Le démaquillage zéro déchet en 2 solutions simples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 24 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai testé la serviette (pas celle là, celle qu'on trouve à sephora) chez une copine, et wow. C'est ma-gique. Un peu d'eau, et ça part tout seul. J'ai prévu de m'en acheter une dans les prochains mois :happy:

jjul et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Pour les cotons réutilisables, une technique pas chère pour en avoir beaucoup consiste à les coudre (c'est plus facile avec une machine, mais les courageux.ses peuvent tenter à la main.) dans un vieux T-shirt.:)

4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Je me démaquille à l'huile maintenant. J'avais acheté aussi des cotons réutilisables dans le cas où je voudrais me mettre des toniques post démaquillage, mais comme j'ai peur d'être rapidement en rupture de stock, je démaquille à l'huile quand je peux.

5. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Petite question, est-ce qu'on utiliser une serviette démaquillante avec de l'eau florale plutôt que de l'eau courante ? (j'ai une eau hyper calcaire et du coup irritante)

6. Patoux

Patoux
    Expand Collapse

La serviette réutilisable c'est vraiment efficace pour le mascara ?? Je suis assez sceptique, mais si ça fonctionne, ça m'intéresse :d

7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Patoux sur du waterproof je sais pas, mais sinon oui ! Je me suis démaquillé les yeux et la bouche (avec un rouge à lèvres urban decay bien foncé, bien mat qui tient super bien) et c'était nickel :)

Patoux a BigUpé ce message
  8. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

J'utilise de l'eau micellaire : peau difficile, impossible d'utiliser de l'eau du robinet, donc le démaquillage à l'huile, c'est mort pour moi.
    J'ai essayé des carrés démaquillants réutilisables en bambou, de la marque "Les tendances d'Emma" et j'ai trouvé ça tellement nul.... Les cotons "s'épluchaient" littéralement sur mon visage. Sans compter qu'ils absorbaient toute l'eau micellaire, si bien que ça ne démaquillait plus du tout.
    Je les utilise pour me nettoyer le visage à l'eau du robinet les rares fois où je fais un masque, et quand ils sont bien imbibés, ça va. Mais sinon, c'est une catastrophe.

Je testerai peut-être la serviette démaquillante mais je suis sceptique.

9. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Coucou! Perso j'utilise de l'huile de coco pour me démaquillée, en lus si elle est désodorisée on peut l'utiliser en cuisine (pour remplacer le beurre ou l'huile d'olive) c'est un 2 en un ! (et ça marche très bien sur le waterproof), après un gant avec de l'eau tiède et hop ! :free:

Alaska Nokomis a BigUpé ce message
  10. MaeBlue

MaeBlue
    Expand Collapse

Hello ! Question qui sait où trouver la serviette réutilisable Elite Easy Demaq' dès maintenant ?

Sogv et P'tite Ju' ont BigUpé.
  11. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

J'utilise aussi de l'huile de coco et c'est génial ! Ca vient à bout de tout maquillage, ça sent bon, ça nourrit la peau et les cils, on peut l'utiliser pour les cheveux et même pour la cuisine et puis la texture est trop cool.

Zora44 et Alaska Nokomis ont BigUpé.
  12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Si tu ne trouve pas celle d'Elite, il y a celle-ci chez Sephora (celle que j'ai testé et qui est au top)

MaeBlue a BigUpé ce message
Chargement...