Le couteau à caca existe, et je crois que je préférais l'ignorer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 19 janvier 2018
    Dernière édition: 19 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Madame Ball Z

Madame Ball Z
    Expand Collapse
    A la recherche du temps perdu et de temps à perdre.

Mother of god ... :hesite:

3. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

C'est SI DRÔLE ! hahahahaha,
    J'ai du mal à m'en remettre !

4. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Entre cet article et celui sur les milliards d'araignées dans un oeuf... :fear:
    Tu te reconverties dans la petite boutique des horreurs, Mymy ? :lunette:

Pillpintu, Cirrannai, babooz92i et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

Oh mon dieu j'étais tombé sur ce thread de reddit j'avais pas voulu en savoir plus j'avais raison..

Pillpintu et BulleColoree ont BigUpé.
  6. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

J'oscille entre :eh: et :yawn:.

cléobulle a BigUpé ce message
  7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ce serait pas plutôt "dans le monde réel"?

8. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

J'ai été quelque part plutôt rassurée par la lecture de l'article m'attendant à pire (si je puis dire)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ocytocine., Nebullulaby, Camille-Pénélope et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Moi aussi j'avoue :ninja:

s59, Cirrannai, BulleColoree et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. liloupink

liloupink
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je comprends pas le principe. Genre leur chiotte se bouchait si ils ne coupaient pas leur étron en petits morceaux? :dunno:

Couettecouette a BigUpé ce message
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse

je me demande quand même si c'est pas une blague qui a mal tourné cette histoire :hesite:

imaginons : petit Emmanuel (ouais j'ai envie de l'appeler Emmanuel, c'est cathartique) a 4-5ans, l'âge où on pose tout le temps plein de question, et en passant dans la buanderie, il demande pourquoi y'a un grand couteau. Papa Manu qui est présent et a un sens de l'humour désastreux, lui explique que c'est pour couper le caca quand il est trop gros pour pas qu'il se coince dans les tuyaux. pour éviter que son gamin vienne lui demander de couper son caca, il lui explique qu'il est trop petit pour le moment, et qu'il ne fait que des petits étrons, donc c'est pas la peine de le faire pour lui pour le moment, mais qu'il faudra pas qu'il oublie quand il sera grand.
    Emmanuel grandit, il oublie pas. Quand ses parents réalisent qu'il utilise le vieux couteau rouillé de mamie berthe (mais si tu sais celui qui est dans la buanderie) pour couper ses étrons, ils sont mi mort de rire, mi trop gênés pour lui avouer la terrible vérité.

franchement, je préfère ma version, plutôt qu'imaginer que TOUTE UNE FAMILLE fait ça :yawn:

Andreea-64, Pillpintu, mélishnek et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kilannath

Kilannath
    Expand Collapse

fortement pausible mon père a bien reussi a faire croire a ma soeur que les cerveaux ca n'existait pas.
    quelle tristesse le jour de ses premiers cours de sience sur le corps humain. :d

Pillpintu, marie3009, MissDodo et 4 autres ont BigUpé ce message.