L'Attaque des Titans, l'anime du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Von Duck, le 26 septembre 2013.

1. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

2. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

J'adore cet animé!

Je me souviens, au début, j'étais pas convaincue, et très vite, je n'ai pas pu décrocher. L'histoire est vraiment passionnante, et certains des personnages sont géniaux! (J'adore particulièrement Mikasa, un personnage féminin aussi fort, qui a le rôle de protectrice du personnage principal, je trouve ça tout particulièrement génial).

A voir absolument!

3. Minalhi

Minalhi
    Expand Collapse

Tout les 10 ans il y a un grand shonen qui sort (Dragon Ball, One Piece, Naruto) et L'attaque des titans va surement rejoindre ce groupe même s'il ne ressemble effectivement pas du tout au shonen classique.

En tout cas je ne peux qu'encourager au visionnage de celui-ci moi aussi, même si au passage en ce moment il y a quand même largement mieux avec la saison 2 d'un des meilleurs animés de tous les temps : Monogatari qui a des dialogues savoureux et un montage audacieux et sublime ! La saison 1 était une perle et là deux l'est encore plus.

Et cerise sur le cocotier dybex va bientôt sortir un pack pour la saison 1 Bakemonogatari j'ai hâte.

4. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

C'est vrai que c'est très très bien, mais ... beaucoup de parlote pour peu d'action (à mon goût) !

5. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Ouais SnK!!! C'est trop bien! :zizi::banana: J'aime tellement cette série!

Mais Levi c'est une erreur de trad, son vrai nom c'est Rivaille dans la vo. Okay?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

niark, niark...

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Non c'est bien Levi à la base ^^ C'est Rivaille l'erreur de trad

"Levi (???? Rivai?, often incorrectly romanized as Rivaille) is a leading soldier in the Scouting Legion, and is said to be humanity's most powerful soldier. He was also the squad leader of the Special Operations Squad. "

Wikia sur Levi

#6 Lady Von Duck, 26 septembre 2013
    Dernière édition: 26 septembre 2013
  7. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Je le suis en anime depuis le début, mais, comme je suis une vraie curieuse, j'ai plusieurs fois lues les scans.
    Et, c'est vrai que dans l'anime, y'a des scènes qui durent qui durent...
    Genre les deux derniers épisodes... Ils sont pas terribles dans le manga, ça va plus vite.

Mais bon, ça donne encore plus envie de savoir ce qu'il va se passé.

8. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

le manga et l'anime (mondieucetteanimation :dowant: :bave:) sont tellement bieeeen :dowant:

par contre étant donné le fort taux de mortalité du aux titans c'est comme GoT : on ne s'attache à RIEN ni PERSONNE :gonk:

9. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Absolument fan, et j'apprécie le traitement des persos féminins ça change des sakura et autres... De plus j'aurai plus tendance à penser que ce manga fait plus seinen que shonen mais bon ce n'est que mon avis personnel. Bref espérons qu'il reste aussi bien fait et que l'histoire ne s'essouffle pas !

Levi :puppyeyes::puppyeyes: :cucul: *sors*

10. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Tout a déjà été dit dans l'article, cet animé est juste :puppyeyes:

Sinon, Levi + Mikasa = duo infernal :lunette:

(dommage qu'on n'en ait pas vu plus, en vrai, ils déboîteraient trop et j'ai trouvé que Levi avait été mis plus à l'honneur que Mikasa sur les derniers épisodes)

11. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Milles merci, moi qui cherchais à me remettre au animé que j'ai délaissé bien trop longtemps, je sais par quoi commencer ! :fleur:

12. Feeling-Celestial

Feeling-Celestial
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

SIE SIND DIE ESSEN UND WIR SIND DIE JAEGEEEEER :supermad:

Le nombre de fois où je me suis retrouvée à secouer l'écran de mon ordi en criant de désespoir... Les graphismes sont superbes, l'histoire passionnante, les personnages attachants, bref, c'est génial !
    Le plus intéressant c'est que tout peut arriver. Vraiment tout. Rien n'est jamais acquis et les retournements de situations sont toujours surprenants.

Chargement...