Le couple présidentiel vu par les États-Unis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 mai 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Flan

    Flan
    Expand Collapse

    Mon dieu la tete de Carla sur le point 5 !!!
    Les chaussures de Valerie <3 <3 <3 <3 <3
    Sinon, pour en revenir a nos moutons (parfaitement nommes), tout ceci ne m'etonne pas, aux vues de la moralite americaine ... Ca m'attriste un peu d'ailleurs ...
     
  3. CocomicStrip

    CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

    Le côté sainte-nitouche des américains me fera toujours rire...
    La plupart des émissions de Tv réalité que l'on vois chez nous proviennent directement de leur culture...et il faut dire qu'en général ça ne vole pas très haut (Jersey Shore....huuuuuummmmm)
    Alors pourquoi autant de pudeur et polémique sur le mariage,ou la famille reconstituée...

    En revanche contrairement à nous,la Première Dame américaine est beaucoup plus impliquée dans la vie politique & sociale.Michelle Obama s'impose et l'on voit bien qu'elle ne compte pas se contenter d'être la femme du President...
    Carla Bruni représentait la parfaite potiche à mes yeux...et c'est bien dommage...
     
  4. Lenehän

    Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

    Les commentaires en dessous de l'article sont quand même... :oo:


    "It's France, what do you want? Comparing their president to ours isn't equal, you have to compare California to France that's close to equal."

    "#10 They're French. Strange but true."


    Et le "live in sin". Euh... ouais ?
     
  5. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    C'est ironique, ou tu ne souhaites pas comptabiliser leur affrontement aux primaires socialistes françaises en 2011 ? :cretin:
     
  6. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    C'est pas ironique, j'ai simplement le cerveau qui fuit haha
     
  7. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    N'oublions pas que la "journaliste" en question s'est faite connaître grâce à merveilleux article dans lequel elle explique que sa vie est difficile car elle est belle, et pour cette raison toutes les femmes sont jalouses et méchantes avec elle. (En fait, elle me fait de la peine)
     
  8. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    C'est cadeau, comment Samantha Brick a connu la gloire (et s'est attiré les foudres de toutes les femmes du monde).
     
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    La tête de Carla sur cette photo sera mon fou rire du jour :
    [​IMG]

    :yawn: On dirait un sumo, son visage est tout bizarre.
     
  10. Deutsche G.

    Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

    CocomicStrip : c'est vrai que Carla Bruni n'a pas fait grand-chose, mais d'un côté il faut se mettre à sa place, t'arrives à l'Elysée, c'est un monde nouveau pour toi : plutôt que de m'improviser politicienne, moi qui n'y connais pas grand-chose, j'aurais fait pareil, à savoir profil bas, pluôt que de faire un truc sans intérêt pour "faire bien" (surtout qu'en temps que "femme de...", tout ce que tu fais, on te reproche de le faire par intérêt pour ton mari).

    What would Madonna do : je ne suis pas vraiment d'accord avec ton interprétation (mais je suis peut-ête naïve). A mon avis, ce qui pose plus problème quand la Première Dame n'est pas mariée, c'est que c'est pas une "vraie" Première Dame aux yeux de pas mal de gens.

    Il ne faut pas oublier qu'un Président est censé incarner la stabilité, et juridiquement, il n y a objectivement aucune stabilité puisque objectivement aucun "lien" autre qu'affectif entre Hollande et sa concubine. S'ils se séparaient demain, ou qu'il la remplaçait, ça ne changerait rien, officiellement (et j'insiste sur le "officiellement") il ne sont rien, à part des gens qui s'aiment bien.
    Je ne doute pas de la stabilité de leur couple (à vrai dire je m'en tape le coquillard de sa vie sentimentale) mais voilà, pour moi, Valérie Machin, c'est pas une "vraie" first lady. Mais en même temps ça sert pas à grand-chose, ce terme, je crois même que c'est pas reconnu en France. D'ailleurs, elle-même ne veut pas être vue comme une first lady.

    Après, on est d'accord, dans les faits, un contrat de mariage ne rend pas les gens plus unis ni la relation plus sérieuse, c'est juste qu'il y a un début de stabilité à cause de la nature contractuelle de la chose.

    Et puis peut-être que pour les vieux électeurs (mais de moins en moins), le président, c'est un peu le père de famille, et comme dans leur enfance, Papa et Maman étaient mariés...

    Désolée pour la longueur de mon post
     
  11. Violette Holmes

    Violette Holmes
    Expand Collapse
    Euphorique

    9. Wednesdays are crepe day.
    Oh mon dieu! Ils mangent des crêpes le mercredi...... :Pff: et alors, c'est bon les crêpes!
     
  12. Antonia41

    Antonia41
    Expand Collapse

    Euh WTF ? :facepalm:
    Le mariage c'est la stabilité ? Ils ne sont pas mariés donc juste ils s'aiment bien ? :eh:
    Officiellement, juridiquement,... Pour moi maintenant ça ne veut rien dire. Les stats, c'est pas qu'un mariage sur 2 finit en divorce ?
    Et Sarko, il n'a pas divorcé de Cécilia pendant son mandat puis remarié ? Pas très stable dis donc tout ça... Et pourtant, pour moi, ça n'a rien changé. C'est leur vie privée, c'est tout.
    J'ai trouvé ça bien quand Hollande a dit qu'il ne voulait pas se marier maintenant juste parce qu'il est président. Il n'était pas marié avec Ségolène, dans tout ce qu'il raconte apparemment le mariage c'est pas sa tasse de thé, alors oui pour moi c'est bien de rester fidèle à ses convictions et ne pas se marier juste pour la pression et parce que "ça ferait bien".
     
Chargement...