Last Minute Panic - Panique de Dernière Minute

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jimmie., le 20 mars 2015.

1. Jimmie.

Jimmie.
    Expand Collapse
    MP-moi si besoin.

Ce topic aura une espérance de vie de... quelques minutes. :ninja:

Disons qu'ici, ce sera le topic des Madz qui bossent dans l'humeur bien connue de la Panique de Dernière Minute.
    Celle où tu te rends compte que tu devais rendre ce travail pour hier.
    Celle où tu t'en veux d'avoir rien foutu pendant tout ce temps.
    Celle où tu ingurgites tellement de café pour faire cette nuit blanche studieuse que tu en as la main qui tremble.

Bref, ici, on panique encore plus que face à une attaque de zombie. Plus de Shokobons ? Ca ne te fait plus rien à côté.

Illustrons une dernière fois le principe du "Last Minute Panic" :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Viens t'insulter ici et te faire mettre les coups de pied au cul qu'il te manque pour avancer. :drama:

Cookie dough, Nine*, AStarShinesBright et 26 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

:hello:

Il est 5h00, il me reste donc exactement 9h00 pour rendre mon dossier. Je n'en suis qu'à la première partie.

3. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

30 000 signe, ça fait globalement combien de pages ? :lunette:

4. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@Rho! Beaucoup :lunette:

Yeeesssss, I'm back! :banana:

J'ai fait la moitié du truc, sachant que j'ai encore la conclusion, une partie à rallonger et une autre partie à reprendre, parce que la fille avec qui je suis censée bosser n'a presque rien foutu:scream:

Doxie, Ho-rise-on, Rho! et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

@FofieMarmotte Ah mais en fait c'est ce que je fait en ce moment! (en l'espace d'une nuit) :yawn: Serais je l’inconscience même? (oui :lunette:)

Jimmie. a BigUpé ce message
  6. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

@FofieMarmotte Pardon! :crying: (c'est la dernière fois que je me met autant en péril :gonk:)

Jimmie. a BigUpé ce message
  7. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

J'ai finit la première partie (5 pages). PAUSE. Mon cerveau n'est que bouillie.
    @FofieMarmotte (Bill Nighy n'a surement pas réussit sa vie en rendant des dossier. Une autre vie est possible :lunette:)

JaimaisCésair, Loo-kat, Patatelalex et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...