Le baume à lèvres pour homme – Quand la zozoterie n'en finit plus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 juin 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Ah mais merde je me rends compte que j'ai un baume à lèvres de mec vu qu'il est bio avec ingrédients naturels et à la menthe ET mât :eek:
    Mais qu'est ce que... j'ai un truc qui me pousse entre les cuisses :halp:
     
    yuyunaâ, Valhou, Taina. et 33 autres ont BigUpé ce message.
  3. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    :yawn: ridicule me semble être le mot parfait pour décrire ce "stick de bonhomme", sans parler de la photo qui est certainement encore pire que le concept lui-même; mais le meilleur reste quand même la déclaration du type "Quand j’ai regardé le choix que j’avais, je n’étais pas tellement impressionné. Certains des baumes auraient aggravé l’état de mes lèvres, mais aucun n’était désigné pour les hommes."

    alors, monsieur un peu con à l'intellect léger, je me dois de vous répondre (même s'il est peu probable que vous lisiez ce commentaire un jour) déjà pas besoin d'être "impressionné" par un baume à lèvre pour l'acheter, vous êtes un "bonhomme" ou pas ?
    vivez dangereusement, non de non ! :boxing:
    ensuite "Certains des baumes auraient aggravé l’état de mes lèvres" dois-je croire que vous êtes un expert en baume à lèvres pour savoir qu'ils vont aggravés votre état sans même les testés ?
    êtes-vous au courant que le baume que vous avez créer reprend les mêmes ingrédients que beaucoup d'autres déjà commercialisés ??
    et surtout, vous apprendrez que les lèvres des hommes ne sont pas différentes de celles des femme (mise à part dans leurs formes, peut-être), comme je l'ai dit, les ingrédients sont les mêmes que beaucoup d'autres et miracle, ils sont pour hommes ET pour femmes, c'est dingue les progrès de la science, quand même !
    de ce fait, à part passer pour un sombre idiot (et nous faire beaucoup rire), vous ne faites pas grand chose; sachez tout de même que si vous persistez à créer cette stupidité merveille; par soucis d'égalité hommes/femmes; j'attends de vous que vous créez un baume tout spécialement pour femme; tout rose, avec des petits coeurs partout et des fleurs et des paillettes (n'oubliez pas que nous devons être impressionnées au moment de l'achat) et pour le parfum, je vous laisse le soin de piocher allègrement des vos clichés sexistes, vous y trouverez très certainement quelque chose qui sent "fille".
    je compte sur vous ! :taquin:

    oui, je n'ai plus la force de m'énerver ces jours-ci, du coup ça donne ça... :facepalm:
     
    yuyunaâ, loxlady, Lord Griffith et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Maubie

    Maubie
    Expand Collapse

    Dans la même trempe, ce qui me fait marrer en ce moment c'est la pub pour le déo pour "les hommes qui se rasent les aisselles". Non pas que j'ai quelque chose contre les hommes qui se rasent, mais le fait qu'ils fassent la distinction entre l'homme qui se rase les aisselles et celui qui garde ses poils est énorme je trouve. Comme s'ils disaient "bon les gars, si vous gardez votre couverture naturelle on va mettre pleins de produits toxiques qui agressent votre peau, ou alors vous les rasez et dans ce cas on s'occupe de garder vos aisselles douces et hydratées plus longtemps".
    Et pour les femmes, ils font pas la distinction dans la pub.
    En fait, plus on y réfléchit et plus le marketing pour le déo c'est n'importe quoi, la différence entre les hommes et les femmes, les odeurs, les déos qui rendent les hommes irrésistibles...
    Enfin bref.
     
    yuyunaâ, loxlady, Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Odd-Key

    Odd-Key
    Expand Collapse

    Sérieusement! C'est ridicule!
    En plus le nom qui se voudrait viril " Dude Stick" est tellement idiot qu'il ne renvoie pas du tout cette image à mon avis! Ça fait tellement "bromance" : "Hey dude, matte mon stick pour mââââââle!" - "Ho Dude! Ton stick pour mââââle est tellement cool!" ( bon après, c'est mon imagination qui prend le dessus XD)

    Hahaha, et puis payer 5 dollars pour un stick a lèvre juste parce qu'il est "pour mec" vive l'arnaque! Le pire c'est qu'il y a des gens pour subventionner cette bêtise, ça me laisse perplexe qu'en aux capacités de réflexion de l'être humain :hesite:

