Le topic des impatientes...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Doubitchou, le 10 septembre 2015.

1. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Salut Salut!

Je suis, je l'avoue, une grande impatiente C'est un gros défaut mais je me soigne :taquin:...

Je me disais que ça pourrait être sympa de créer un topic sur lequel on pourrait parler de ce qu'on attend impatiemment, et pourquoi... Déjà parce qu'en parler, aparemment, ça déstresse, et que pendant que j'écris mon message, le temps semble passer plus vite, ce qui fait représente autant de temps en moins à attendre!!! (magiquement fifou non?!?)

Moi j'attend qu'une chose, mon rdv chez le notaire dans quelques jours... Parce qu'après, je pourrai enfin passer à la suite! Mais là, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!:halp:

Et toi, t'as hâte d'être en vacances? d'avoir une réponse suite à ton entretien d'embauche? d'aller chez le tatoueur? la sortie de THE film de l'année? D'avoir passé tes exams?

De quoi as-tu hâte?

Viens nous raconter! :ordi:

2. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Chouette idée ! Ce topic est fait pour moi car je manque vraiment de patience. Là en ce moment, j'attends impatiemment d'avoir mes nouvelles lentilles car j'en ai marre de porter mes lunettes. Sinon durant cet été, j'étais impatiente d'avoir les résultats de mes examens médicaux car étant hypocondriaque, je m'imaginais avoir le pire. J'étais angoissée au point de mal dormir et de m'inquiéter la journée. Mais finalement, les résultats étaient négatifs. Donc tout va bien !

3. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Pareil il y a toujours une phase où j'attends mes lentilles avec impatience car j'aime pas trop porter mes lunettes.
    Sinon, sympa ce topic car oui je suis aussi très impatiente.
    C'est triste à dire mais j'ail l'impression d'attendre infiniment quelque chose .... :halp:
    Bon c'est un sentiment hein ! Ca vous fait la même chose ?
    J'ai toujours hâte qu'un évènement se termine pour qu'un autre débute... C'est pour ça que je lis et écoute beaucoup de musique, ça me déconnecte !

Illyria, Re-Run et Astyana ont BigUpé ce message.
  4. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Je suis impatiente d'être à la rentrée, mardi !!! J'ai parfois l'impression de ne pas savoir profiter du moment présent. Après les examens j'étais impatiente d'être en vacances et très vite j'ai eu hâte de reprendre les cours. Bon, ceci dit, après 3 mois de soleil/plage/permis/glande à la maison, c'est compréhensible que je veuille reprendre le rythme :cretin:

Je comprends ce que tu dis, j'ai toujours l'impression d'attendre quelque chose, d'avoir envie de "l'après".

Ofilia a BigUpé ce message
  5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'attends impatiemment mes indemnités journalières de la part de la sécu, mais ils m'annoncent un délai moyen de trois semaines pour traiter mon dossier. Sachant que ça va faire un mois que je suis en arrêt je vous laisse imaginer l'état de mon compte en banque :non:

6. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Je suis impatiente de visiter l'appart demain pour peut-être enfin pouvoir arrêter de faire le trajet tous les jours (et de fatiguer ma maman par la même occasion. Pas le permis bonsoir)

Chargement...