Le baume à lèvres pour homme – Quand la zozoterie n'en finit plus

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
C'est vrai que les lèvres des hommes sont différentes de celles des femmes,il leur faut bien un baume spécial :rolleyes: .En même temps,ça dépare pas avec les dentifrices,les gels douche pour hommes :facepalm::facepalm:
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Quand j'ai cliqué j'ai imaginé un truc super caricatural et ..... c'est exactement ça :yawn: nan mais "dude stick" quoi "Dude.Stick." :yawn: (ya que moi qui y voit la connotation sexuelle? :ninja: )

Hahaha, non je la voie aussi ( et je suis contente de ne pas être la seule! XD) Je me demande même si c'est fait pour ou pas. Parce que si l'inventeur l'a appelé comme ça sans y voir le mal, c'est d'autant plus bête!
 
2 Juin 2014
24
19
64
Perso, le design de ce stick me fait penser à mes feutres...

d08de525.jpg
 
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Enfin un stick pour les vrais bonhommes aux lèvres gercées. [HASHTAG]#RockNRoll[/HASHTAG] [HASHTAG]#Violence[/HASHTAG] [HASHTAG]#NoirCestNoir[/HASHTAG]
On dirait une petite bombe lacrymo ou une lampe de poche en plus.

:facepalm:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Après le dentifrice pour hommes, voilà le baume à lèvres pour hommes. Pourtant le Labello de Nivea est bleu, ça devrait leur convenir, puisque le bleu c'est pour les garçons... :stare:
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Le Dude Stick, c'est énorme ! COMME TA BITE !!

Sinon, je propose en vrac : les briquets pour hommes, les cendriers pour hommes, les clopes pour hommes, les bonbons pour hommes, l'alcool pour hommes (genre le whisky Lord Big Cock et sa bouteille en forme de zob), les ordis/smartphones pour hommes, les casques, les ustensiles de cuisine, les lampes (en forme de zob !), les mouchoirs (avec des zobs dessus !), les bouteilles d'eau (en forme de...bref vous avec compris), le sel, la bouffe, les fruits et légumes (Dude Concombre ! A carrer dans le cul de ta copine !), le thé/café, le sucre, les feuilles de papier (l'imprimé zob : l'atout crédible de ton CV), etc, etc.

Plus les gammes pour petits garçons, avec des boobs, c'est doux, c'est maternel, pas glauque du tout quoi. Et pour les femmes, une diarrhée de rose. Cartes bancaires, carte vitale, feuille d'impôts : du rose bordel ! Et des cœurs ! Mon vagin réclame une fiche de paye Mon Petit Poney sinon je retourne à la cuisine faire un sandwich à mon zob ! Euh, à mon homme ! Au jambon, le sandwich. Le jambon c'est rose. Hé ! Et si on faisait du jambon pour filles/pour hommes ??

Bordel de couille, je suis un génie du marketing. Tuez-moi, par pitié.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : Pas bête l'idée ! Je propose aussi qu'on colore le jambon en bleu pour les garçons ! :supermad:

LOL mais j'ai ri ! C'est aussi ridicule et absurde que le vernis pour hommes qui avait été illustré dans un ancien article ! Le vernis et le baume à lèvre, y'a pas plus non genré dans le commerce... :stare:
Je suis bien contente de ne m'acheter uniquement des produits non genrés. La woman-taxe et les stéréotypes ridicules ne passeront pas par moi :drama: !
Ce qui me fait rire, c'est que le mec a l'air d'être vraiment persuadé d'avoir créé un truc trop révolutionnaire ! Et en plus il dit de la merde comme l'a fait remarquer @Kiwi-kiwi avec le beurre de coco, l'huile de vitamine E et l'huile de menthe... :facepalm:

Et si si, c'est OBLIGE qu'il ait bien capté le côté "magrosseteub" avec le nom "Dude Stick" :P (ou alors il est vraiment con mais c'est pas possible) :zizi:
D'ailleurs j'aurais trouvé ça plus marrant s'ils l'avaient designé en forme de bite ! Ah ba non, je suis bête, la bite c'est que pour les filles forcément. Pour le garçons il aurait fallu le faire avec une forme de téton au bout.

Alors alors, un petit slogan qui sent bien la testostérone, voyons...
"Dude Stick, dur comme ta trique !" :zizi:

(ouais désolée, je suis pas plus inspirée que ça du coup :ninja: ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes