Le Dressing-Room de barbie-is-a-junky

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par barbie-is-a-junky, le 23 juin 2009.

1. barbie-is-a-junky

barbie-is-a-junky
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de barbie-is-a-junky.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de barbie-is-a-junky dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime ce début de dressing! Tout particulièrement la première tenue, avec la jupe haute :happy:

3. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

J'adore les deux tenues que tu as postées!
    Je t'encourage fortement à continuer! :biggrin:

4. barbie-is-a-junky

barbie-is-a-junky
    Expand Collapse

Merci beaucoup :)
    Désolé pour la qualité on ne peut plus médiocre des photos, mais mon appareil ne marche plus et je dois me contenter de la webcam de mon mac...

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

A moi aussi j'utilise Photobooth. alors pour avoir une meilleure qualité, prends tes photos un jour où il y a du soleil en mettant ton ordi dos à une fenêtre, pour vraiment te prendre toute la lumière sur toi. Et si vraiment c'est sombre un petit coup d'amélioration dans iPhoto. Et Tadam!

Ben ouais, quand il pleut, je ne poste rien du coup :happy:

6. barbie-is-a-junky

barbie-is-a-junky
    Expand Collapse

Merci du conseil :)
    M'en fait il faisait beau ce jour là, mais le truc c'est qu'avec Photobooth, j'avais pris le mode "quatre photos en une" ; et puis je pensais que pour Madmoizelle je devrais ne garder qu'une photo donc j'ai "rogner" avec Iphoto - c'est pourquoi la qualité est autant médiocre ...

Désolé pour ces détails inutiles, je sais pas pourquoi je tiens tant à me justifier ^^

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Chargement...