    Je ne sais même pas si on doit en rire, s'énerver ou être blasé devant tant de connerie :facepalm:
     
    yuyunaâ, Lord Griffith, Lilli-Puce et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    L'idée aurait pu être bonne avec d'autres arguments : le baume est invisible avec un fini mat, ou il soigne les petites coupures qui peuvent se produire autour des lèvres lors du rasage, ou encore pourquoi pas un stick non pas rond mais plat avec un design de clé usb pour le fun... Le problème venant surtout que le baume est un produit estampillé meuf depuis des années avec des reflets nacres et des senteurs guimauve... ( perso je prends que du bio en petite boutique spécialisée donc je ne me hurte pas aux merdes de GMS)
     
    #6 Flach, 11 juin 2015
    Dernière édition: 11 juin 2015
  7. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Quand j'ai cliqué j'ai imaginé un truc super caricatural et ..... c'est exactement ça :yawn: nan mais en plus pour un mec qui a l'air bien macho... "dude stick" quoi "Dude.Stick." :yawn: (ya que moi qui y voit la connotation sexuelle? :ninja: )
    Mais sinon ya même pas de bluethooth dessus c'est quoi ce bordel :drama:
     
    #7 alita99, 11 juin 2015
    Dernière édition: 11 juin 2015
    leaking_b, Lilli-Puce, Songi songi et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ju-

    Ju-
    Expand Collapse

    @missdusud : Le type est pas con du tout, à mon avis. Il joue justement avec les trucs idiots de la société pour se faire de l'argent, ce qui n'est pas plus louable.

    Je pense qu'il est très au courant de la composition des produits concurrents. Et il est aussi très au courant que le marketing genré ça marche. Très très bien.

    Il a réussit à faire un produit qui n'a aucune valeur ajoutée par rapport à ses concurrents en ciblant une clientèle différente. Ca s'est déjà vu.

    Il a fait un communiqué là dessus sans parler des femmes, c'est relativement finaux. Relativement. (alors que le sous entendu évident c'est "vous n'allez quand même pas porter du baume de femmelette yek yek yek").

    Mais le type a sérieusement réussis à collecter autant de sous ? SERIEUX ? c'est vraiment n'importe quoi. J'espère que ça ne sortira jamais, j'aime pas qu'on prenne les consommateurs pour des cons.
     
    yuyunaâ, Lilli-Puce, Odd-Key et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kyubey

    Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

    Purée mais son explication :eek:

    "Alors j'avais les lèvres tellement gercées que j'ai du m'abaisser à acheter un baume à lèvre de nana. Pour ne plus jamais avoir à revivre ce traumatisme j'ai créer le même produit mais pour les bonhommes !" #touchepasànosstéréotypesdugenre [HASHTAG]#donnemoitonfric[/HASHTAG]


     
    yuyunaâ, Peace&Love&It;3, Lord Griffith et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Tous les sticks de labello bleus qu'ils auraient pu s'acheter avec tout cet argent ^^ ....

    @SuperGeekette ce mec m'a tout l'air d'être une raclure de profiteur misogyne, mais il est sexiste envers les hommes aussi en se comportant comme ça. Je trouve qu'il utilise aussi le fait de faire passer les hommes pour des gros machos carrément trop stupides pour acheter un foutu tube de labello ou de stick de n'importe quelle marque en pharmacie (et ...ça marche :facepalm: ).
     
    yuyunaâ, Lord Griffith, Kyubey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Manea

    Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

    Sinon moi j'ai un super baume avec pleins de trucs qu'il a cité dedans et mon homme veut le même et passe son temps à me le piquer mais je sais plus où je l'ai acheté. Il est pas rose, il fait pas gloss et il soigne aussi bien mes lèvres que celles de chéri. Et il fait pas "j'ai besoin de montrer que je suis un mâââââââââle viriiiiiiileuh et comme je peux pas sortir le stick que j'ai dans le pantalon, bah je sors mon DudeStick®" ce qui, de mon point de vue, est un sacré plus!
    Et sinon mon ex était fan de mon baume N*** (qui pour le coup fait bien bien gloss) parce qu'il le trouvait efficace, en avait acheté un tube, en est pas mort et en avait rien à faire que le packaging fasse "fille" vu que ça marchait top (même si ça coute un rein).
    Pis autrement, les tubes de labello bleu, c'est bien aussi.
     
    Lord Griffith et missdusud ont BigUpé.
  12. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    @Ju-: oui, c'est sûrement un "profiteur" de plus; c'est débile et honteux, mais en même temps, il a raison... tant qu'il y aura des cons pour acheter; pourquoi se priver, hein ? :lol:
     
Chargement...