L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4612497 a dit :
Tu n'es pas au bout de tes surprises (et je ne parle pas que de l'animé ^^)
J'espère bien! :)

Là je viens de finir l'épisode 15 (j'avance lentement parce qu'en VOSTA faut vraiment que je me concentre pour comprendre un max de trucs, même si je comprend pas tout) et je me disais que les perso féminins sont cool quand même, c'est rare un shonen où les nana sont pas juste utilisée pour leurs care, pour le sentimentalisme voir même juste de boobs ambulants et qui savent faire des trucs! Bon bah là entre Mikasa,  Annie et la nana à lunette (j'ai pas encore retenue son nom mais je la kiffe) on est servi!
Pour l'instant je trouve que niveau compétences y'a une vrais égalité, ainsi qu'au niveau du traitement des personnages!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream

C'est Hanji la nana à lunette. Et puis il y a Rico (oui oui c'est une fille aussi), je pense qu'on l'a déjà croisée à l'épisode 15 ... et puis toutes les autres ^^

Et ce qui est cool c'est que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Enfin tout cas jusqu'à présent.

Je mets ça en spoil mais c'est un tout petit spoil, en tout cas ça ne révèle rien de l'intrigue. Je ne me souviens plus du tout quand est-ce que ça se passe. Sans doute après l'animé. Donc si tu ne veux aucune info ne lis pas ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4617091 a dit :
@Antigonedream

C'est Hanji la nana à lunette. Et puis il y a Rico (oui oui c'est une fille aussi), je pense qu'on l'a déjà croisée à l'épisode 15 ... et puis toutes les autres ^^

Et ce qui est cool c'est que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Enfin tout cas jusqu'à présent.

Je mets ça en spoil mais c'est un tout petit spoil, en tout cas ça ne révèle rien de l'intrigue. Je ne me souviens plus du tout quand est-ce que ça se passe. Sans doute après l'animé. Donc si tu ne veux aucune info ne lis pas ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui on a déjà vu Rico, mais pour l'instant elle m'a pas fait grande impression... J'aime assez Sasha aussi d'ailleurs. Mais pour l'instant mes chouchou sont Levi et  Hanji!

Pour les perso dont tu parle j'ai pas vu encore, mais là aussi c'est rare, je commence a être pleine d'amour pour l'auteur!<3
ça va sans doute finir par me convaincre de les lire, malgré ma résistance (j'ai lus/vu pas mal de critiques sur la technique de son dessin et sur le découpage)

Bon aller go épisode 16!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream

moi non plus je n'étais pas forcément pour lire le manga, mais la frustration a pris le pas sur les considérations esthétiques. Et maintenant j’apprécie plutôt le dessin.

Cela dit j'ai pas eu le courage de me retaper les tous premiers chapitres qui sont vraiment très moches. Mais pour les avoir survolé, l'animé est très fidèle. Par contre ils y a de petites modifications vers la fin de l'animé, du coup je te conseille de reprendre le manga quelques chapitres avant l'épisode 24 (enfin si jamais tu te lances) :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4617127 a dit :
@Antigonedream

moi non plus je n'étais pas forcément pour lire le manga, mais la frustration a pris le pas sur les considérations esthétiques. Et maintenant j’apprécie plutôt le dessin.

Cela dit j'ai pas eu le courage de me retaper les tous premiers chapitres qui sont vraiment très moches. Mais pour les avoir survolé, l'animé est très fidèle. Par contre ils y a de petites modifications vers la fin de l'animé, du coup je te conseille de reprendre le manga quelques chapitres avant l'épisode 24 (enfin si jamais tu te lances) :)
Ah bah c'est bon à savoir!

Par contre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
antigonedream;4617812 a dit :
lady-von-duck;4617127 a dit :
@Antigonedream

moi non plus je n'étais pas forcément pour lire le manga, mais la frustration a pris le pas sur les considérations esthétiques. Et maintenant j’apprécie plutôt le dessin.

Cela dit j'ai pas eu le courage de me retaper les tous premiers chapitres qui sont vraiment très moches. Mais pour les avoir survolé, l'animé est très fidèle. Par contre ils y a de petites modifications vers la fin de l'animé, du coup je te conseille de reprendre le manga quelques chapitres avant l'épisode 24 (enfin si jamais tu te lances) :)
Ah bah c'est bon à savoir!

Par contre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon sinon hier j'ai pas mal avancé (merci les cliffangers de malade alors que je voulais me coucher tôt...) j'ai remarqué qu'à l'épisode 18 alors que j'étais en mode groupie de Levi qu'il avait la voix de Trafalgar Law... (y'en a a qui il faut du temps) :sexe:

voilà voilà pour ce matin, là le dilême est si je m'occupe de mes fucking faire-part bien raisonnablement ou si je commence l'épisode 20... dur!

ps: on doit te le dire tout le temps mais frank n furter se fantasme ambulant! :sexe:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4618705 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dis comme ça c'est terrible!

Hanji et Levi, on a définitivement les mêmes goûts! :cretin:

Du coup j'ai été raisonnable et je suis sur les faire-part, j'en ai marre je peut plus les voire en peinture...
J'ai faillis calmer ma frustration en glissant une allusion à shigeki no kyogin, mais j'ai pas trouvé d'idée... (et puis j'ai déjà mis du HP, du One Piece, de LoTR, du naruto et du GoT alors faudrait pas que j'abuse quand même ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes