Le 10pan des MadmoiZelles : finissons nos produits !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui pour moi.
- Mon soin pour cheveux est beaucoup plus utilisé que ce que je pensais, il doit m'en rester seulement pour deux utilisations
- Le peeling que je croyais avoir vidé le mois dernier est en fait encore plein au quart. Ma mère l'avait juste 'rangé'...

Et pour mon trio d'ombre a paupière marron, je l'utilise tous les jours, et ca a l'air de pas bouger d'un poil..
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ca marche si on craque et qu'on jette un produit à la poubelle ?
Oui, bon.
J'ai essayé de vous convaincre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2216512 a dit :
Ca marche si on craque et qu'on jette un produit à la poubelle ?
Oui, bon.
J'ai essayé de vous convaincre.

Ca me tente de le faire mais j'ai trop de scrupule, je me dis que c'est de l'argent foutu en l'air. J'ai deux produits garnier qui sont en train de moisir depuis au moins trois ans mais je peux pas me résoudre à les jeter... Et pourtant la crème me pique carrément trop, et le nettoyant j'peux pas le blairer pour une raison obscure.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2216566 a dit :
Ca me tente de le faire mais j'ai trop de scrupule, je me dis que c'est de l'argent foutu en l'air. J'ai deux produits garnier qui sont en train de moisir depuis au moins trois ans mais je peux pas me résoudre à les jeter... Et pourtant la crème me pique carrément trop, et le nettoyant j'peux pas le blairer pour une raison obscure.

3 ans ?
nan mais là faut jeter, c'est périmé ! (au moins la crème quoi. un nettoyant je suis pas sûre que ça se périme, ça me paraît increvables ces bestiaux)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
8 jours plus tard, j'ai fini ça:

CharlieTango;2202379 a dit :
1/Ce shampoing Yves Rocher, qui sent très bon, mais ne correspond pas a ma nature de cheveux. Il fer un très bon gel douche/shampoing pour pinceaux.
89614.jpg

et je me sens pu-ri-fiée.

J'ajoute:

-2 mini fond de teint bareMinerals + 1 voile minéral. Je dois en avoir pour 2 semaines d'utilisation quotidienne, maxi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2216580 a dit :
3 ans ?
nan mais là faut jeter, c'est périmé ! (au moins la crème quoi. un nettoyant je suis pas sûre que ça se périme, ça me paraît increvables ces bestiaux)

Non mais j'exagère , ça fait pas vraiment 3 ans mais dans ma tête c'est pareil. Mais oui, ça doit être périmé quand même (ça fait plus d'un an je pense...) , je vais jeter. :cretin:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui ne savent pas quoi faire avec leur crème pour le visage, vous pouvez utiliser vos crèmes en tant que masque en couche assez épaisse sur le visage.
Voici l'article. :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Depuis deux semaines, j'ai fini:
- un masque pour les cheveux Lush
- une beurre corporel Yes to carrot
- un gommage visage TBS
- l'huile démaquillante Sephora
- mon parfum White Musk TBS
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ajoute le soin Exponencils de Christine Poelman à ma liste de produits à finir ! Et j'ai l'impression qu'il est inépuisable.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon jle fais pas genre "officiellement", mais j'ai fait un point sur ce qui me reste qui traine et ne demande qu'a être fini!
J'ai fait une photo, jviendrais éditer ce soir pour vous la mettre!
En gros il y a :
-Deux laits hydratants pour le corps a l'huile d'argan le petit marsellais, les deux entamés, je songe a les fusionner d'ailleurs.
-L'huile sèche de la même gamme, adorée au début, oubliée par la suite...
-Un gommage a la cerise TBS, un petit pot, retesté ce matin et il est trop cool, jsuis debile de l'avoir oublié!
-Un masque pour cheveux au pavot TBS, y reste pas grand chose, donc ça va aller vite.
-Un masque pour le visage au miel et a l'avoine TBS, mais en fait je l'utilise souvent donc je sais pas pourquoi j'l'ai mis la...
-Une "brume corporelle" TBS, mais je sais pas comment l'utiliser en fait.. C'est pas vraiment du parfum ni rien... Bref!
-Diverses crèmes Yves Rocher, de jour et de nuit, ça tombe bien, mes TBS arrivent a la fin et jsuis fauchée haha!
-L'eau micellaire de sephora, y reste un mini fond c'est ridicule!
-Deux soins l'oreal pour cheveux rouges, je sais pas pourquoi ils stagnent la, ils sont très bien!

Voila, jcrois rien avoir oubliée!
En fait, je vois vraiment ça d'un bon ?il, finir un produit c'est cool surtout si ça permet d'en redécouvrir d'autres!
Jpense y arriver easy, mais j'l'ai dit j'ai pas de tunes donc ça aide a aborder le truc sereinement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes