Le Cerveau Rempli

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cherazade-2, le 6 novembre 2009.

  1. cherazade-2

    cherazade-2
    Expand Collapse
    Guest

    :XD: ça vs arrive parfois d'avoir tellement de choses à penser,rdv ect...........Et de devoir tous gérer SEULE!!!!!Ya des fois oû on doit faire face sans soutient, et en ce moment c mon cas.Kes que jpe faire pour décompresser??Donnez moi des idées.Merci les filles:sad:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand je veux trier mes pensées et que je pense en avoir tellement que ma tête va exploser, je les écrit sur un bout de papier. (Au final, les choses sur lesquelles je suis inquiète ne sont pas autant nombreuses que je le pense, y a juste une sorte d'effervescence qui se fait dans mon cerveau et qui me fatigue enormément, du genre, je pense quatre fois plus vite niveau débit des mots.)

    Donc ensuite, pour décompresser, je fais un maximum de sport, ce qui permet de ne plus penser à quelque chose. Par exemple, la natation, au lieu de penser à tes soucis, concentre toi sur tes mouvements, tes respirations. Evite les sports où tu peux réfléchir, genre le pig pong.
     
  3. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    Je suis rentrée dans la vie étudiante cette année et pour décompresser au début lorsque c'était un peu difficile, je courais beaucoup. Comme le dit Effervescence, le sport aide pas mal à se vider la tête. Mais tu peux te ménager des temps de loisirs aussi, en exerçant tes passions, n'importe quoi que tu aimes et qui t'aère l'esprit. Et ne pas rester seule, surtout. Même si tu es très occupée, c'est nécessaire de voir autre chose, de voir des gens, etc :)
     
  4. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Il faut faire des listes, des listes, des listes !

    Des listes de choses à faire, de gens à appeler, de choses à acheter, de cadeaux de Noël...
    Une fois que tout est mis sur papier, t'as plus peur d'oublier, donc tu décompresses automatiquement !
     
Chargement...