Le collier mitrailleuse d'Angelina Jolie, designé par Maddox

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 12 juin 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve ça mignon qu'elle porte un bijou dessiné par son fils ! Puis bon, une arme, c'est bien le côté rock'n'roll d'Angelina Jolie. Quant au fait qu'un gosse de six ans dessine des mitraillettes, ça ne me choque pas. A son âge, je dessinais des soldats qui faisaient la guerre avec des sabres et des épées et je ne suis pas spécialement dérangée mentalement.
     
  3. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

    C'est totalement hors-sujet, mais je trouve qu'on dirait un travesti sur les photos. ( Quoiii ? C'était mon instant putassier à moi. :d )
     
  4. HoneyFlow56

    HoneyFlow56
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Je trouve aussi que sur cette couverture de magazine, l'actrice n'est pas au top de sa beauté... cela dit, nous avons toutes nos moments de faiblesse, pas vrai? :o
    Concernant le pendentif, je me ferais du soucis à la place des parents du petit créatif.. un gamin qui dessine des armes, c'est super inquiétant !
     
  5. mcgallo

    mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Et si il dessinais des femmes à Poil hein ?!?!
    "C'est la réalité , ils faut bien expliquer au gamin que ce sont des Femmes , que celles ci sont prises pour des objets , et pis tout et pis tout !!" :ill:

    Non mais ça va bien ouais :lunette: Si il y a une limite d' âge pour certains Films c'est pour les chiens c'est sur , l 'avenir a de la gueule à ce train là .
    Non mais sérieusement , moi j'ai un enfant donc je suis objective , c'est n' importe quoi .... à 6ans il pourrait dessiné autre chose quand même , des trucs d' enfant pas déséquilibré qui se retrouverai dans un cabinet de Psy à la Con avec ses dessins .
     
  6. Russell

    Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

    C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
    Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
    Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.

    (Ensuite je suis ptet parano hein)
     
  7. TabuLARAsa

    TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

    J'aurais pas pu mieux dire! D'ailleurs ça m'a fait marrer!
    "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif"

    Peut-etre que du point de vue de cette chère mère Angelina, une mitraillette dessinée par son enfant est "dédiabolisée"...un peu comme une tête de mort dessinée par un enfant... ici, ce n'est plus vraiment une arme, c'est devenu un symbole/dessin avant tout. Je pense aussi qu'elle a un petit côté provoc/humour décalé et pince-sans-rire.
     
  8. Amiral Moth

    Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

    Un petit garçon ça aime pas la guerre ? Ca ne joue jamais avec des armes en plastique et des épées en bois ? Moi (enfin je suis pas un garçon mais bref) mes grands jeux d'enfants c'était les pirates, les voleurs, les taulards, Lara Croft et compagnie qui se bat et qui aime ça.

    Et puis vraiment, la prochaine fois que vous passez sur les dessins animés, regardez un épisode de Tex Avery, la violence est omniprésente ! C'est impressionnant comment ils passent leur temps à se trouer, s'applatir etc. avec tout et n'importe quoi. Pas étonnant que les gamins dessinent ça après. Non, ça ne me choque pas.

    Pour le fait qu'elle ait décidé de le mettre en collier je trouve ça original, ça mérite sans doute pas un article dans un magazine mais bon, on est Star ou on ne l'est pas. Comme une mad l'a dit, ça rejoint l'image Rock'n provoc' d'Angelina Jolie.

    Vouala.
     
  9. coffeesunandlove

    coffeesunandlove
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Mon petit frère a le même âge et pourtant, il dessine plus des animaux que des armes.
    Mes parents lui ont appris à ne pas 'jouer' avec les armes ou à considérer ça comme drôle ou amusant. :evil:
    Des millions de personnes meurent chaque année tués par ces armes, les guerres, les assassinats ou simplement les coups de folie de personnes justement attiré par ces armes.
    Je trouve ça choquant (mais pas de la part de Jolie, il faut s'attendre à tout avec elle) de trouver ce pendentif (hideux en plus) en couverture des journaux.
    Si tout l'monde commence à se balader avec des mitraillettes en pendentif ou des bagues en forme de grenade.. Jusqu'où ça ira ?


    Pour conclure : Même si ça part d'une bonne idée (mignonne), je trouve ça déplacé voir vulgaire. C'est une star et elle est censé inculquer une image saine et positive pas "vanter" (même indirectement) ces armes.
    Ce n'est que mon humble avis. :o
     
  10. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    +1. Et je tiens à rajouter qu'Angelina est particulièrement affreuse sur ces photos.
     
  11. Leopoldinesamère

    Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

    Oui pareil.
    Je trouve que c'est vraiment de la provoc' à la con...
    Sinon, elle est horrible sur les photos, surtout ses lèvres...
     
  12. Pr. Bobby Freckles

    Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

    Tu putasses bien, mais je pense que je pourrais t'apprendre beaucoup plus. Tu es un peu le padawan de l'instant putassier. Viens chez moi je donne aussi des cours particuliers et après j'emmène mes élèves faire un tour en décapotable (c'est le nouveau bon point)
     
Chargement...