Le collier mitrailleuse d'Angelina Jolie, designé par Maddox

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça mignon qu'elle porte un bijou dessiné par son fils ! Puis bon, une arme, c'est bien le côté rock'n'roll d'Angelina Jolie. Quant au fait qu'un gosse de six ans dessine des mitraillettes, ça ne me choque pas. A son âge, je dessinais des soldats qui faisaient la guerre avec des sabres et des épées et je ne suis pas spécialement dérangée mentalement.
 
16 Décembre 2007
3
0
2 152
lorient
Je trouve aussi que sur cette couverture de magazine, l'actrice n'est pas au top de sa beauté... cela dit, nous avons toutes nos moments de faiblesse, pas vrai? :o
Concernant le pendentif, je me ferais du soucis à la place des parents du petit créatif.. un gamin qui dessine des armes, c'est super inquiétant !
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Iaoranamoana a dit :
Il a 6 ans.

Ce sont des gosses, ils reproduisent ce qu'ils voient. On peut après débattre sur le fait que c'est la banalisation de la violence par les médias, que jouer à la guerre c'est franchement con blablabla mais comme dit Copenhague, elle a dessiné des scènes de guerre, elle en est pas psychopate pour antant.

Je vois pas en quoi ce serait inquiétant ni en quoi il faudrait se faire du soucis. A force d'étouffer tout ça, c'est comme ça que ça va devenir un problème. Il a 6 ans, si les parents expliquent bien derrière que c'est une arme, que c'est dangereux, que ça tue des gens, je vois pas pourquoi il le dessinerait pas.
Ca reste un dessin, une représentation d'une réalité. Si le gamin percuté le sens de cette réalité, pourquoi on s'inquiéterait qu'il la dessine ?

(je sais pas si j'ai été très compréhensible. Bref)
(Mais ta remarque me fait penser à cette absurdité de dépister la délinquance chez les maternelles)

Et si il dessinais des femmes à Poil hein ?!?!
"C'est la réalité , ils faut bien expliquer au gamin que ce sont des Femmes , que celles ci sont prises pour des objets , et pis tout et pis tout !!" :ill:

Non mais ça va bien ouais :lunette: Si il y a une limite d' âge pour certains Films c'est pour les chiens c'est sur , l 'avenir a de la gueule à ce train là .
Non mais sérieusement , moi j'ai un enfant donc je suis objective , c'est n' importe quoi .... à 6ans il pourrait dessiné autre chose quand même , des trucs d' enfant pas déséquilibré qui se retrouverai dans un cabinet de Psy à la Con avec ses dessins .
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.

(Ensuite je suis ptet parano hein)
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Emilythestrange a dit :
C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.

(Ensuite je suis ptet parano hein)

J'aurais pas pu mieux dire! D'ailleurs ça m'a fait marrer!
"Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif"

Peut-etre que du point de vue de cette chère mère Angelina, une mitraillette dessinée par son enfant est "dédiabolisée"...un peu comme une tête de mort dessinée par un enfant... ici, ce n'est plus vraiment une arme, c'est devenu un symbole/dessin avant tout. Je pense aussi qu'elle a un petit côté provoc/humour décalé et pince-sans-rire.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Un petit garçon ça aime pas la guerre ? Ca ne joue jamais avec des armes en plastique et des épées en bois ? Moi (enfin je suis pas un garçon mais bref) mes grands jeux d'enfants c'était les pirates, les voleurs, les taulards, Lara Croft et compagnie qui se bat et qui aime ça.

Et puis vraiment, la prochaine fois que vous passez sur les dessins animés, regardez un épisode de Tex Avery, la violence est omniprésente ! C'est impressionnant comment ils passent leur temps à se trouer, s'applatir etc. avec tout et n'importe quoi. Pas étonnant que les gamins dessinent ça après. Non, ça ne me choque pas.

Pour le fait qu'elle ait décidé de le mettre en collier je trouve ça original, ça mérite sans doute pas un article dans un magazine mais bon, on est Star ou on ne l'est pas. Comme une mad l'a dit, ça rejoint l'image Rock'n provoc' d'Angelina Jolie.

Vouala.
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
Mon petit frère a le même âge et pourtant, il dessine plus des animaux que des armes.
Mes parents lui ont appris à ne pas 'jouer' avec les armes ou à considérer ça comme drôle ou amusant. :evil:
Des millions de personnes meurent chaque année tués par ces armes, les guerres, les assassinats ou simplement les coups de folie de personnes justement attiré par ces armes.
Je trouve ça choquant (mais pas de la part de Jolie, il faut s'attendre à tout avec elle) de trouver ce pendentif (hideux en plus) en couverture des journaux.
Si tout l'monde commence à se balader avec des mitraillettes en pendentif ou des bagues en forme de grenade.. Jusqu'où ça ira ?


Pour conclure : Même si ça part d'une bonne idée (mignonne), je trouve ça déplacé voir vulgaire. C'est une star et elle est censé inculquer une image saine et positive pas "vanter" (même indirectement) ces armes.
Ce n'est que mon humble avis. :o
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Bouch0n a dit :
Un petit garçon ça aime pas la guerre ? Ca ne joue jamais avec des armes en plastique et des épées en bois ? Moi (enfin je suis pas un garçon mais bref) mes grands jeux d'enfants c'était les pirates, les voleurs, les taulards, Lara Croft et compagnie qui se bat et qui aime ça.

Et puis vraiment, la prochaine fois que vous passez sur les dessins animés, regardez un épisode de Tex Avery, la violence est omniprésente ! C'est impressionnant comment ils passent leur temps à se trouer, s'applatir etc. avec tout et n'importe quoi. Pas étonnant que les gamins dessinent ça après. Non, ça ne me choque pas.

Pour le fait qu'elle ait décidé de le mettre en collier je trouve ça original, ça mérite sans doute pas un article dans un magazine mais bon, on est Star ou on ne l'est pas. Comme une mad l'a dit, ça rejoint l'image Rock'n provoc' d'Angelina Jolie.

Vouala.

+1. Et je tiens à rajouter qu'Angelina est particulièrement affreuse sur ces photos.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Emilythestrange a dit :
C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier. Si c'est pas pour choquer et faire parler, je sais pas pour quoi c'est...
Ce gosse doit faire plein de dessins, mais c'est lui qu'elle choisit, euh ?
Enfin ca reviens un peu à dire "Super, tu as dessiné une arme ! Je vais la faire faire en collier or massif", au lieu de lui dire que les armes c'est dangeureux, ça tue, c'est pas un jeu, encore moins anodin.

(Ensuite je suis ptet parano hein)

Oui pareil.
Je trouve que c'est vraiment de la provoc' à la con...
Sinon, elle est horrible sur les photos, surtout ses lèvres...
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Catatonic Sex Toy a dit :
C'est totalement hors-sujet, mais je trouve qu'on dirait un travesti sur les photos. ( Quoiii ? C'était mon instant putassier à moi. :d )

Tu putasses bien, mais je pense que je pourrais t'apprendre beaucoup plus. Tu es un peu le padawan de l'instant putassier. Viens chez moi je donne aussi des cours particuliers et après j'emmène mes élèves faire un tour en décapotable (c'est le nouveau bon point)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes