Le buzz Louboutin du moment : le mocassin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 22 septembre 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso je n'aime vraiment pas. Je n'ai pourtant rien contre le plat, des cuissardes plates peuvent par exemple être très sympas, j'en ai d'ailleurs une paire, les ballerines plates ont aussi "sauvés" mes pieds pas mal de fois, et même si je ne suis pas branchée derby plates je ne deteste pas pour autant.
    Mais bon j'avoue que je suis quasi tout le temps en talons, et que les mocassins déjà en général, c'est pas du tout mon truc. Mias alors ceux là encore moins. Ce sont des Louboutins ok, mais je ne voit que de simples mocassins juste recouverts de clous.
    En clair non vraiment pas. Louboutin ou pas.

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'avais vu ces chaussures dans Elle, et je me souviens d'avoir trouvé ça immonde...

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

OMG. O. M. G.
    J'adore les clous, mais là non, je dis stop, trop de clous tue les clous. Je trouve ça immondissime. Et je ne parle même pas de la forme de la chaussure.
    Louboutin ou pas, il faudrait me payer pour porter des horreurs pareilles.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une chaussure de vieux avec des clous en fait ?

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Mais c'est trop moche !

Cela dit, je paierai cher pour les voir sur un biker.

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

ça me fait plus penser à des charentaises à clous. J'aime bien le plat mais y a des limites!

8. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

...et une semelle rouge, très important.

Moi je trouve ça cool que Louboutin fasse des chaussures moches, ça fait moins de tentations.

9. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

mon dieu que c'est vilain. mon amour pour louboutin vient d'en prendre un coup. je n'aime rien : vilaine forme, trop de clous, plat.

et pour ce qui est du retour au plat, ça ne passera pas par moi. je porte des talons 90% du temps (sauf quand c'est totalement stupide de mettre des talons genre quand tu sais que tu vas marcher 10km) et je m'en porte très bien. après bien sûr je porte pas des chaussures avec 14cm de talons au quotidien...

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ce modèle mis à part, ce serait cool qu'on voit sortir davantage de vraies belles chaussures plates. J'me vois mal avec celles-ci au bout des pieds par contre.

Ça partait d'une bonne intention :happy:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est laid. Mais par contre, je suis d'accord avec Madmoizelle N c'est tout de suite moins tentant !

12. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'aime pas du tout la forme des chaussures !! les clous pourtant j'aime bien mais là .....

Chargement...