Le Château de Verre, une bulle de poésie poignante sur l'enfance, la liberté et l'amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 19 septembre 2017.

  1. Kalindi

    Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Kalindi, 19 septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 septembre 2017
  2. nat_

    nat_
    Expand Collapse

    J'ai entendu dire que certains de la rédac disaient que c'était mieux que Captain Fantastic ?? :annoyed: Déjà rien à voir ! A part que ça parle d'une famille hors normes. Et Captain Fantastic et mille fois mieux ! J'ai quand même aimé Le Château de verre mais je sais pas y'a un petit truc qui manque je ne saurai dire quoi ! Si quelqu'un a la réponse ? ^^
    Merci quand même pour ce Cinémadz et à bientôt pour le prochain ! :fleur:J'aurai aimé un pitch perso !! J'ai pas trop envie de regarder la BA comme je l'ai fait pour Le château de verre

    Au fait quelqu'un a lu le livre ? Ça me donne pas mal envie mais je me demande si ça ne ressemble pas trop au film. Peut-être que je devrai attendre avant de le lire.
     
    #2 nat_, 19 septembre 2017
    Dernière édition: 19 septembre 2017
  3. mounichedinde

    mounichedinde
    Expand Collapse

    Je n ai pas encore vu le film mais cette critique me touche beaucoup et me donne envie de m y precipiter mercredi prochain. J aime les articles de kalindi. Elle raconte la trame mais ne révèle pas l essentiel qu il nous reste à découvrir.
     
  4. Linoa_Smile

    Linoa_Smile
    Expand Collapse
    Reine de la gaffe

    Merci pour cet article!
    La bande annonce et le synopsis me donnaient déjà envie de le voir mais cet article me conforte encore plus dans l'idée!
    Hâte de le découvrir!
     
Chargement...