Le comité anti-révisions

27 Juin 2008
542
172
3 764
EllaFitz;2164457 a dit :
Des partiels d'une demi heure, ça existe ?
Ohh, la fac envoie tellement du rêve :crying:

Moi, j'ai des partiels de 10 minutes :lol: mon épreuve la plus longue a durée une heure.

Bon et sinon je viens de me faire vacciner, je vais peut être avoir de la fièvre, il faut mieux que je ne travaille pas, on sait jamais non?
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
C'est affreux, il faut tellement que je travaille, j'ai tellement de retard, mes premières épreuves de BTS sont dans 3 semaines, sans parler de mes multiples candidatures pour l'année prochaine, mais en ce moment, tout ce que je fais c'est :

Pleurer, faire des crises d'angoisse, traîner sur Mad, rebloguer sur tumblr, re-re-revoir la vidéo d'Hugo tout seul sur "Le stress des exams", lire des blogs mode et des blogs BD, mettre mes vêtements à la lessive, manger, ranger mes placards, téléphoner pour tenter d'évacuer mon stress, m'arracher la peau des pieds, transférer toutes mes playlists Spotify sur Deezer, répondre à mes mails, regarder "Sex and the City" (et en VF en plus, misère), penser aux mecs, ne pas arriver à me réveiller parce que je suis crevée, et faire des listes comme ça...
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Toots;2175041 a dit :
Oh mais je me reconnais tellement dans ton message ! Courage, courage, courage ! Je pense que si tu es comme moi, tu vas continuer comme ça jusqu'au moment où tu vas sentir que tu ne pourras plus du tout repousser, du coup tu vas gagner en efficacité et finir dans les temps :) Mais je comprends très bien ton angoisse et je compatis ... Sache au moins que tu n'es pas seule ;)

Gros bisous

Merci...! Le pire c'est que c'est toujours comme ça, du coup même ma mère me dit "tu dis toujours ça mais tu t'en sors toujours", mais là je suis vraiment mal, je sais plus par où prendre le problème...
Mais merci de ton soutien, ça fait chaud au coeur ! Vraiment ! :cupidon: Et bon courage à toi aussi ! :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'avais envie de faire une pause et de regarder une télé-réalité américaine bien grave, j'ai donc opté pour Trading Spouses... Mais la seule que je trouve est celle de la God Warrior, et je l'ai déjà vue 10 fois ! :erf:.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Soutien à vous toutes ! :fleur:
Mon grand classique personnel : Allez, je me lève à 9h30, je commence à dix heures. Mince, il est déjà 10h01, bon bah 10h30. Oh là, déjà 11h10, j'ai plus le temps de travailler avant le repas. Je reprends à 13h. Oh là, déjà 13h03 [...]
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
8h30 : Bon je m'y mets. Ah non mais il faut que je regarde mes mails. Et puis le planning. Oh et puis je suis pas allée sur hellocotton aujourd'hui. Ah tiens Madmoizelle.

Oh, il est déja midi ! Bon, je manger.

12h30 : Bon, cette fois c'est la bonne. Oh mes mails/Madmoizelle/blogs... :facepalm:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mes partiels sont dans un mois et quelques jours. Je me dis que j'ai le temps donc, mais j'ai quand même plus de 300 pages tapées que je dois apprendre + lire en parallèle des livres des profs. Je me suis fait un planning tout beau, qui disait que je devais commencer hier à 9h, sauf que hier je n'ai rien fait, et il est presque 16h aujourd'hui, et je n'ai toujours rien fait :crying: Pourtant le fichier du premier chapitre de Relations internationales est ouvert (je révise sur l'ordi) depuis hier 9h.

Il faut VRAIMENT que je commence demain.
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
eyeofthekitten;2175482 a dit :
Soutien à vous toutes ! :fleur:
Mon grand classique personnel : Allez, je me lève à 9h30, je commence à dix heures. Mince, il est déjà 10h01, bon bah 10h30. Oh là, déjà 11h10, j'ai plus le temps de travailler avant le repas. Je reprends à 13h. Oh là, déjà 13h03 [...]

Haaan tellement vrai XD C'est horrible comment on se sent obligé de commencer les révisions à une heure qui tombe "pile". Ca fait une semaine que je fais ça, à reculer d'heures en heures.. bah résultat il reste que 5 jours de vacances, j'ai strictement rien foutu, et j'espère m'y mettre.. bein demain hein. J'aurais bien dit là "vas-y je lâche l'ordi et je file m'y mettre", mais nan, 15h23 c'est trop tard, il aurait fallu commencer en début d'aprem..

Raaaah, je me haiiiiis à toujours tout repousser T.T
(faut dire que glander sur le PC et faire la tournée des sites favoris, c'est nettement plus intéressant.. hum)

J'crois que y a que moi pour arrêter mes révisions, juste pour aller me couper la frange. Comme une illumination quoi >.<
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien foutu aujourd'hui... Demain matin, je dois accompagner ma mère à l'hopital et l'aprem, je vois une copine, donc autrement dit, demain ça ne sera pas une journée productive. Je sens que je vais être dans la merd* (comme d'hab).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare ont eu raison de mes révisions, je n'ai fait que la moitié de ce que j'avais prévu aujourd'hui. Mais bon, je tiendrai mon délais, même si je dois me coucher à 4h du mat' !
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Kichigai;2180575 a dit :
J'crois que y a que moi pour arrêter mes révisions, juste pour aller me couper la frange. Comme une illumination quoi >.<

Ah mais non, tu n'es pas seule ! C'est un autre de mes grands classiques !
"Oh mon Dieu, je ne PEUX PAS continuer à réviser tant que ma chambre n'est pas rangée/mon vernis n'est pas refait/mes cheveux ne sont pas propres et lissés/etc etc"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes