    :mur:
    :halp:

3. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Je suis vexée, y a + de différence entre ma photo normale et ma version "fille" qu'entre ma photo normale et ma version "garçon" :vex:.
    Et ma version "vieille" ne ressemble pas à grand chose, ça ne fait pas du tout naturel, ça ne fait pas humain, notamment au niveau des yeux où c'est flou à chaque fois, sans compter les pixels beaucoup trop gros qui rendent le tout ridicule. Ça ne rend pas aussi bien que l'image de l'article où là c'est plutôt bien fait.
    Idem pour les sourires, ils sont trop forcés, ça fait bizarre, pas naturel, on dirait qu'ils veulent me faire ressembler au Joker.

Apparemment, ma tête ne lui revient pas à l'application...

Bref, j'ai une sale gueule à la base quoi. :domokun:

4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

OH MY... Ma tête en homme = MON PERE !
    Et ma tête en plus vieille = MA MERE
    C'est hyper flippant !

Fab et Leviosa ont BigUpé.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

C'est troublant, j'ai aussi l'impression de voir mon père dans la version homme. :ko:Je l'ai envoyé à ma mère et ma soeur pour avoir un avis extérieur. Et sur la version female, c'est pas très réaliste mais je suis très bien. :yawn:

6. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

En version homme je suis un gros mélange entre mes cousins du côté de mon père et ceux de ma mère :rire:
    Donc, pas si surprenant que ça :yawn:

La version sourire par contre....quelle horreur :rire:

7. Floh-Floy

Floh-Floy
    Expand Collapse

La version âgée m'a bien fait rire, m'a grand mère est mieux conservée que moi en "old"! Hmmmm...
    Petit moins, en "hot", on m'a éclairci le visage...XD

Chargement...