Le best of 2013 du forum !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
2013 se termine et on vous propose de faire un best of de cette année passée sur le forum !

Dis-nous ici ce que tu as préféré, ce qui t'a donné envie de venir causer ici, les MadZ que tu as kiffé en 2013, tes topics préférés, ceux que tu as lancés, ceux que tu as squatté, les débats qui t'ont appris des choses, tes fous-rires, tes sourires, tes émotions, tes grands moments,  les événements auxquels tu as participé... Bref, le meilleur forum en 2013, c'est ici que ça se passe ! :unicorn:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
- Les topics "imite un smiley/avatar..." qui m'ont vraiment achevés !

- Commenter les merdes télévisuelles avec vous. <3
J'aime tellement que je pourrais le mettre en centres d'intérêt sur mon CV. :lunette:

- ECM mon nouvel havre de paix, et les ECMiennes qui m'ont fait mourir de rire avec leur péripéties ou/et vendu du rêve avec leurs histoires. :puppyeyes:

- L'instant glamour que je m'étais décidé à lire en entier j'ai du tenir 20 pages pas plus vous avez un level de dingue mon petit coeur fragile a pas supporté tout d'un coup !

- Et plein d'autres suivis en sous marin !

Il est temps de m'arrêter avant de passer du côté niais de la force, j'ai déjà fait ma décla au forum sur ECM hier :drama: :cretin:



Pour conclure : Merci petit forum remonteur de moral et distributeur de rires. :worthy:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
akhaten;4528760 a dit :
à part @flyspanish, on a pas été brillantes, c'est le moins qu'on puisse dire :yawn:
:yawn: Contente que mon oeuvre ai été appréciée :cretin:
(En vrai quand j'ai vu que j'avais une mention j'ai eu peur :shifty:)
Du coup je devrais en profiter pour faire mon best-of moi aussi, mais je dois avouer que ça me fait un peu bizarre, vu que je me suis quand même pas mal éloignée du forum ces derniers mois...cela dit, je retiendrais quand même:
-la coupe des 4 madzons, une superbe idée de @Map'Le
-ECM toujours au top, que ce soit pour les fous-rires, les parties de Isketch ou le soutien :zizinoel:
-@Hawley  en tant que super nouvelle Orchestreuz
-d'un point de vue plus personnel, avoir posté sur le CB pour la première fois encore et toujours les madmoizelles lyonnaises (j'ai la flemme de mentionner tout le monde, elles n'ont qu'à venir lire le topic :drama:), avec qui j'ai pu entre autre, aller voir Foals en concert, faire une rencontre Harry Potter, un pique-nique à 20, et fan-girler sur One Direction. Bref, du lourd :lunette:

:jv:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Hawley
" @mircea-austen (et toujours le merveilleux "ah mais tu sais qui je suis ??" :yawn: )"

Stalkeuse @@ Ah.. Heu… c'est ton métier en fait ? Okok :d

Gros moment de plaisir lors du Ciné madz j'imaginais pas du tout ça aussi simple, convivial et sympa XD

Cette année j'ai profité un peu plus du forum et je garde un très bon souvenir de mes échangeuses de colis, @cherrypop et @missouimais !
Contente de retrouver une vieille pote sous le pseudo de @loop, d'avoir vu @MUFFINS un samedi matin beaucoup trop tôt devant le forever21, d'avoir pu participer au site aussi et rencontré la rédac dans leurs new-ex bureau Parisien, après mes partiels j'irais leur apporter des bonbons pour qu'ils écrivent encore plus de truc cool :P

Bref, après des années j'ai enfin osé franchir la porte du forum et je l'ai pas regretté, j'espère découvrir beaucoup d'entre vous l'année à venir notamment lors du prochain cinémadz !! J'en connais encore trop peu ou alors seulement de façon superficielle c'est dommage :P
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
@Hawley  Je suis trop :puppyeyes: d'être citée ici !

J'ai toujours du mal à faire des bilans mais je vais essayer !

Le forum beauté où j'apprends pleins de choses (et où pleins de choses me tentent aussi :winky:) et où j'adore partager avec les autres Madz présentes (et j'adore voir des Madz sous marins y poster).
Les topics Dernières fringues acquises et Envie de fringues où je passe un peu les 3/4 de mon temps libre aussi :yawn: 
Je suis toujours aussi assidûment Je ne supporte pas / Je ne comprends pas / Je m'en veux de penser ça et L'instant glamour, j'ai hurlé de rire devant Les soupirs de la honte, j'ai bien sous-mariné sur le topic HP et je n'oublierai jamais comme les Pottines m'ont aidée l'an dernier pour mon dossier sur Harry Potter. <3
J'ai malheureusement dû arrêter de suivre le topic des Madz mamans et enceintes et le topic du vernis et du nail art car je n'arrivais plus à suivre la cadence :yawn:

2013 c'est l'année où j'ai essayé de poster un peu plus sur ECM et découvrir de ce fait des Madz que je ne connaissais pas du tout. J'ai souvent l'onglet ouvert et j'actualise pour lire toutes les petites histoires de chacune, j'adore ça. <3 (je pense notamment à @Akhaten  et @Mrs Yoda  qui me font trop rire :shifty:)

Le topic des ruptures, même si j'aimerais ne jamais y avoir posté :yawn:, me permet d'avancer un peu plus chaque jour et de garder espoir que ça finira par aller mieux. Je me retrouve dans la souffrance de chacune des Madz qui y postent, et elles m'apportent toutes énormément de soutien. Je pense notamment à @ShinyPony  @BonnieButler   @Félix.  @Sun-K  @Romy   @Krolll  @_supernova  et plus récemment @Jones (que je n'arrive pas à mentionner :lol:) et @Powpy   (et je sais que j'en oublie pleins je suis vraiment désolée)
D'ailleurs je ne me remercierai jamais assez toutes les Madz qui m'ont soutenue, m'ont envoyé des MPs, m'ont mis des messages adorables sur mon mur, ou m'ont mis des <3 et des :hugs: qui réchauffent le cœur, ainsi qu'à tous les messages adorables que j'ai reçu sur le Blabla beauté lorsque j'ai annoncé ma rupture. Je pense aussi à @Breshke  qui est toujours là pour me remonter le moral quand je viens déverser ma tristesse sur ECM ou prendre de mes nouvelles, ainsi qu'à @Rikku  <3
Je pense aussi à l'article "Ces trucs à savoir avant de rompre" de @Sophie-Pierre Pernaut  qui m'a complètement retournée (sûrement celui qui m'a le plus marqué) et le message adorable qu'elle m'a répondu quand je l'ai contacté suite à ma lecture.  

Sur un registre plus gai, 2013 est aussi l'année où j'ai fait mes premières rencontres Madz et j'ai adoré ça ! @Mr Heisenberg  @Foxglove  @Hawley  @beeZyy  @Japa  @SofyLaGirafe  :jv: :jv: :jv: (et j'espère rencontrer @Vic Odine  un jour :shifty:)

Enfin, Mad me permet de m'ouvrir à des choses que je n'aurais peut-être jamais connues et à en apprendre plus sur moi et la personne que je veux devenir. J'ai beaucoup évolué grâce au magazine et au forum, et j'en suis très fière.

@Rikku  Oh :puppyeyes: Je viens de voir ton message juste avant de poster le mien <3

Ce post est complètement brouillon et je suis sure que j'ai oublié la moitié de tout ce que je voulais dire :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes