Le CinémadZ Paris

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Tétra : Pareil. Je viens de voir que le film qui me tentait le plus, Une Éducation norvégienne, ne passe qu'à l'Espace St Michel... Et j'ai revu des extraits du Audiard et je doute.
On peut faire un ciné-club sans ciné, c'est original. :d
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Gustave : Une Education Norvegienne me tente bien aussi. Je le vois aussi projeté aux MK2 Beaubourg et Parnasse.

Quoi qu'il en soit il va falloir attendre un peu que la programmation de mercredi s'affiche.

Aux autres qui se sont inscrites sur Doodle pour mercredi, vous aviez une idée de film ou pas?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tétra;3272997 a dit :
@Gustave : Une Education Norvegienne me tente bien aussi. Je le vois aussi projeté aux MK2 Beaubourg et Parnasse.
Cette semaine oui, mais à partir de demain il n'y aura que St Michel apparemment. :sad:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Gustave;3273055 a dit :
Cette semaine oui, mais à partir de demain il n'y aura que St Michel apparemment. :sad:

Bon on attend les horaires alors? En plus j'aime bien cette salle, et ils prennent les cartes UGC apparemment.
Et on ne devrait pas avoir de problème pour trouver un bar dans le coin :)

Edit : Horaires à l'espace StMichel pour mercredi :

  • 13:00
  • 14:40
  • 16:20
  • 20:00
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Tétra;3273066 a dit :
Bon on attend les horaires alors? En plus j'aime bien cette salle, et ils prennent les cartes UGC apparemment.
Et on ne devrait pas avoir de problème pour trouver un bar dans le coin :)

Edit : Horaires à l'espace StMichel pour mercredi :

  • 13:00
  • 14:40
  • 16:20
  • 20:00

Arf, c'est soit trop tôt (16h20) soit trop tard (20h00) pour moi. :erf:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Devotchka;3275658 a dit :
Vous avez abandonné l'idée d'aller voir Sur la route? ^^
Ben en fait les filles qui voulaient le voir ne viennent plus ou ne se sont pas manifestées ces derniers jours, du coup on est parties sur autre chose parce qu'on est bavardes, mais c'est pas irrévocable bien sûr.
Par contre il va falloir qu'on décide vite parce que c'est pas que c'est demain mais un peu quand même haha.

D'ailleurs qui vient finalement ? Tétra, Caroliine, Flo la tête dans les étoiles, Ephéméride, Happyland, MortJolie ? J'oublie personne ?

Snif snif Fire, mais tu pourrais peut-être nous rejoindre après la séance si on va à celle de 16h ?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Coucou tout le monde !

Je me manifeste un peu tard, mais vous allez finir par avoir l'habitude (non, je vous jure que je ne serai pas toujours comme ça !)
Pour demain je vous abandonne, ma soeur et sa classe organisent une espèce d'expo-spectacle à laquelle j'ai promis de me rendre, et ensuite j'irai probablement fêter mon passage en khâgne ( :joy: )dans Paris, tout ça est assez inattendu alors voilà.

Je ferai de mon mieux pour venir les prochaines fois, pas mal de films me disent bien en ce moment, et j'aimerais bien vous revoir. ;)

A très vite donc!
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Gustave;3275727 a dit :
Ben en fait les filles qui voulaient le voir ne viennent plus ou ne se sont pas manifestées ces derniers jours, du coup on est parties sur autre chose parce qu'on est bavardes, mais c'est pas irrévocable bien sûr.
Par contre il va falloir qu'on décide vite parce que c'est pas que c'est demain mais un peu quand même haha.

D'ailleurs qui vient finalement ? @Tétra, @Caroliine, @Flo la tête dans les étoiles, @Ephéméride, @Happyland, @MortJolie ? J'oublie personne ?

Snif snif @Fire, mais tu pourrais peut-être nous rejoindre après la séance si on va à celle de 16h ?

Pas facile de s'organiser pour les séances du mercredi, les horaires sont affichés à la dernière minute à cause du roulement des nouvelle sorties.
Il va peut-être falloir songer à changer de jour...

Sinon, pour Une Education Norvégienne c'est vrai que les horaires sont pas terribles
errf.gif
mais si celles qui ne sont pas dispos à l'heure de la séance le sont avant ou après, c'est déjà bien!

Devant l'urgence, on va peut-être fixer le RDV non? :lol:
Si je propose la séance de 16h20 à l'Espace Saint Michel (plan) ça convient à celles qui sont citées au dessus?

En sachant qu'on sortirait de la salle aux alentours de 18h, celles qui sortent du boulot/des cours nous appellent quand elle arrivent dans le quartier et on ira se poser dans un pub ou manger des tapas :P
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Tétra;3276050 a dit :
Pas facile de s'organiser pour les séances du mercredi, les horaires sont affichés à la dernière minute à cause du roulement des nouvelle sorties.
Il va peut-être falloir songer à changer de jour...

Sinon, pour Une Education Norvégienne c'est vrai que les horaires sont pas terribles
errf.gif
mais si celles qui ne sont pas dispos à l'heure de la séance le sont avant ou après, c'est déjà bien!

Devant l'urgence, on va peut-être fixer le RDV non? :lol:
Si je propose la séance de 16h20 à l'Espace Saint Michel (plan) ça convient à celles qui sont citées au dessus?

En sachant qu'on sortirait de la salle aux alentours de 18h, celles qui sortent du boulot/des cours nous appellent quand elle arrivent dans le quartier et on ira se poser dans un pub ou manger des tapas :P

Ca me convient très bien^^ Désolée de me manifester que maintenant, je suis rentrée à la maison y a pas longtemps... Je vois qu'y a eu un sévère changement de programme !!! :cretin:
A demain!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes