Le best of 2013 du forum !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 27 décembre 2013.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    2013 se termine et on vous propose de faire un best of de cette année passée sur le forum !

    Dis-nous ici ce que tu as préféré, ce qui t'a donné envie de venir causer ici, les MadZ que tu as kiffé en 2013, tes topics préférés, ceux que tu as lancés, ceux que tu as squatté, les débats qui t'ont appris des choses, tes fous-rires, tes sourires, tes émotions, tes grands moments,  les événements auxquels tu as participé... Bref, le meilleur forum en 2013, c'est ici que ça se passe ! :unicorn:
     
  2. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    Moi

    Moi

    Moi
     
  3. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'ai bien aimé @sarang
     
  4. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Miracle de Noël en retard :cretin:
     
  5. leopoldine-4

    leopoldine-4
    Expand Collapse
    Khaalouisy Guest

    Dommage que moule ait été bannie, elles formaient un duo de choc :yawn:
     
  6. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Oui c'est ce que j'allais dire, ce sont les madz qui m'ont fait le plus rire !
     
  7. Cidraupe

    Cidraupe
    Expand Collapse
    Goutte de mer c'est moins swagg.

    - Les topics "imite un smiley/avatar..." qui m'ont vraiment achevés !

    - Commenter les merdes télévisuelles avec vous. <3
    J'aime tellement que je pourrais le mettre en centres d'intérêt sur mon CV. :lunette:

    - ECM mon nouvel havre de paix, et les ECMiennes qui m'ont fait mourir de rire avec leur péripéties ou/et vendu du rêve avec leurs histoires. :puppyeyes:

    - L'instant glamour que je m'étais décidé à lire en entier j'ai du tenir 20 pages pas plus vous avez un level de dingue mon petit coeur fragile a pas supporté tout d'un coup !

    - Et plein d'autres suivis en sous marin !

    Il est temps de m'arrêter avant de passer du côté niais de la force, j'ai déjà fait ma décla au forum sur ECM hier :drama: :cretin:



    Pour conclure : Merci petit forum remonteur de moral et distributeur de rires. :worthy:
     
  8. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    :yawn: Contente que mon oeuvre ai été appréciée :cretin:
    (En vrai quand j'ai vu que j'avais une mention j'ai eu peur :shifty:)
    Du coup je devrais en profiter pour faire mon best-of moi aussi, mais je dois avouer que ça me fait un peu bizarre, vu que je me suis quand même pas mal éloignée du forum ces derniers mois...cela dit, je retiendrais quand même:
    -la coupe des 4 madzons, une superbe idée de @Map'Le
    -ECM toujours au top, que ce soit pour les fous-rires, les parties de Isketch ou le soutien :zizinoel:
    -@Hawley  en tant que super nouvelle Orchestreuz
    -d'un point de vue plus personnel, avoir posté sur le CB pour la première fois encore et toujours les madmoizelles lyonnaises (j'ai la flemme de mentionner tout le monde, elles n'ont qu'à venir lire le topic :drama:), avec qui j'ai pu entre autre, aller voir Foals en concert, faire une rencontre Harry Potter, un pique-nique à 20, et fan-girler sur One Direction. Bref, du lourd :lunette:

    :jv:
     
  9. Quiboitdulaitfrais

    Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

    @Akhaten et @Hawley : mais vas-y, amour dans vous tellement vous êtes mignonnes :puppyeyes: <3 :halp:.
     
  10. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Shining ! ;)
     
  11. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    @Hawley
    " @mircea-austen (et toujours le merveilleux "ah mais tu sais qui je suis ??" :yawn: )"

    Stalkeuse @@ Ah.. Heu… c'est ton métier en fait ? Okok :d

    Gros moment de plaisir lors du Ciné madz j'imaginais pas du tout ça aussi simple, convivial et sympa XD

    Cette année j'ai profité un peu plus du forum et je garde un très bon souvenir de mes échangeuses de colis, @cherrypop et @missouimais !
    Contente de retrouver une vieille pote sous le pseudo de @loop, d'avoir vu @MUFFINS un samedi matin beaucoup trop tôt devant le forever21, d'avoir pu participer au site aussi et rencontré la rédac dans leurs new-ex bureau Parisien, après mes partiels j'irais leur apporter des bonbons pour qu'ils écrivent encore plus de truc cool :P

    Bref, après des années j'ai enfin osé franchir la porte du forum et je l'ai pas regretté, j'espère découvrir beaucoup d'entre vous l'année à venir notamment lors du prochain cinémadz !! J'en connais encore trop peu ou alors seulement de façon superficielle c'est dommage :P
     
  12. Ashes.

    Ashes.
    Expand Collapse
    Draw me a lifeline, cause honey i got nothing to lose

    @Hawley  Je suis trop :puppyeyes: d'être citée ici !

    J'ai toujours du mal à faire des bilans mais je vais essayer !

    Le forum beauté où j'apprends pleins de choses (et où pleins de choses me tentent aussi :winky:) et où j'adore partager avec les autres Madz présentes (et j'adore voir des Madz sous marins y poster).
    Les topics Dernières fringues acquises et Envie de fringues où je passe un peu les 3/4 de mon temps libre aussi :yawn: 
    Je suis toujours aussi assidûment Je ne supporte pas / Je ne comprends pas / Je m'en veux de penser ça et L'instant glamour, j'ai hurlé de rire devant Les soupirs de la honte, j'ai bien sous-mariné sur le topic HP et je n'oublierai jamais comme les Pottines m'ont aidée l'an dernier pour mon dossier sur Harry Potter. <3
    J'ai malheureusement dû arrêter de suivre le topic des Madz mamans et enceintes et le topic du vernis et du nail art car je n'arrivais plus à suivre la cadence :yawn:

    2013 c'est l'année où j'ai essayé de poster un peu plus sur ECM et découvrir de ce fait des Madz que je ne connaissais pas du tout. J'ai souvent l'onglet ouvert et j'actualise pour lire toutes les petites histoires de chacune, j'adore ça. <3 (je pense notamment à @Akhaten  et @Mrs Yoda  qui me font trop rire :shifty:)

    Le topic des ruptures, même si j'aimerais ne jamais y avoir posté :yawn:, me permet d'avancer un peu plus chaque jour et de garder espoir que ça finira par aller mieux. Je me retrouve dans la souffrance de chacune des Madz qui y postent, et elles m'apportent toutes énormément de soutien. Je pense notamment à @ShinyPony  @BonnieButler   @Félix.  @Sun-K  @Romy   @Krolll  @_supernova  et plus récemment @Jones (que je n'arrive pas à mentionner :lol:) et @Powpy   (et je sais que j'en oublie pleins je suis vraiment désolée)
    D'ailleurs je ne me remercierai jamais assez toutes les Madz qui m'ont soutenue, m'ont envoyé des MPs, m'ont mis des messages adorables sur mon mur, ou m'ont mis des <3 et des :hugs: qui réchauffent le cœur, ainsi qu'à tous les messages adorables que j'ai reçu sur le Blabla beauté lorsque j'ai annoncé ma rupture. Je pense aussi à @Breshke  qui est toujours là pour me remonter le moral quand je viens déverser ma tristesse sur ECM ou prendre de mes nouvelles, ainsi qu'à @Rikku  <3
    Je pense aussi à l'article "Ces trucs à savoir avant de rompre" de @Sophie-Pierre Pernaut  qui m'a complètement retournée (sûrement celui qui m'a le plus marqué) et le message adorable qu'elle m'a répondu quand je l'ai contacté suite à ma lecture.  

    Sur un registre plus gai, 2013 est aussi l'année où j'ai fait mes premières rencontres Madz et j'ai adoré ça ! @Mr Heisenberg  @Foxglove  @Hawley  @beeZyy  @Japa  @SofyLaGirafe  :jv: :jv: :jv: (et j'espère rencontrer @Vic Odine  un jour :shifty:)

    Enfin, Mad me permet de m'ouvrir à des choses que je n'aurais peut-être jamais connues et à en apprendre plus sur moi et la personne que je veux devenir. J'ai beaucoup évolué grâce au magazine et au forum, et j'en suis très fière.

    @Rikku  Oh :puppyeyes: Je viens de voir ton message juste avant de poster le mien <3

    Ce post est complètement brouillon et je suis sure que j'ai oublié la moitié de tout ce que je voulais dire :yawn:
     
Chargement...