Laure Manaudou : la France ou le Grand Amour ?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je pense que la question qui se pose plutôt, pour elle en tout cas, c'est l'Amour comme tu dis, ou sa carrière.
Et franchement je trouve complètement irraisonné ce qu'elle a fait, sportivement parlant.
C'est quand même Lucas qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue, et, moi aussi, je pense que c'est un manque de loyauté envers lui, et, indirectement, envers les français qui la soutiennent.

Et puis, comme je l'entendais à la radio, et j'étais tout à fait d'accord, le copain dans l'histoire, on l'entend pas.
C'est elle qui fait des petits coeurs sur ses mains quand elle a une compétition, c'est elle qui créé un début de polémique en nageant avec le bonnet italien, c'est elle encore qui part en Italie s'entraîner...
J'espère pour elle qu'il est un peu plus loquace et actif avec elle, sinon, cette histoire ça va pas durer, et au final, elle aura tout perdu.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Je comprends sa décision, quitter son pays pour suivre son Amour, ça se respecte. Cependant, quitter son entraineur de tjrs, celui à qui elle doit tout et sans qui elle ne serait jms arrivée là aujourd'hui(paski paraît qd meme que c'est une grosse feignasse lol), je trouve ça franchement dégueulasse. Je pense que Phillippe Luca doit l'avoir en travers de la gorge. En plus maintenant elle veut porter les couleur de l'italie ??? nan mais où on va??? Quelque part je trouve qu'elle manque un peu de respect à son pays.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ka-li a dit :
Je pense que la question qui se pose plutôt, pour elle en tout cas, c'est l'Amour comme tu dis, ou sa carrière.
Et franchement je trouve complètement irraisonné ce qu'elle a fait, sportivement parlant.
C'est quand même Lucas qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue, et, moi aussi, je pense que c'est un manque de loyauté envers lui, et, indirectement, envers les français qui la soutiennent.

Et puis, comme je l'entendais à la radio, et j'étais tout à fait d'accord, le copain dans l'histoire, on l'entend pas.
C'est elle qui fait des petits coeurs sur ses mains quand elle a une compétition, c'est elle qui créé un début de polémique en nageant avec le bonnet italien, c'est elle encore qui part en Italie s'entraîner...
J'espère pour elle qu'il est un peu plus loquace et actif avec elle, sinon, cette histoire ça va pas durer, et au final, elle aura tout perdu.

Je n'aurais pas dit mieux.
 
22 Mars 2006
79
5
3 689
Templeuve
Cependant, quitter son entraineur de tjrs, celui à qui elle doit tout et sans qui elle ne serait jms arrivée là aujourd'hui(paski paraît qd meme que c'est une grosse feignasse lol), je trouve ça franchement dégueulasse.

EUhh quand même, faut pas exagérer... Je pense pas que tu puisses dire ça !
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Elle fait ce qu'elle veut, si elle a choisi de partir avec son Amour en Italie, grand bien lui fasse. D'ailleurs, j'aurai sûrement fait pareil. Et puis, je ne vois pas en quoi ça l'empêche de continuer à nager sous la nationalité française en compétition internationale ?
Et puis, je sais pas, après avoir passé ta vie dans une piscine, sous les ordres d'une même personne pendant tant d'années, tu ressens ptet le besoin de prendre un peu d'air, nan ?
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je suis assez partagée sur la question.
J'aurais quand même tendance à penser comme Ka-li.
Sur un coup de tête, je répondrai l'Amour bien sur, mais on ne sait pas combien de temps il peut durer avec la même personne.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en sera sur sa carrière, mais ça reste tout de même un choix délicat.

 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
LostButterfly a dit :
En plus maintenant elle veut porter les couleur de l'italie ??? nan mais où on va??? Quelque part je trouve qu'elle manque un peu de respect à son pays.


alors là je suis expldr
Mais comment peut-on être chauvin à ce point?
Elle a quand même le droit de faire ce qu'elle veut de ses fesses nan?
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Moi je trouve plutôt normale qu?elle ai peté les plombs, sa devait arriver à un moment ou a un autre, elle n?aspire qu?à la performance mais elle se rend compte à un moment qu?elle veut une vie à coté aussi, on peut quand même la laisser respirer un petit moment depuis 2004, elle arrête pas de ramener des médailles et d?exploser les records de nage. Et puis dans des relations trop fusionnelles avec l?entraîneur y a bien un moment où y aura un clash.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Ka-li a dit :
Je pense que la question qui se pose plutôt, pour elle en tout cas, c'est l'Amour comme tu dis, ou sa carrière.
Ka-li a dit :
Et franchement je trouve complètement irraisonné ce qu'elle a fait, sportivement parlant.
C'est quand même Lucas qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue, et, moi aussi, je pense que c'est un manque de loyauté envers lui, et, indirectement, envers les français qui la soutiennent.

Et puis, comme je l'entendais à la radio, et j'étais tout à fait d'accord, le copain dans l'histoire, on l'entend pas.
C'est elle qui fait des petits coeurs sur ses mains quand elle a une compétition, c'est elle qui créé un début de polémique en nageant avec le bonnet italien, c'est elle encore qui part en Italie s'entraîner...
J'espère pour elle qu'il est un peu plus loquace et actif avec elle, sinon, cette histoire ça va pas durer, et au final, elle aura tout perdu.


Je n'aurais pas dit mieux, moi non plus...
J'ai entendu ce matin à la radio, qu'elle revenait en France avec son Avocat pour "parler" à Philipe Lucas. J'espère sincèrement que ce n'est qu'un pétage de plombs et qu'elle reviendra sereine et réfléchie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes