laser game entre madz à paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Bastille, le 29 octobre 2014.

1. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

____________________________________________________________________________________________________
    LASER GAME ANNULE:sad:
    (car il n'y avait plus de place ce jour-là (pour le samedi faut réserver 2 mois à l'avance).
    Comme pour le 14 mars, je vais imposer une date qui sera en fonction des madz qui étaient venues à la dernière soirée jeu et qui ont payé une partie qu'elles n'ont pas jouée. Je vous la communique dès que je l'ai.
    Je suis désolée :erf:

____________________________________________________________________________________________________

Que tu joues en équipe,
    ou que tu attendrisses l'adversaire pour gagner
    Ce jeu est fait pour toi !!

Alors si tu habites sur paris ou pas loin, et que tu as envie de faire une petit partie de laser game, tu es au bonne endroit.[​IMG]
    On va bien s'amuser.:disco:

Alors alors, lors de la dernière partie de laser game, on a payé une partie mais on n'y a pas joué (léger imprévu). Du coup, la date a été choisie pour que toutes les concernées puissent venir. Donc le 14 mars. Et comme on a payé dans un laser game particulier, on n'a pas non plus le choix du lieu. Ce sera au au 13 rue Ernest Cresson dans le 14 ème.

Vous inquiétez pas la prochaine fois vous aurez le choix ! ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Bastille, 29 octobre 2014
    Dernière édition: 7 mars 2015
    Mordred, Arlune et Beacakista ont BigUpé ce message.
  2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je repose ma question afin d'essayer de venir me prendre une branlée vous mettre une raclée.
    Il y a plusieurs laser game dans Paris, ou alors vous savez déjà où vous comptez aller ?
    J'ai trop envie de venir mais vu le boulot que j'ai je ne peux m'arranger qu'une fois que vous aurez fixé une date ;)

3. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

On n'a pas encore choisi de lieu.
    PS : désolée si tu n'avais pas eu de réponse la dernière fois que tu as posé la question, j'avais pas vu.
    Tu les as déjà essayé toi ?

PS : j'ai fait qu'une partie, et je suis arrivée dans les dernières alors, c'est toi qui va me mettre une raclée !

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

T'inquiète ^^
    Non justement, j'en connais pas sur Paris, je n'ai emménagé sur la région parisienne que l'année dernière...
    La dernière fois que j'en ai fait ça devait être il y a 1 an et demi donc je ne suis pas sûre de te mettre une raclée :yawn: on verra bien !

5. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

La dernière fois que j'y ai joué c'était il y a au moins 2 ans alors bon :lol:
    Mais c'est ça qui est marrant au final car quand on joue avec des personnes qui ont l'habitude c'est moins drôle ;)

Arlune a BigUpé ce message
  6. Crimson_Pando

Crimson_Pando
    Expand Collapse

Pour avoir été à celui dans le 14e il y a 2 semaines, je ne le recommande pas. Les deux salles sont vraiment très très petites(je pensais que ça changerai pas grand chose mais si en fait), et l'une d'elle est un peu dangereuse (il y a des marches par ci par là, et quand on joue, on regarde pas forcément où on mets les pieds).
    Par contre il y a un centre à charenton le pont (lasergame-evolution.com/idf/charenton) et accessible par le métro (ligne 8), c'est la même chaîne, mais c'est vraiment plus grand et plus agréable pour jouer.

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

ligne 8 donc :yawn:
    Je prends jamais la 8 mais j'espère qu'elle est assez rapide, ça semble vachement loin Charenton...

8. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

Le laser-game est à 10 minutes à pieds du métro (d'après google map). Et la ligne 8 est assez lente. Enfin ya beaucoup d'arrêt donc vaut mieux la prendre vers la fin.

Sinon c'est là-bas que j'ai fait ma première partie et j'ai trouvé ça très grand (et on était au moins 20) et très sympa.

9. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Hoouuu! Ca va être chouette! :caprice:

10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Par contre on devrait regarder les laser game parce que certains ont un nombre minimum d'inscrits (chez moi c'est 7, en dessous on peut pas réserver). Du coup ça sert à rien de choisir une date si au final on est pas assez nombreuses...

11. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

bah le but c'était le but du doodle. De fixer une date une fois que le nombre minimal de personne est atteint. Et puis surtout d'en prendre une où il y aura le plus de personne.
    Il faut être minimum 8 personnes pour celui de charenton, et c'est celui qui demande un nombre minimal de personne le plus grand. Il manque que 2 personnes pour certaines dates. Je propose d'attendre encore qq jours (au moins jusqu'à lundi qui arrive) pour choisir une date, puis un lieu.

12. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Ah je savais pas que t'avais déjà regardé ^^ Ben c'est cool, on devrait vite trouver 2 personnes à battre:frotte:

Bastille a BigUpé ce message
Chargement...