Suisse Le Carnotzet

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par James_, le 22 juillet 2013.

1. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Olaaaaa :danser:

Comme l'avait si bien proposé @acathe j'ai créer une version d'en ce moment mais version Suisse !

Donc ici tu peux nous raconter ta vie, nous parler de ton dernier pet comme ta dernière recette de cake au chocolat mega trop bon, tu peux vomir sur tes collègues ou hurler tout l'amour que tu as pour ton copain / chat / chiens / autres ...

:free:

2. Ciccone

Ciccone
    Expand Collapse
    I blew up your body, but you blew my mind.

Mais... pourquoi ne pas se mélanger aux autres ? :shifty:

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

L'intitulé/présentation est peut-être un peu maladroit alors, il faudrait peut-être plutôt l'appeler "Blabla suisse" ou "Petites questions entre Suisses", enfin c'est naze mes propositions mais un truc où on ne se dit pas "Bah pourquoi elles font un ECM version suisse ?", parce que raconter son dernier pet ou vomir sur son collègue tout le monde peut le faire sur le ECM classique :d !

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Non, bien sûr, je n'ai pas parlé de voler un brevet scientifique, ni de supprimer le topic ou quoi.

Je proposais juste de changer le nom et la présentation du topic qui sont un peu gauches, ça m'a mis un peu mal à l'aise genre "on commence à faire des catégories de communauté ?". Puis je me dis que ça éviterait qu'il y ait tout le temps des filles qui viennent vous dire "WTF, c'est quoi ce topic ?", mais peut-être que je me trompe. C'était juste une proposition / un avis, si vous ne le suivez pas, y a pas de souci, j'irai pas me défenestrer :P !

5. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

:free:Palééééoooooo!!!!! Je vais d'ici peu, à ma réunion pour le bar, toussa... J'ai trop hâte :non:

6. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@Acathe Oui, si tu veux je t'envoie mes horaires par mp, je suis au bar du ski-club, le premier à l'entrée, juste derrière la fontaine.

Sinon Hs, mais j'ai rencontré une fille qui va aussi travailler au bar, elle a un pire accent vaudois que moi, pourtant, cette fille est roumaine, et ça fait trois ans qu'elle est en Suisse :oo: Pourtant quand tu l'entends, t'as l'impression vraiment que c'est une fille de la campagne, née ici et tout, j'étais sur le cul, j'aimerais bien aller en Roumanie et parler aussi le roumain qu'elle le français après trois ans.

7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

@Pantoufle mais tu fais quoi ici, tu nous espionnes AVOUE!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bah non mais tout bêtement je regarde les derniers topics alimentés ici en fait :shifty: vous ne faites pas ça ? Du coup, oui, je regarde les topics des autres villes quand le titre m'interpelle et qu'ils se trouvent dans les "derniers" topics :happy:

9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Aaah oui effectivement, je comprends en plus que le titre du topic interpelle du coup :P

Non moi je regarde juste les topics auxquels je suis abonnée quand j'ai pas énormément de temps, et quand j'en ai un peu plus je vais dans les parties du forum où je sais qu'il y a des topics qui m'intéressent!

10. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

@pantoufle : Oui je pense que c'est un malentendu, navrée si cela t'a mise mal à l'aise. Comme le disait @acathe certes on va sur ECM général mais là c'était plus un en ce moment, blablabla, appelle-le comme tu veux pour nous. Effectivement si je vais demander sur ECM ce que pensent les gens de la position de l'UDC sur les femmes aux foyers je ne pense pas que les autres madmoizelles risquent de comprendre et bon justement on avait besoin d'un espace pour "nous" en effet, on est très peu par rapport à tout le reste de la communauté et même si on est sur d'autres topics ca fait du bien de se sentir comprise quand on parle de nos festivals et autres.

Désolée encore si ca t'a mise mal à l'aise mais fallait pas

:fleur:

11. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

BAMBOUUUULEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
    :free::free::free::free::free::free::free::free:

Beboupolka a BigUpé ce message
  12. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Mais mondieu y a vraiment tout le monde qui y va. Je ne trouvais vraiment pas la prog super bien cette année pourtant :d

Sinon c'est cool en pleine canicule je suis aphone a cause de toutes les clims super mal reglées dans nos bureaux youpi c'est la vie ! :v: